|
Auteur | Sujet : [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2011 à 08:51:07 ![]() Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2011 à 08:51:07 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Moi ce qui m'a calmé avec le voleur dans la démo c'est qu'apparement il doit la jouer au corps à corps, mais il frappe comme une fillette et il faut quatre pressions sur A pour commencer à rogner la barre ennemie.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Par contre en lisant en diagonale les extraits (notamment ce qui concerne carte du monde), je crois bien que l'essentiel du jeu se déroulera en ville à Kirkwall ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 04-03-2011 à 15:27:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2011 à 09:55:29 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2011 à 10:02:37 ![]()
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2011 à 10:22:19 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | une âme charitable peut elle mettre en clair ici une tite page du guide svp ?
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | ouh là pas grave désolé, va pas te mettre dans l'embarras pour ça, je regarderai ce soir
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 04-03-2011 à 15:42:58 |
ragnar Transactions (22) | je n'ai pas joué au 1, en quel mode de difficultés me conseillez vous de jouer au 2 ?
|
Mr Vaid Transactions (0) |
Tres bon résumé je n'avais pas tout lu moi-même.
Message édité par dedefou le 04-03-2011 à 17:42:52 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
ragnar Transactions (22) |
Message édité par ragnar le 04-03-2011 à 20:12:34 |
Mr Vaid Transactions (0) | Ah si, mais je te le conseil quand même --------------- |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pour la remise à zéro du caractère c'est page 160 du guide au chapitre "la personnalité de Hawke" |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Sans m'en apprecevoir, j'ai une petite dizaine d'item à dl dans DA2 |
bl38 Transactions (0) | un item débloqué par la fréquentation de la page facebook de DA LEGENDS je crois --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Sauf que j'ai jamais mis un pied sur facebook en général, encore moins sur la page de DA Legends... |
bl38 Transactions (0) | alors remercie ceux qui l'ont fait à ta place --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | ah, un acte collectif.... Merci les facebookeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2011 à 08:23:55 ![]() J'ai fini hier soir dragon age awakening en 17 heures de jeu, histoire sympa mais pas assez de quêtes annexes et que du combat. |
djmonk Transactions (0) | Pareil pour moi 7 items dont le dernier cité précédemment sans avoir mis un pied sur Facebook et tout ça sur les 3 plateformes sauf pour l'armure de ser Isaac uniquement sur PS3.
--------------- PSN Id : Djmonk |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bonjour à tous
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | J'ai refais la démo a plusieurs reprises ce week end et un constat m'ait apparu... J'adore la jouabilité ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
kitano23 Transactions (39) | Le gameplay est quand même bien orienté pour le guerrier |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Faut jouer avec le voleur --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2011 à 10:37:12 ![]()
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2011 à 10:50:07 ![]()
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Mage. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2011 à 11:00:10 ![]() ok c'est bien ce que je pensais. Par contre pour le 2 je pense que je me laisserai tenter par le voleur. |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] A.V.A. : FPS F2P next-gen avec clan HFR !!! | [VDS] consoles oldies + jeux |
[Topik unik] Club Pro - FIFA17 PS4 - SC HFR | [VDS] Operation Flashpoint 2 : Dragon Rising (steam) TERMINEE |
[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil | [VDS]Guides, jeux GB, GC, 3DO |
[Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age |