|
Auteur | Sujet : [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age |
---|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Publicité | Posté le 15-07-2011 à 08:48:37 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Message édité par toper_harley_ le 15-07-2011 à 10:47:02 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Bon DA: O 2 terminé en 50 heures environ... --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 25-07-2011 à 13:06:24 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 25-07-2011 à 13:28:56 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ton feedback confirme les impressions de beaucoup de joueurs, j'y avait joué moi même à la sortie du jeu, et à peu de choses près je partage tes impressions |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 25-07-2011 à 14:26:03 |
Mr Vaid Transactions (0) | Salut,
--------------- |
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 14:25:07 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le DLC "legacy" devrait sortir le 26/07 soit demain et pour 800 points
Message édité par poiro le 25-07-2011 à 14:36:59 |
Message édité par coyotefranck le 25-07-2011 à 14:31:46 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 25-07-2011 à 15:18:01 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Même pas, ça s'appelle simplement la réactivité et surtout... je suis en congés at home c'est forcément plus facile pour suivre les topics |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | feedback du dlc l'heritage :
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pour moi c'est boycott, clairement |
bl38 Transactions (0) | Test du dlc l'héritage par RPG France => ils ont l'air d'avoir aimé eux
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
bl38 Transactions (0) | Les items sont upgradés selon le niveau ou tu fait le dlc si j'ai bien compris.
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | Drap
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bon, ayant terminé DAO 3 fois (histoire d'avoir tous les succès et pour voir toutes les possibilités scénaristes je vais craquer pour ce DA2 à 30€ neuf sur Amazon... comme ça je l'aurai sous le coude pour dès que je terminerai Deus Ex... (sachant qu'il me reste Fallout New Vegas (collector acheté à sa sortie et pas encore touché) et ME2 (à acheter) encore à faire...) --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Adalbert Transactions (0) | Apparemment, le topic a quelques soucis techniques : trop de personnes essaient d'envoyer un message en même temps, du coup, tout est buggé et ce topic reste au fond de l'abime ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | En gros ils valent le coup/coût les deux DLC de DA2 Durée de vie/gameplay ou bien je passe mon chemin ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je sais pas pourquoi mais bizarrement j'ai zappé l'actualité de DA2 |
Adalbert Transactions (0) | Mon humble avis sur ce DLC :
Message édité par Adalbert le 14-10-2011 à 20:52:44 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ok merci bien pour tous ces avis. --------------- #AOC2024 & #2028 |
bl38 Transactions (0) | je l'ai commencé hier soir et j'accroche plutot bien car il est difficile et surtout je suis parti avec 2 wars et 2 rogues ==> sans mage, donc certains combats sont infaisables en mode cauchemar comme à mon habitude (celui de la wyverne par exemple).
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Je vends mon Dragon Age Orgins Utlimate sur PS3 si ça intéresse du monde... J'ai retrouvé un code delc pour la bague de fiancailles datatiennes et l'anneau mémoriel aussi mais pour 360 ! J'ai aussi l'armure de dead space 2 pour Dragon Age 2 Je donne ces derniers bien évidemment Message édité par devil86 le 18-10-2011 à 15:08:38 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
et j'ai envie de voir la suite
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | le 3 ce sera un street of rage version ad&d, un golden axe quoi ! --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Bon je te réponds à la bourre : nan ce sera une tuerie ! Tiens un truc dans le genre http://dragonagenexus.com/downloads/file.php?id=1836 Sinon toujours sur DA II, j'ai acheté les packs d'armes 1&2 et je commence depuis peu l'acte 3 : près de 40h* de jeu en ayant effectué toutes les quêtes annexes des deux premiers actes, tout du moins celle que j'avais à ma disposition. J'attends des promos sur le PStore pour les DLC. Bon je dois être le seul à y jouer mais c'est pas grave, j'ai bien pris du plaisir à lire toutes les pages de ce topic depuis plusieurs jours/semaines Edit : * en mode difficile Edit 2 : c'était 49h de jeu en fait ! Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 20-11-2011 à 18:03:45 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2011 à 08:54:00
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Si tu fais Skyrim avant DA2, c'est sûr que DA2 te semblera bien naze |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2011 à 10:09:30
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Très bon investissement, c'est du long terme Tu vas adorer, donc au plaisir de te lire sur le topic Skyrim Message édité par poiro le 21-11-2011 à 10:27:22 |
saladdin Transactions (0) | allez je me suis relancé une partie de DA2. j'avais testé un mage la derniere fois - mais j'avais fini l'hstoire avec un guerrier. le probleme est que les persos guerriers (aveline et fenris) ne me plaisent pas du tout...et je ne traine pas avec des mecs dont la tronche me revient pas. mon equipe de reve (au niveau charisme + kiff du perso) serait isabella, varric, merill et moi --> donc 2 voleurs + 1 mage + 1....guerrier...je suis obligé....à moins qu'un voleur puisse tanker vite fait!! et je suis degouté. j'avais effacé les données du jeu pour faire de la place et quand je l'ai réinstallé --> plus de palais de perles noires.....à 10€ svp en DLC ...les mecs ils abusent Message cité 1 fois Message édité par saladdin le 29-11-2011 à 11:35:14 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] A.V.A. : FPS F2P next-gen avec clan HFR !!! | [VDS] consoles oldies + jeux |
[Topik unik] Club Pro - FIFA17 PS4 - SC HFR | [VDS] Operation Flashpoint 2 : Dragon Rising (steam) TERMINEE |
[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil | [VDS]Guides, jeux GB, GC, 3DO |
[Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age |