Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2860 connectés 

Vous avez joué à la démo de Dragon Age II et vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  69  70  71  72
Auteur Sujet :

[Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age

n°7844897
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 09:36:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Adalbert a écrit :

Presque arrivé à la fin du chapitre 2, et par Andrasté, que ce jeu est long ! :D  
J'ai l'impression d'être davantage un agent matrimonial et un bourreau des coeurs à plein temps qu'un glorieux héros. Mais rien à faire, ce jeu me plait toujours autant. Toujours autant blindé de défauts (technique et j'en passe), heureusement le conflit mage/templier me tient toujours en haleine, même si c'est vachement dilué dans ce chapitre.

Edit : C'est très visible les références au christianisme, la chantry et les croisades, les qunary représentant les musulmans et une menace pour la foi. Bref, j'aime beaucoup la manière dont ils utilisent les contextes historiques. Dommage que le jeu a été rushé sur les environnements, ça aurait dû être à plus grande échelle. Va attendre le 3 pour ça, j'pense.

"que ce jeu est long" ---> c'est ce que je me dis à propos d'un jeu lorsque je m'y ennuie ! :lol:  

sinon oui le scenar est noyé dans une multitudes de petites quêtes mais finalement ça a son charme.pour ce qui est du conflit mage/templier, je ne révèle rien en disant que c'est le thème Majeur de cet "épisode" !

:ouch:  pas mal l'analogie historique ! je dois être un peu naïf, je ne fais jamais ce genre de rapprochement.et puis surtout, je suis une vraie quiche en histoire! :D  

sinon jeu fini hier ! environ 40 h.

en vrac :

Spoiler :

la meredith m'en a bien fait baver ! ...j'avais finalement pris le parti des templiers, trouvant ender et son côté extremiste de plus en plus insupportable sans parler du pompon de commettre ce stupide attentat contre la chanterie !
et bhé malgré ça, elle s'est tout de même retourné contre moi la vioque :pfff:  ! m'enfin c'est figé dans le scénario et l'on n'y peut malheureusement rien.

- en fait "tout "s'explique" par la corruption distillée au chevalier capitaine par l'entremise de l'idole de lyrium  :??:  :ouch:  !!! quelle pirouette "zavatta" scénaristique ! :lol:  quel est donc le pouvoir de cette idole ? le scenar tourne autour (les tréfonds, la corruption du chevalier capitaine) et pourtant elle apparait de façon très anecdotique.

- et Morrigan dans tout ça ? je pensais que l'apparition de flemeth au tout début suivit du "petit service" demandé par la suite auraient un but.mais non.

- le mirroir de merill ? après avoir dû exterminer les dalatiens et leur archiviste, il ne s'est toujours rien passé avec ce damné mirroir !?

- finalement, les personnages que je n'aimais pas au début de jeu sont ceux que j'apprécie le plus maintenant : Varric et Fenris.

- pour isabella, je ne l'ai pas revue après "l'incident qunari" ---> je l'ai pourtant aidé en cachant la relique des qunaris jusqu'à la fin.quelle ingrate ! :kaola:  c'est le personnage dont je n'ai quasiement rien appris :( .

des réponses dans dragon age 3 ?  

---------------
tu sais pas si on sait rien ?
mood
Publicité
Posté le 25-03-2011 à 09:36:25  profilanswer

n°7844987
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 25-03-2011 à 10:08:47  profilanswer

c'est bien le problème du jeu : quoique tu fasses le combat est inévitable...
en tout cas t'es un vrai traître :fou:  t'es passé à l'ennemi :fou:  

Spoiler :

j'avais pris le parti des mages, le côté " rafles-inquisition-épuration" mené par les templiers m'a fait gerber et puis j'ai toujours aimé les mages...et bien même dans ce cas j'ai du tuer le 1er enchanteur...

c'est comme ça, quoique tu fasses faudra les buter de toute manière :sarcastic:  
comme tu dis, beaucoup de choses bâclées et pas finies, juste amenées de manière anecdotiques sans aller + loin :sarcastic:  
sur ce point c'est effectivement ultra décevant.

n°7845012
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 10:23:00  profilanswer

poiro a écrit :

en tout cas t'es un vrai traître :fou: t'es passé à l'ennemi :fou:  

oui, j'assume :ange: .
d'autant plus que le père de hawk était un apostat !

le reste en spoil, on ne sait jamais :

Spoiler :

mais les mages (et ender en particulier) ont paradoxalement fini par m'exaspérer à se plaindre sans cesse d'être réprimés ! le jeu est plus ou moins pensé que tu épouses leur cause, et j'avais l'humeur rebelle hier :D .

bon, promis, si je retente l'experience (ce que j'ai bien envie de faire, en repartant même du premier épisode), 1. je sauve bethanny 2. j'essaie d'en savoir plus sur isabella 3. je prends le partie des mages

---------------
n°7845023
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 10:27:20  profilanswer

est ce que quelqu'un peut expliquer les differentes possibilités dans le jeu?
je m'explique, on sait qu'untel peut mourir des le debut si on choisit telle classe.
qu'a un moment donné, a la fin de l'acte deux, on peut perdre un perso suivant nos choix et nos affinités avec ce perso. etc etc...
j'arrive mal a les cerner, si quelqu'un peut en faire une liste ca serai sympa.
merci.

---------------
El predicator du topic foot
n°7845048
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 10:35:06  profilanswer

poiro a écrit :

en tout cas t'es un vrai traître :fou:  t'es passé à l'ennemi :fou:
j'avais pris le parti des mages, le côté " rafles-inquisition-ép

Pareil [:cosmoschtroumpf]

[spoiler] Attends tu deviens vicomte comme ça

Message édité par Nirwan le 25-03-2011 à 10:41:25
n°7845059
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 25-03-2011 à 10:38:34  profilanswer

Spoiler :

et tu finis décapité par une bête à cornes :D

korrigan désolé j'ai finis 1 partie et pour mon reroll j'en suis même pas encore aux tréfonds donc pas assez  de newgame pour te répondre [:heow]

Message édité par poiro le 25-03-2011 à 10:40:46
n°7845063
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 10:41:01  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je m'explique, on sait qu'untel peut mourir des le debut si on choisit telle classe.
qu'a un moment donné, a la fin de l'acte deux, on peut perdre un perso suivant nos choix et nos affinités avec ce perso. etc etc...
merci.

La plupart des choix ont pas une grosse incidence. Tu fais presque la même chose quelque soit ce que tu dis :o

Sinon pour les questions que tu te poses :

Spoiler :

T'es mage : Bethany crève, t'es Guerrier/Vol c'est Carver.
Tu prends le survivant (beth ou carv) aux tréfonds, il crève quelque soit l'affinité, sauf si tu emmènes Anders dans ce cas il devient grey warden. Si tu n'emmènes pas le survivant il devient au choix membre du cercle des mages (beth) ou templier (carv). Dans un cas comme dans l'autre le personnage en question n'est plus jouable après l'acte I.

n°7845076
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 25-03-2011 à 10:46:56  profilanswer

et si j'amène

Spoiler :

Bethany + Anders aux tréfonds ?

elle restera jouable ensuite ?

n°7845079
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 10:47:29  profilanswer

korrigan73 a écrit :

merci.

pour le tout début de l'aventure, c'est simple :

si tu choisis mage                 -----> c'est bethanny qui meurt (la soeur de hawk)
si tu choisis voleur ou guerrier -----> c'est le frère jumeau de betahnny qui meurt.

pour la suite, c'est dommage sur une première partie de prévoir ce genre de chose.non ?

---------------
n°7845081
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 10:47:52  profilanswer

poiro a écrit :

et si j'amène

Spoiler :

Non plus. Tout est fait pour qu'il/elle ne soit plus jouable après :o

mood
Publicité
Posté le 25-03-2011 à 10:47:52  profilanswer

n°7845084
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 10:48:45  profilanswer

poiro a écrit :

et si j'amène

Spoiler :

non.relis les précèdents posts ;) .  

edit : grillé :whistle:

Message édité par lesorceleur le 25-03-2011 à 10:49:35

---------------
n°7845169
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 25-03-2011 à 11:11:02  profilanswer

Ok merci, mais c'est ballot quand même  :sarcastic:

n°7845186
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 11:16:29  profilanswer

poiro a écrit :

Ok merci, mais c'est ballot quand même :sarcastic:

oui, comme dit plus haut c'est plus ou moins la même chose : tu as malheureusement plus l'illusion d'un choix qu'un vrai choix !

---------------
n°7845200
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 25-03-2011 à 11:20:43  profilanswer

carrément naze [:cerveau pouah]  
oué ben avec tout ça je ne suis plus trop motivé pour amener mes reroll au bout [:pikitfleur:4]

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 25-03-2011 à 11:21:08
n°7845207
demes

Transactions (4)
Posté le 25-03-2011 à 11:22:33  profilanswer

poiro a écrit :

carrément naze [:cerveau pouah]
oué ben avec tout ça je ne suis plus trop motivé pour amener mes reroll au bout [:pikitfleur:4]

J'ai desintal le jeu après 1h30 avec mon reroll. J'insulte tout le monde et sa fini comme quand je suis tout gentil ..

n°7845212
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 25-03-2011 à 11:25:16  profilanswer

rejouabilité zéro ?  c'est bien triste  :sarcastic:

n°7845227
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 11:30:44  profilanswer

ouai, c'est bien ce qu'il me semblait, on a une illusion de choix dans ce jeu.
en fait, toutes les branches scenaristiques prevues des le depart ont etés sciées par manque de temps de developpement...

---------------
n°7845297
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 11:54:39  profilanswer

poiro a écrit :

rejouabilité zéro ? c'est bien triste :sarcastic:

pas zero, non.
il est possible de louper des quêtes ou de ne pas avoir accès à certaines si on ne remplis pas les bonnes conditions.
l'autre intérêt de rejouabilité vient de la possibilité d'essayer une autre classe et/ou de changer le niveau de difficulté

de façon générale, y-a-t-il vraiment plus de possibilitées dans d'autres jeux récents du même genre ?

je ne me souviens plus s'il existe plusieures fin possibles au premier dragon age ? peut-être au niveau de ce que deviennent certains personnages mais le résultat doit être le même :

Spoiler :

l'archi-démon est vaincu et devrait se "réincarner" dans l'enfant de Morrigan ?

finalement, c'est un peu le principe du livre dont vous êtes le héros : quels que soient les décisions prises, on finit toujours au paragraphe 400!

---------------
n°7845302
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 11:56:10  profilanswer

dans le premier, ouai, t'es toujours l'archidemon qui meure mais politiquement, ca peut changer du tout au tout...
et pareil pour la suite avec morrigan.

---------------
n°7845312
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 25-03-2011 à 11:59:29  profilanswer

purée tu me redonnes envie de refaire des LDVH remember "le manoir de l'enfer"  [:jarodreu]  
ça nous ramènes 25 ans en arrière [:panzemeyer]

n°7845349
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 12:16:00  profilanswer

poiro a écrit :

purée tu me redonnes envie de refaire des LDVH remember "le manoir de l'enfer" [:jarodreu]  
ça nous ramènes 25 ans en arrière [:panzemeyer]

kikasstou a fait un topic sur les LDVH  ;) . ma référence en la matière, c'est "le labyrinthe de la mort", sans doute parce que j'ai découvert ces livres avec celui-là.le baron sukumvit, throm le barbare qui nous accompagne pendant une partie de l'aventure, ces dédales souterrains piégés d'où on ne revoit pas la lumière du jour avant le paragraphe 400...

Mais revenons à dragon age !

---------------
n°7845467
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 25-03-2011 à 13:19:25  profilanswer

j'ai peur que ça ne soit pas aussi magique qu'à l'époque mais bon...
c'est celui là le topic ? http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0695_1.htm  
Edit  : j'ai trouvé le topic c'était bien celui là :love:  
oui oui fin du HS :D

Message édité par poiro le 25-03-2011 à 13:47:32
n°7845596
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 14:05:02  profilanswer

demes a écrit :

J'ai desintal le jeu après 1h30 avec mon reroll. J'insulte tout le monde et sa fini comme quand je suis tout gentil ..

Ptain, ca c'est bien naze quand même... :(  
Rejouabilité sans grand intérêt donc.

Message édité par damocles18 le 25-03-2011 à 14:19:47

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7845658
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 14:19:07  profilanswer

lesorceleur a écrit :

Spoiler :

l'archi-démon est vaincu et devrait se "réincarner" dans l'enfant de Morrigan ?

Spoiler :

Ah non Morrigan je l'envoie chier et soit je me suicide soit je suicide Alistair/Loghain :o

Faut pas déconner :o

Message édité par Nirwan le 25-03-2011 à 14:41:06
n°7845715
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 14:35:04  answer

du coup je sais pas si je dois continuer dao avant d'entamer da2 pour mettre une save correcte ?

n°7845737
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 14:40:56  profilanswer

Pour ce que ça change... Autant prendre un des trois historiques disponible.

n°7845760
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 25-03-2011 à 14:47:55  profilanswer

clair, ça change absolument rien au scénar de DA2, tu auras juste 2-3 clins d'oeil lors de dialogues c'est tout...
petit bémol cependant : si tu as tué Zév dans DAO ( faut être mal embouché quand même ;-) ben forcément.......

Message édité par poiro le 25-03-2011 à 14:48:12
n°7846281
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 17:40:10  profilanswer

lesorceleur a écrit :

"que ce jeu est long" ---> c'est ce que je me dis à propos d'un jeu lorsque je m'y ennuie ! :lol:  

sinon oui le scenar est noyé dans une multitudes de petites quêtes mais finalement ça a son charme.pour ce qui est du conflit mage/templier, je ne révèle rien en disant que c'est le thème Majeur de cet "épisode" !

Ah non, pas du tout ! C'était à lire dans le bon sens du terme ^^
De même, l'intrigue se suit plutôt bien si on adapte son parcours intelligemment entre quêtes annexes et scénaristiques.
Par contre, je me pose des questions sur certains choix, concernant Bethany ou Isabella :

Spoiler :

Dans le 1er cas, elle doit venir de toute manière dans les Tréfonds ?! Je suppose que même sans la choisir, elle supplie Hawke de venir ou intervient dans le donjon à un moment ou un autre. Et là, soit elle devient gardien des ombres, soit elle claque.

Moi, pas de bol, elle a claqué, j'avais omis Anders dans mon équipe...

Plus problématique le cas d'Isabella, surtout à la fin du chapitre 2 :

Spoiler :

On peut ne pas la trouver dans le premier chapitre si j'ai bien compris. Et pourtant, elle est une clé essentielle du scénar' vis-à-vis des Qunari. Comment récupèrent-ils la relique alors ? Bon, j'imagine que Hawke chope la relique en chemin et lui remet directement...

Mais concernant l'illusion des choix, ça ne m'a pas trop dérangé personnellement. Après tout, ça reste plus de 30h de jeu, et vu le rush pour le lancer sur le marché, c'était presque impossible de faire des choix ayant réellement une influence sur la finalité et surtout toute la durée de l'intrigue. On peut par moment éviter des combats, ajouter des cutscenes ou pas, c'est ce que je recherche d'ailleurs. Et c'est plutôt amusant de répondre sèchement sur certaines propositions, chose qu'on rêve tous de voir dans un rpg jap'.  :D  

lesorceleur a écrit :

pas mal l'analogie historique ! je dois être un peu naïf, je ne fais jamais ce genre de rapprochement.et puis surtout, je suis une vraie quiche en histoire! :D  

Disons que les allusions sont nombreuses :
- Kirkwall est semblable à la Rome antique en tout point, juste après sa conversion au Dieu unique par Constantin.  
- Référence à papauté avec les "divines blanches" par exemple.
- Andrasté représente à la fois "Jeanne D'Arc" et Jésus Christ. Dans le premier cas, elle "entend" Dieu, enfin le Créateur, et mène un combat acharné. (dixit les dev')
- Les mages sont le pendant de la communauté juive. Notamment quand un templier un peu barjot souhaite une "solution 'd'apaisement' final" ! Les similitudes avec les crimes nazi sont évidents.
- etc etc. On pourrait continuer longtemps comme ça.  

C'est d'une très très grande richesse ce background, chose que je n'ai jamais lu dans aucun test. Mais bon, c'est très facultatif pour les joueurs.

n°7848031
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 17:16:07  profilanswer

Bon, jeu terminé ce jour... Avec un mage spé terre/eclair et guerrisseur vital.
J'ai mis environ 48h en faisant tout ce que mes choix m'ont permis.

n°7850391
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-03-2011 à 20:53:05  profilanswer

Je m'y suis mise "sérieusement" et je n'arrive plus à décrocher du coup. :D  
J'espère qu'il n'est pas trop court.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°7851090
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 28-03-2011 à 08:31:44  profilanswer

Meganne a écrit :

Je m'y suis mise "sérieusement" et je n'arrive plus à décrocher du coup. :D  
J'espère qu'il n'est pas trop court.

ahhh enfin :D  je me demandais si tu n'avais pas baissé les bras ;)  
court ? non, faut compter 40h en gros, bien que l'acte 3 soit plus court que les autres, tu verras bien  ;)  
t'en es où alors ?

n°7851176
yann007

Transactions (0)
Posté le 28-03-2011 à 09:26:54  profilanswer

même entre 50 et 60 heures en difficile ou plus dur avec combats très longs sur les boss , hier 32mn sur un par exemple (et la en difficile sur ps3 je suis dans l'acte 3 avec encore 12 quêtes en cours a 52h) .

---------------
psn: yannf007
n°7851190
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 28-03-2011 à 09:32:00  profilanswer

effectivement j'avais oublié de préciser que 40h je jouais en Normal, pas envie de passer des heures sur les combats...

n°7851341
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-03-2011 à 10:32:28  profilanswer

Je précise que j'ai mis 48h en difficile...

n°7851412
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 28-03-2011 à 10:53:22  profilanswer

on en revient toujours à la même chose : comment artificiellement rallonger la durée de vie ? ben en augmentant la difficulté des combats tiens !  
Passer 40min sur un combat qui prend 10min en normal je ne trouves pas personnellement que ça apporte quoique ce soit à l'intérêt du jeu, sauf si l'on considère que les combats sont le principal intérêt du jeu bien entendu...
mais bon j'ai toujours considéré les combats comme un mal nécessaire dans les RPG, parfois fun c'est vrai je ne dis pas le contraire mais clairement pas pour moi l'aspect que je préfère...
c'est pour cela que je ne monte pas le niveau de difficulté, la seule différence est la durée des combats donc...
passer de 40h à 50 ou 60h avec de nouvelles quêtes OK mais 10h de combat en + pour moi c'est non.
Juste mon avis c'est tout, avec mes goûts et mes préférences, chacun son truc ;)

n°7852054
bl38

Transactions (0)
Posté le 28-03-2011 à 14:00:06  profilanswer

J'avoue humblement que je commence à rejoindre ton avis car hier soir j'ai bien cru jeter mon pc tellement j'ai galeré sur le combat avec

Spoiler :

ser varnell et ses fanatiques

une bonne dizaine d'essais et c'est meme pas un boss mais tant que tu n'a pas trouvé exactement la bonne team et le placement idéal, et que tu n'a pas une bonne dose de chance, c'est le wipe assuré en mode cauchemar :D
le

Spoiler :

varterral

m'a paru beaucoup plus simple en comparaison ( 3 wipes seulement :) )

---------------
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png
n°7852832
yann007

Transactions (0)
Posté le 28-03-2011 à 17:11:32  profilanswer

suis dégouté mon perso et injouable maintenant

découverte trop tard un ENORME BUG dans le jeux PC/XBOX/PS3

en gros Isabella te claque un -5% en vitesse de combat a chaque fois on la vire du groupe après quelques jours le perso tape une fois tous les 5 secondes contre 1 fois tous les 1/2 seconde au départ pour mon guerrier

d'apres ce que j'ai compris un article anglais le prince l'archer a aussi se genre de problème et sa touche aussi les autres classes  

avoir un patch ps3 chez bioware .....c'est pas pour demain...

---------------
psn: yannf007
n°7853338
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 28-03-2011 à 20:41:58  profilanswer

rien compris [:mirror]
enfin si mais pas à la 1ère lecture, un petit effort de rédaction n'eut pas été superflu :D  
je n'ai pas rencontré le problème décrit.  
ça parait grave ton truc :heink:

Message édité par poiro le 29-03-2011 à 08:17:49
n°7854052
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 09:32:45  profilanswer

les -5% en question se répercutent apparemment sur les capacitées du joueur à poster dans un forum...jamais l'immersion n'aura été aussi forte dans un rpg ! :D  

j'ai fait DA2 sur Ps3 et n'ai pas constaté ce bug non plus.d'un autre côté, ayant un personnage voleur "double lame",je n'ai quasiement jamais utilisé isabella.

sinon, j'ai trouvé (déjà commandé) une offre "ultimate edition" de DAO (celle avec tout les extensions) d'occaz pour environ 20 neurones : sachant que j'ai déjà l'original (sans dlc ni extensions) sur Pc et Ps3, je me demande si ça vallait le coup plutôt que d'acheter les dlc sur le psn.en fait, j'avais fait DaO "de base", sans dlc ni extensions.bon de toute façon, pas bien grave, je n'aime pas les trucs dématerialisés d'façon. :lol:

Message édité par lesorceleur le 29-03-2011 à 09:33:20

---------------
n°7854100
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 29-03-2011 à 09:46:36  profilanswer

aucun DLC pour DAO chez moi, leur qualité ne m'a pas parue suffisante.
mais une GOTY à 20€ fonces !

n°7854173
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 10:08:34  profilanswer

poiro a écrit :

aucun DLC pour DAO chez moi, leur qualité ne m'a pas parue suffisante.
mais une GOTY à 20€ fonces !

oui oui, commandé ce matin :jap: .
rien que pour "awakening", je pense que ça vaut le coup ;) .je ne sais pas si cette édition comprends tout les DLC, ou seulement awakening par contre...quelqu'un sait ?

edit : je viens de voir en page 1 que ce topic est dédié à DA2...s'cusez donc du "semi-HS", je ne le ferai plus, promis!

Message édité par lesorceleur le 29-03-2011 à 10:13:28

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  69  70  71  72

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] A.V.A. : FPS F2P next-gen avec clan HFR !!![VDS] consoles oldies + jeux
[Topik unik] Club Pro - FIFA17 PS4 - SC HFR[VDS] Operation Flashpoint 2 : Dragon Rising (steam) TERMINEE
[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil[VDS]Guides, jeux GB, GC, 3DO
[Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)