|
Auteur | Sujet : [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age |
---|
lesorceleur Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
![]() Publicité | Posté le 25-03-2011 à 09:36:25 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | c'est bien le problème du jeu : quoique tu fasses le combat est inévitable...
|
lesorceleur Transactions (0) |
korrigan73 MembréTransactions (0) | est ce que quelqu'un peut expliquer les differentes possibilités dans le jeu?
--------------- El predicator du topic foot |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
[spoiler] Attends tu deviens vicomte comme ça Message édité par Nirwan le 25-03-2011 à 10:41:25 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 25-03-2011 à 10:40:46 |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | et si j'amène
elle restera jouable ensuite ? |
|
![]() Publicité | Posté le 25-03-2011 à 10:47:52 ![]() ![]() |
Message édité par lesorceleur le 25-03-2011 à 10:49:35 --------------- tu sais pas si on sait rien ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | carrément naze Message cité 1 fois Message édité par poiro le 25-03-2011 à 11:21:08 |
demes Transactions (4) |
J'ai desintal le jeu après 1h30 avec mon reroll. J'insulte tout le monde et sa fini comme quand je suis tout gentil .. |
korrigan73 MembréTransactions (0) | ouai, c'est bien ce qu'il me semblait, on a une illusion de choix dans ce jeu.
korrigan73 MembréTransactions (0) | dans le premier, ouai, t'es toujours l'archidemon qui meure mais politiquement, ca peut changer du tout au tout...
poiro Alea jacta estTransactions (5) | purée tu me redonnes envie de refaire des LDVH remember "le manoir de l'enfer" |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | j'ai peur que ça ne soit pas aussi magique qu'à l'époque mais bon...
Message édité par poiro le 25-03-2011 à 13:47:32 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message édité par damocles18 le 25-03-2011 à 14:19:47 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Message édité par Nirwan le 25-03-2011 à 14:41:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2011 à 14:35:04 ![]() du coup je sais pas si je dois continuer dao avant d'entamer da2 pour mettre une save correcte ? |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Pour ce que ça change... Autant prendre un des trois historiques disponible. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | clair, ça change absolument rien au scénar de DA2, tu auras juste 2-3 clins d'oeil lors de dialogues c'est tout...
Message édité par poiro le 25-03-2011 à 14:48:12 |
Adalbert Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bon, jeu terminé ce jour... Avec un mage spé terre/eclair et guerrisseur vital.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je m'y suis mise "sérieusement" et je n'arrive plus à décrocher du coup. --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
yann007 Transactions (0) | même entre 50 et 60 heures en difficile ou plus dur avec combats très longs sur les boss , hier 32mn sur un par exemple (et la en difficile sur ps3 je suis dans l'acte 3 avec encore 12 quêtes en cours a 52h) . --------------- psn: yannf007 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | effectivement j'avais oublié de préciser que 40h je jouais en Normal, pas envie de passer des heures sur les combats... |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je précise que j'ai mis 48h en difficile... |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | on en revient toujours à la même chose : comment artificiellement rallonger la durée de vie ? ben en augmentant la difficulté des combats tiens ! |
bl38 Transactions (0) | J'avoue humblement que je commence à rejoindre ton avis car hier soir j'ai bien cru jeter mon pc tellement j'ai galeré sur le combat avec
une bonne dizaine d'essais et c'est meme pas un boss mais tant que tu n'a pas trouvé exactement la bonne team et le placement idéal, et que tu n'a pas une bonne dose de chance, c'est le wipe assuré en mode cauchemar
m'a paru beaucoup plus simple en comparaison ( 3 wipes seulement --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
yann007 Transactions (0) | suis dégouté mon perso et injouable maintenant
--------------- psn: yannf007 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | rien compris Message édité par poiro le 29-03-2011 à 08:17:49 |
lesorceleur Transactions (0) | les -5% en question se répercutent apparemment sur les capacitées du joueur à poster dans un forum...jamais l'immersion n'aura été aussi forte dans un rpg ! Message édité par lesorceleur le 29-03-2011 à 09:33:20 --------------- tu sais pas si on sait rien ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | aucun DLC pour DAO chez moi, leur qualité ne m'a pas parue suffisante.
|
Message édité par lesorceleur le 29-03-2011 à 10:13:28 --------------- tu sais pas si on sait rien ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] A.V.A. : FPS F2P next-gen avec clan HFR !!! | [VDS] consoles oldies + jeux |
[Topik unik] Club Pro - FIFA17 PS4 - SC HFR | [VDS] Operation Flashpoint 2 : Dragon Rising (steam) TERMINEE |
[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil | [VDS]Guides, jeux GB, GC, 3DO |
[Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age |