| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age |
|---|---|
badom Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 11:18:56 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Vous vouliez du dynamique, en voilà |
korrigan73 MembréTransactions (0) | ca doit etre parametrable ici ou la.
--------------- El predicator du topic foot |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | tkt Badom y'a rien à revendiquer, c'est tribune publique ici Message édité par poiro le 02-03-2011 à 11:33:29 |
Mr Vaid Transactions (0) | Le mage qui projette des missiles de feu avec son baton m'avait choqué aussi.
--------------- |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | un peu normal que le mage attaque à distance, tu veux pas qu'il fasse du corps à corps quand même |
Mr Vaid Transactions (0) | Pour moi quand tu as plus de mana tu assumes --------------- |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | ben moi quand j'ai plus de mana et plus de popo de mana, je suis dans la m... je fuis et je compte sur mes compagnons |
korrigan73 MembréTransactions (0) | dans DAO l'attaque de base des mages c'etait une petite boulette de magie non elementale. et c'etait de la distance aussi, mi distance disons.
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pas grand chose de neuf à se mettre sous la dent en ce moment, alors pour meubler un peu en attendant la sortie, voilà une petite vidéo sur la création de personnage :
Message édité par poiro le 02-03-2011 à 13:07:45 |
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 13:06:44 ![]() ![]() |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | C'est vrai que l'histoire de bourriner la même touche c'est un peu pénible mais je me suis dit (peut-être naïvement) qu'il y aurait une option pour attaquer automatiquement. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Les deux DLC de DA2 sont dans la mise à jour du store de cette semaine... Pourquoi pas attendre celle du 9 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Si vous voulez prendre un gros coup de masse dans la g... allez lire les derniers post du topic DA2 PC Message cité 1 fois Message édité par poiro le 02-03-2011 à 16:06:56 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2011 à 16:14:54 ![]()
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 02-03-2011 à 16:29:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2011 à 16:29:16 ![]()
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | pas de problème tkt |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Il y a quoi comme dlc d'annoncer pour l'instant? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | * Le Prince Exilé : disponible des la sortie du jeu, ajoute d'un personnage jouable, Sebastien Vael, un archer de sang noble, que le héros peut aider à venger le meurtre de sa famille. Dispo free avec la Signature Edition
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 02-03-2011 à 16:39:08 |
Merci par contre la Signature Edition existe toujours ? Je la trouve nulle part. Edit: c'est bon faut juste que j'ouvre les yeux Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 02-03-2011 à 16:41:00 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
On la trouve encore sur le net, amazon mais bien plus cher Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 02-03-2011 à 16:46:16 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
|
kitano23 Transactions (40) |
|
|
kitano23 Transactions (40) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Ca doit être des items sinon il y a de l'abus.
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Message édité par poiro le 03-03-2011 à 09:48:40 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui, c'est exactement çà... Les item sont équipable à partir d'un level précis. C'était déjà le cas dans DAO avec les armure bonus. Idem avec les items bonus.
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 03-03-2011 à 10:06:47 |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
|
|
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
|
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 03-03-2011 à 11:30:53 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] A.V.A. : FPS F2P next-gen avec clan HFR !!! | [VDS] consoles oldies + jeux |
| [Topik unik] Club Pro - FIFA17 PS4 - SC HFR | [VDS] Operation Flashpoint 2 : Dragon Rising (steam) TERMINEE |
| [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil | [VDS]Guides, jeux GB, GC, 3DO |
| [Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age | |