| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age |
|---|---|
182gollum GT: gollum182Transactions (0) | Reprise du message précédent : L'add-on est toujours prévus pour dans 2 semaines, même si on connait toujours pas le prix exacte et la manière dont il sera récupérable (boite-téléchargement) EDIT: selon amazon.fr, ça sort le 18/03, coutera 38€ et sera en format boite Message édité par 182gollum le 02-03-2010 à 22:24:37 --------------- VDS Samsung Wave - Mon Blog Photo - Twitter - Topic Unik Gears of War 3 |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 22:21:17 ![]() ![]()
|
Mr Vhul Transactions (0) | +1 je l'attends !
--------------- Gamertag : Mr Vaid |
korrigan73 MembréTransactions (0) | je veux en savoir plus aussi avant de me le prendre.
--------------- "Les malheureux sont les puissances de la Terre. Ils ont le droit de parler en maîtres aux gouvernements qui les négligent" |
Nushku Transactions (0) |
J'avais lu qu'en Europe, il n'y aurait pas de version boite, juste en DLC sur les plateformes en ligne. Ca a changé ?
|
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
nekootaku Transactions (0) | Pas de boite uniquement sur PS3 apparemment, pour d'obscures raisons de gestion européenne des exclus PSN. Je ne sais plus ou j'ai lu ca, la source doit être google-isable. mais en effet, la version boite ps3 n'est sur aucun site marchand (fnac, amazon, ...).
Message édité par nekootaku le 03-03-2010 à 10:45:26 |
Nushku Transactions (0) |
182gollum GT: gollum182Transactions (0) |
edit: pas faux, c'était juste le cas pour la version ps3 Message édité par 182gollum le 03-03-2010 à 11:23:33 --------------- VDS Samsung Wave - Mon Blog Photo - Twitter - Topic Unik Gears of War 3 |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
182gollum GT: gollum182Transactions (0) | L'info date de 10 jours mais il me semble pas l'avoir vu sur le forum: Return to Ostagar pour PS3 sera dispo le 11 Mars, c'est confirmé (depuis 10 jours donc^^) sur le forum bioware Edit: on se fait la même que sur le forum pc:
Message édité par 182gollum le 05-03-2010 à 10:23:56 --------------- VDS Samsung Wave - Mon Blog Photo - Twitter - Topic Unik Gears of War 3 |
seq Transactions (0) | version boite pour PS3
|
mutos éboulifiant !Transactions (0) | jv.com raconte donc des conneries... --------------- PCPS360 |
182gollum GT: gollum182Transactions (0) | Video live sur xfire pour l'extention http://www.xfire.com/stream_series/dragonage/
Message édité par 182gollum le 06-03-2010 à 16:10:06 --------------- VDS Samsung Wave - Mon Blog Photo - Twitter - Topic Unik Gears of War 3 |
Mr Vhul Transactions (0) | je relance peut être la rumeur mais il ne s'agissait pas justement d'une version dématérialisée pour l'Europe ?
182gollum GT: gollum182Transactions (0) | C'est pas faux, d'ailleurs sur les sites amazon européens, bah la version ps3 existe pas --------------- VDS Samsung Wave - Mon Blog Photo - Twitter - Topic Unik Gears of War 3 |
182gollum GT: gollum182Transactions (0) | Major nelson, sur son site web annonce le prix pour ceux qui souhaitent télécharger The Awakening au lieu de se payer la version boite, c'est 3200 msp Message édité par 182gollum le 10-03-2010 à 20:56:39 --------------- VDS Samsung Wave - Mon Blog Photo - Twitter - Topic Unik Gears of War 3 |
FDC1 Transactions (1) | Est-ce que quelqu'un qui a acheté l'add-on sur PS3 peut me donner sa taille? Merci d'avance |
182gollum GT: gollum182Transactions (0) | Sur xbox il fait 5.5Go --------------- VDS Samsung Wave - Mon Blog Photo - Twitter - Topic Unik Gears of War 3 |
Mr Vhul Transactions (0) | et pour la 360, vous l'avez vu en magasin ? quel prix ?
coyotefranck Offline...Transactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
nekootaku Transactions (0) | La version psn fait 1.5 Go, ce qui est plutot mince, je trouve. Mais vu qu'il tourne avec le disque de DA dans la console, j'imagine que la plupart des textures sont réutilisées du jeu d'origine...
|
Mr Vhul Transactions (0) | et à peu pres autant en import Message cité 1 fois Message édité par Mr Vhul le 19-03-2010 à 11:50:39 --------------- Gamertag : Mr Vaid |
FDC1 Transactions (1) |
|
182gollum GT: gollum182Transactions (0) |
--------------- VDS Samsung Wave - Mon Blog Photo - Twitter - Topic Unik Gears of War 3 |
coyotefranck Offline...Transactions (0) | J'ai les yeux explosé après un WE Awakening (commandé jeudi soir sur Amazon, reçu samedi matin), mais extension terminée en 18h à peu près, en faisant la plupart des quètes, avec un voleur-duelliste.
Message édité par coyotefranck le 21-03-2010 à 22:18:38 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
korrigan73 MembréTransactions (0) | Dites, dans l'extension y'a plus de campement d'accessible apparement --------------- "Les malheureux sont les puissances de la Terre. Ils ont le droit de parler en maîtres aux gouvernements qui les négligent" |
182gollum GT: gollum182Transactions (0) | Disons que le campement c'est devenu un fort (fort bastel, vigil keep en anglais^^)
--------------- VDS Samsung Wave - Mon Blog Photo - Twitter - Topic Unik Gears of War 3 |
Mr Vhul Transactions (0) | Merci pour vos infos ! --------------- Gamertag : Mr Vaid |
Message édité par coyotefranck le 22-03-2010 à 09:36:59 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
korrigan73 MembréTransactions (0) | Y'a pas grand chose qu'on peut pas importer.
--------------- "Les malheureux sont les puissances de la Terre. Ils ont le droit de parler en maîtres aux gouvernements qui les négligent" |
182gollum GT: gollum182Transactions (0) | Pas possible d'importer les objets des dlc --------------- VDS Samsung Wave - Mon Blog Photo - Twitter - Topic Unik Gears of War 3 |
Mr Vhul Transactions (0) | c'est possible d'importer son perso si par rapport à la fin
182gollum GT: gollum182Transactions (0) | ça c'est possible --------------- VDS Samsung Wave - Mon Blog Photo - Twitter - Topic Unik Gears of War 3 |
Mr Vhul Transactions (0) | et il est considéré comme le même perso "oh tu es le héros de l'enclin" ? --------------- Gamertag : Mr Vaid |
Message édité par coyotefranck le 22-03-2010 à 16:27:03 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
182gollum GT: gollum182Transactions (0) | Il est énorme Ser Grifouille --------------- VDS Samsung Wave - Mon Blog Photo - Twitter - Topic Unik Gears of War 3 |
182gollum GT: gollum182Transactions (0) | Il fait "Miaou" Il me semble que le test d'eurogamer en parle, jvais aller revoir ça Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 22-03-2010 à 16:00:10 --------------- VDS Samsung Wave - Mon Blog Photo - Twitter - Topic Unik Gears of War 3 |
badom Transactions (0) | Je viens de finir DA: O et je lorgne vers les différents DLC. Je n'en ai jamais utilisé jusque là dans aucun jeu. Est-il d'usage qu'après quelques mois les prix diminuent ? A-t-on déjà vu sur d'autres jeux les DLC se retrouver par exemple dans un pack meilleur marché ? Message cité 1 fois Message édité par badom le 22-03-2010 à 16:49:03 |
Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 22-03-2010 à 17:00:12 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] A.V.A. : FPS F2P next-gen avec clan HFR !!! | [VDS] consoles oldies + jeux |
| [Topik unik] Team HFR - PS3 - FIFA | [VDS] Operation Flashpoint 2 : Dragon Rising (steam) TERMINEE |
| [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil | [VDS]Guides, jeux GB, GC, 3DO |
| [Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age | |