| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par KikitheKing le 24-07-2021 à 06:52:11 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 24-07-2021 à 06:50:04 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | La vraie comparaison niveau taille avec la Switch :
Du coup, c'est à peine plus grand et même si je suis à chaque fois choqué par la taille de la Switch avec les Hori Split Pad Pro, j'oublie ça bien vite au vu du gain immédiat en ergonomie. Message édité par OptiZonion le 24-07-2021 à 08:38:00 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Pour se donner une idée: |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est quoi cette vita qui fait tourner mario64 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
myzt Transactions (17) | PSP/Vita, c'est la console des ''bidouilleurs'' Message cité 2 fois Message édité par myzt le 24-07-2021 à 10:56:27 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt Transactions (17) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Après perso, ce qui m'intéresse dans ce genre de machine, c'est pour les voyages.
|
myzt Transactions (17) | Le laptop, c'est vraiment pas pareil, Message cité 1 fois Message édité par myzt le 24-07-2021 à 11:10:53 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) | Perso j'espère que ça pourra en quelques sortes remplacer mon laptop. Par contre je perdrais en confort pour le clavier. Je sais pas comment ça sera le clavier via trackpad et joystick. Ne me parlez pas de l'écran tactile, impraticable pour moi. Edit: bon après je pourrais utiliser mon smartphone comme clavier. Message cité 1 fois Message édité par MoNgOoS3 le 24-07-2021 à 12:58:08 |
davidou84 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-07-2021 à 13:26:50 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
C'est pas du tout le même usage en plus. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
myzt Transactions (17) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
snakesolid2 Premier de cordéeTransactions (0) |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Faut prendre en compte que le ssd est sera probablement plaqué à une plaque de refroidissement/avec son heatpipe dédié avec pâtes thermiques (c’est plaqué sur la XBox Series X par exemple)
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 24-07-2021 à 18:31:08 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
|
|
Samthekid Transactions (0) | "Nous avons examiné divers jeux du catalogue au fil des ans, mais le vrai test pour nous a été les jeux sortis l'année dernière. C'est la première fois que nous atteignons le niveau de performance requis pour vraiment faire tourner la dernière génération de jeux sans problème. Tous les jeux que nous voulions avoir comme étant jouables étaient en fait l'intégralité de la bibliothèque Steam. Nous n'avons pour l'instant trouvé aucun jeu que la machine ne puisse faire tourner (en 800p/30 fps, NDLR). Ce n'est que maintenant que l'on sent que l'intégralité du catalogue Steam est accessible aux personnes possédant cet appareil. C'est à ce moment-là que nous avons su que nous avions un produit qui allait offrir l'expérience que nous recherchons."
|
myzt Transactions (17) |
Message édité par myzt le 24-07-2021 à 19:09:19 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Tu te prends un petit clavier Logitech K380, c'est hyper transportable et ça marche avec tout.
Je comprends pas trop l'analyse : ils sortent enfin un hardware qui suscite un vrai enthousiasme plutôt qu'un vague intérêt poli mais leur vrai plan, c'est en fait de l'utiliser pour rattraper leur retard dans un autre marché de niche ? J'adore mon Quest 2 mais il n'est jamais que l'évolution logique dans son marché. Avec le Deck, Valve s'engouffre dans ce qui est pour moi un nouveau paradigme, pas une simple lubie passagère : les gens qui ont l'argent pour investir dans le gaming, dont c'est la passion depuis longtemps désormais, sont aussi ceux qui n'ont pas forcément le temps ou le mode de vie leur permettant de s'asseoir pendant 2h devant un écran fixe. C'est d'aussi là que vient le succès de la Switch avec en plus des soc qui permettent des résultats crédibles désormais. Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 24-07-2021 à 21:19:53 |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
J'ai des moniteurs ou TV partout ou je vais, oui juste clavier/souris Message édité par snakesolid2 le 24-07-2021 à 21:48:56 --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
C'est exactement ça. Valve c'est une boite particulière. Gabe a plusieurs fois donné en model Nintendo en disant qu'ils enviaient leurs développeurs, qui ont la possibilité d'influer sur les choix hardware et d'adapter le hardware aux idées de jeux qu'ils ont. Leur but c'est de se faire plaisir, et ils sont convaincus que c'est dans la VR que ça se passera, et la VR autonome ils bossent dessus, et la compétition avec Oculus c'est même probable qu'ils considèrent que c'est finalement comme chose de sain pour eux car ça permet de rester motivé. Et je pense que Deck est une sorte de truc qu'ils ont réalisé qu'ils pouvaient faire et mettre sur le marché rapidement, une sorte de cheval de troye qui leur permettra de sortir de microsoft windows comme ils tentent de le faire depuis un moment, et qui permettra de pousser les éditeurs à faire du soft compatible Linux. Oculus vend énormément de Quest, et touche en fait même des gens qui ne jouent même pas aux jeux vidéos normalement, genre même des darons de 60 ans. Ca n'apparait pas dans les stats Steam Survey qui elles ne concernent que les gens qui jouent en Link sur Steam. Plus il y aura des jeux qui marcheront directement sur Deck, plus ça sera aussi le cas pour les jeux VR qui pourront marcher sur leur future casque autonome directement, et là ils seront même en avance sur Oculus, car le quest nécéssite de porter les jeux sur OS basé sur Android, ce qui demande de gros efforts.
Je vois pas spécialement de lubie de Valve. Finalement ils font un peu comme les Steam Machine ou même le HTC Vive, mais en se mouillant un peu plus, car avant ils laissaient les OEM prendre le risque de créer le matériel, là ils espèrent que d'autres constructeurs en frabriquent, comme les steam machines, comme les casques VR. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 24-07-2021 à 23:09:16 |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | C'est ça.
|
gougui Transactions (0) |
|
Avec le HTC Vive wireless adapter Wigig on utilise des batteries de 20000mah qui durent 5 heures consécutive . Dans un back pack tu pourrais en foutre 2 ou 3. Le Quest à une résolution plus grande que le Index et fait tourner des jeux VR sur snapdragon, donc la résolution n'est pas un problème si biensur tu joues sur les options graphiques. Le 3200g c'est équivalent à une 1050 donc équivalent au ryzen du Deck je crois. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 25-07-2021 à 00:15:05 |
yoyo4259 Transactions (81) |
Le gpu du 3200g c'est équivalent à une mx350, ça reste quand même moins puissant qu'une gtx 1050 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2021 à 12:56:37 ![]()
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | https://twitter.com/Plagman2/status/1419087956535513093
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
myzt Transactions (17) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 26-07-2021 à 13:17:57 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Et a priori, ça semble plus complexe que 2 vis. |
Perso j'ai finalement rechangé ma préco pour la 512, j'avais pas fait gaffe au prix du m.2 2230.
Message édité par Ript0r le 26-07-2021 à 14:49:09 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par Activation le 26-07-2021 à 18:01:21 |
poiuytr \o/Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=8xSgbodizp0
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |