| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
beretta93 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Perso je mise toujours sur une sortie du SD2 en 2027. Message édité par beretta93 le 17-02-2026 à 20:36:45 --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 17-02-2026 à 20:36:10 ![]() ![]() |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Faut pas se faire d'illusion, s'ils ouvrent des nouvelles lignes de production, c'est pas pour nos PC et consoles hein, genre les stocks même pas produits doivent déjà être vendus à Altman et ses potes trouzillionaires au train ou ça va --------------- Feedback |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
snk4ever Transactions (2) |
|
shinjilestat Transactions (3) |
Message édité par shinjilestat le 18-02-2026 à 11:52:03 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je voulais la version blanche mais à plus de 800 balles, j'ai laissé tomber quand j'ai pu, pour moins de 400€ supplémentaires avoir la Legion go 2 avec 2To. Pourquoi la blanche ? Parce qu'elle est sous Windows et j'aurais fait un dual boot avec Bazzite Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 18-02-2026 à 11:47:18 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
shinjilestat Transactions (3) |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je connecte direct si c'est nécessaire. C'est pas une peugeot... |
La Monne Tu dois rompre.Transactions (0) | Je connecte direct pour pouvoir continuer à jouer --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 18-02-2026 à 13:15:59 ![]() ![]() |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ouais pareil. Les batteries modernes avec un chargeur de bonne qualité qui répond à toutes les bonnes normes se gèrent toutes seules comme des grandes. --------------- Feedback |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | Suite à un échange de SSD avec Buldozerben, j'ai brické mon Steam Deck en oubliant de débrancher la batterie lors de l'opération, BIOS corrompu je pense, hop SAV en leur expliquant ce qu'il s'est passé donc une mauvaise manip de ma part et surprise ils ne m'ont rien fait payer, Valve au top comme toujours Message cité 1 fois Message édité par testo06 le 18-02-2026 à 14:26:42 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Bon à savoir --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Maalak Transactions (0) | C'est quand même globalement déconseillé d'utiliser un appareil en même temps qu'il charge.
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Le BMS est sensé gérer ca tout seul, et celui du SD est apparemment très bien.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | les LU sur les batteries c'est pire que les platistes --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) |
|
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
|
Ript0r Transactions (14) | Tu le charges, tu bosses, tu le charges, tu bosses..
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Mise à jour du cache des shaders sur Overwatch, je ne sais pas ce que ça veut dire mais il refonctionne Enfin impossible d’avoir 90 fps avec le chat avec mes réglages habituel, le fait d’avoir la moitié de la map sur l’écran ça doit un peu jouer Mais bon ça fait plaise, même sur ma Steam machine le cpu était full en permanence Sinon aucun soucis pour les AAA sur SD, maintenant j’ai confiance, je préfère jouer à 45 fps en mini sur le sd que sur la ps5 pro Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 19-02-2026 à 23:20:44 |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Groomy OisifTransactions (2) | Les gens vont être obligé d'acheter des rog ally Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 20-02-2026 à 11:02:19 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ou le mien --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | pour lequel t'as toujours pas mis d'annonce ? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Si j'ai un topic --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bah link, comment je remplace ma lcd moi --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
|
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Aux US, chez nous. C'est déjà un gros signe. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kintaro_00 Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Ouch le HDR sur Uncharted 4 il faut mettre des lunettes de soleil --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) | En parlant HDR, j'ai essayé la démo de The Eternal Life of Goldman (qui est vraiment très chouette) et ça me fait la même chose que pour Ori 2 : quand j'active le HDR dans le jeu, les couleurs sont toutes fades, les contrastes nuls, comparés au mode normal --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | J’ai eu la même sensation sur ma TV. |
DVN Transactions (2) | Ils ont peut être inversé le bouton HDR. --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |