| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Colonel Sn@ke le 03-03-2026 à 09:51:03 |
Publicité | Posté le 03-03-2026 à 09:50:49 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Finis Uncharted 4vet Lost Legacy sur steam deck, installés sur une carte micro sd. J'avais tout paramétré en élevé et les textures en ultra sans fsr, avec du 30-45 fps le plus souvent.
Message édité par Jackkk le 03-03-2026 à 21:21:06 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
cyran Transactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ouais puis en plus ils viennent de virer tous les DRM du jeu qui pompent sur le CPU suite au fiasco Enigma qui s'est fait craquer en quelques jours (et le backlash sur les rézossossio), ça doit aider un peu --------------- Feedback |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Requiem est impressionnant sur steam deck. Alors oui en low avec un tout petit peu de FSR ( 3.1.5 ) mais c’est très propre comment rendu … et ça tourne à 80-90 fps J’adore ces jeux mais je suis trop une flipette, je n’arrive jamais à les finir Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 05-03-2026 à 08:14:02 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon maintenant que j’ai revendu ma Legion Go S Z1e, je me suis dit que ça pourrait être intéressant de retirer ma coque de protection de mon Deck.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
bahamut49 Transactions (1) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Hoy messieurs-dames, Il y a un topic dédié à Steam OS, ou éventuellement Steam Machine J'ai installé SteamOS sur un mini PC AMD-basé (Ryzen Pro 2400G). Message édité par DiB91 le 06-03-2026 à 11:15:46 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 06-03-2026 à 11:14:40 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
kenshirooo Transactions (20) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | SteamOS 3.7.20: https://store.steampowered.com/news [...] 0603836934
kintaro_00 Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 11-03-2026 à 14:41:36 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |