Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4111 connectés 

Souhaitez vous élargir le topic aux "Steam Systems" (Steam frame, Steam machine...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  568  569  570  571  572  573
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve

n°15127464
Samthekid

Transactions (0)
Posté le 22-07-2021 à 18:42:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

space droid a écrit :

J'ai l'impression qu'ils rabachent les mêmes infos

Oui avec toujours les mêmes vidéos de gameplay tirés du trailer.  
Ce qui est drôle c’est qu’ils jouent tous avec les jambes croisés et le steam deck posé sur la jambe  :jap: confort ça doit pas être ça vu le poids.

mood
Publicité
Posté le 22-07-2021 à 18:42:39  profilanswer

n°15127467
testo06
B.net : KahMi#21448
Transactions (13)
Posté le 22-07-2021 à 18:44:24  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Une chose est sûre c’est que dans aucune des vidéos on voit le modèle avec antireflet. Curieux comme choix.
Ya des reflets partout sur l’écran.

la séquence à 5:25 ressemble à un écran anti-reflet, on voit que c'est pas la même machine que sur les autres séquences d'ailleurs, les sticks sont noirs et blancs et pas entièrement noirs

space droid a écrit :

J'ai l'impression qu'ils rabachent les mêmes infos

faut étaler la confiture un maximum  :D

Message édité par testo06 le 22-07-2021 à 18:45:44
n°15127618
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 22-07-2021 à 22:39:18  profilanswer

Je découvre les possibilités du Steam Controller et à priori ça sera mieux encore sur Steam Deck.

https://youtu.be/_PNPZ7cRohE

Il est dingue cet outil !

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15127633
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-07-2021 à 23:22:24  profilanswer

Ben oui, sur le principe, le Steam Controller était génial :D
C'est dommage de ne le découvrir que maintenant :D

C'est sur le reste que le pad pêchait : des matériaux low cost, les sticks bas de gamme avec le même grip que des Big Ben, des boutons tous petits pas super bien placés, et pas spécialement agréables, la pire croix de tous les temps et une prise en main pas très confortable même avec de grandes mains (le pad duke de la xbox passait mieux par exemple).

A coté de ça, le pad était ultra configurable, sans avoir à se prendre la tête grâce aux réglages de la communauté, tu pouvais en faire complètement ce que tu voulais en fonction du type de jeu, avec un temps d'adaptation assez court, et une autonomie carrément monstrueuse (environ 70-80H :D ).

Un pad V2 corrigeant les petits défauts aurait été parfaits dommage qu'ils n'aient pas suivi.

Mais de ce que j'en vois sur ce steam deck, il a l'air de prendre en compte les défauts du pad et de les corriger. C'est pas sur ce point là que je serais inquiet, perso :)

Edit : la review du pad par un forumeur
https://youtu.be/JXhTuNoOHSM
Il reprend tous les bons points du pad (et les mauvais), ça donne une bonne idée de ce à quoi s'attendre du steam deck.

Message édité par Fenston le 22-07-2021 à 23:26:33

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15127969
ledodger

Transactions (0)
Posté le 23-07-2021 à 12:41:16  profilanswer

drap

n°15127983
myzt

Transactions (17)
Posté le 23-07-2021 à 13:10:26  profilanswer

En tout cas la Steamdeck c'est une sorte de ''console'' dans le monde PC, le même ''matos'' pour tous et pas du
''Ah moi je joue sur mon PC gaming avec un i9, 3090 MSI Trio, 128 go de ram et un écran 360 hz et pas toi nananère''
Deux chose l'une, cette standardisation d'une machine avec des specs bien définies permettra aux tournois/LANs de basculer du support consoles au PC grâce à la SteamDeck
Parce que le principal souci sur les tournois avec des PC, bah c'est la logistique, c'est une horreur, les tours ça prend de la place, les PC c'est jamais les mêmes (specs/composants)
Typiquement les tournois des jeux de combat, par ex, se font quasi tout le temps sur console, parce que d'une part comme je l'ai dit, c'est plus facile d'un point de vue logistique/organisationnel, mais aussi parce que les consoles sont plus ''fiables'' vu que ce sont des machines aux specs identiques/composants
Pas de souci de compatibilité drivers avec une manette/périphériques...
Selon moi, si la Deck connais un petit succès, elle pourrait devenir la petite ''reine'' des tournois/LANs avec des jeux multi qui s'y prêtent (on fera pas du COD ou du CS Go dessus) mais plus sur des jeux typés consoles (jeux de combat, Mario Kart-Like, Rocket League...)
Dommage que Rocket League soit désormais sur Epic parce que c'est le jeu ''parfait'' en sparring partner pour accompagner la sortie de la console
En tout cas y a un spot à prendre vu que Nintendo fait de la merde avec le potentiel immense de la Switch niveau tournois (Smash/Mario Kart and co)

Message édité par myzt le 23-07-2021 à 13:11:28

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°15127990
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 23-07-2021 à 13:20:59  profilanswer

je comprends pas bien ton point

ya deja des tas de compets sur pc et ça se passe très bien :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15127995
myzt

Transactions (17)
Posté le 23-07-2021 à 13:26:27  profilanswer

Pour tous les jeux jouables clavier/souris oui, tu verras que c'est l'enfer dès que la compétition utilise d'autres périphériques type stick arcades, manettes custom and co
Y a aussi une question de coût, c'est plus cher d'avoir 500 PC de fou et faut les entreposer, une SteamDeck, tu peux en transporter 30 dans une valise!
Le meilleur exemple c'est Rocket League, a-t-on besoin d'une grosse tour?
Le jeu se joue à la manette (enfin la plupart des joueurs)
Je me souviens aussi une fois on a voulu jouer à un jeu avec plusieurs manettes (PS4 et PS3), la manette PS3, fallait télécharger un third party sofware pour émuler une manette 360 et malgré ça, on avait jamais réussi à la faire fonctionner!
Et on parle d'une manette ultra mainstream
Sur le marché, y a pleins pleins de manettes et pas que des manettes officielles comme les manettes Xbox ou Sony mais pleins d'autres (Razer, Nacon, Hori), on est jamais à l'abri que la manette ne soit pas reconnue (ou x périphériques)
Un SteamDeck, un dock/hub et hop tu peux organiser un tournoi sans avoir des moyens financiers et logistiques énormes
Je prends un autre exemple qui illustre mon propos, les tournois Smash accueillent parfois plus de 2000 joueurs (Genesis 8), t'imagines si les orga devaient installer des centaines de PC?!
Avec des Switch, c'est easy

Message édité par myzt le 23-07-2021 à 13:30:39

---------------
n°15128004
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-07-2021 à 13:40:31  answer

TheCreator a écrit :

je comprends pas bien ton point

C'est normal, il n'en a pas mis un seul sur ses 12 paragraphes

n°15128010
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 23-07-2021 à 13:49:52  profilanswer

A votre avis, on peut imaginer des mega soldes Steam à la sortie de la machine ?
Ça me semblerait être un excellent timing.

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-07-2021 à 13:49:52  profilanswer

n°15128024
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-07-2021 à 14:17:07  profilanswer

KikitheKing a écrit :

A votre avis, on peut imaginer des mega soldes Steam à la sortie de la machine ?

Ils font des méga soldes toutes les semaines tu noteras :D

Sinon, la sortie est prévue fin de l'année non ? C'est à dire au moment des soldes de Noel.
En dehors de ça, je les vois bien faire ça oui. :jap:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15128029
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 23-07-2021 à 14:19:43  profilanswer

Fenston a écrit :

Ils font des méga soldes toutes les semaines tu noteras :D

Sinon, la sortie est prévue fin de l'année non ? C'est à dire au moment des soldes de Noel.
En dehors de ça, je les vois bien faire ça oui. :jap:

pour les plus chanceux :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15128034
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-07-2021 à 14:24:17  profilanswer

TheCreator a écrit :

pour les plus chanceux :o

C'est ça, j'ai pas l'impression qu'il y aura une grosse D Day comme pour une console classique.

---------------
n°15128039
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 23-07-2021 à 14:27:18  profilanswer

question un peu spécifique, mais est-ce que c'est le genre de chip cpu/gpu qui régule directement ses perfs en fonction de la température ?

car ça pourrait permettre assez rapidement de modder ça avec un ptit kit micro watercooling :o

---------------
n°15128053
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 23-07-2021 à 14:43:04  profilanswer

:lol:

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15128065
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 23-07-2021 à 14:57:53  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Tu fais le plein pendant les soldes de Noël, comme ça tu seras prêt [:moonblood6:3]

Par contre, tu récupères pas le compte kikitheking que tu m'as donné y'a quoi.. 17 ans, hein ? :o

[:roxelay]

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 23-07-2021 à 14:59:03
n°15128105
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 23-07-2021 à 15:38:03  profilanswer

Ript0r a écrit :

Tu fais le plein pendant les soldes de Noël, comme ça tu seras prêt [:moonblood6:3]

Par contre, tu récupères pas le compte kikitheking que tu m'as donné y'a quoi.. 17 ans, hein ? :o

Visiblement, ça pose pas de soucis d’avoir plusieurs compte avec le même pseudo :o
Il n’y avait que CS dessus de mémoire à l’époque.

Message édité par KikitheKing le 23-07-2021 à 15:40:17

---------------
n°15128107
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 23-07-2021 à 15:39:41  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Je découvre les possibilités du Steam Controller et à priori ça sera mieux encore sur Steam Deck.

https://youtu.be/_PNPZ7cRohE

Il est dingue cet outil !

Le steam controller demande un effort d’adaptation ( que je n’ai jamais pris le temps de faire ) mais après ça tu peux jouer à tous dessus :jap:

Steam le gère super bien avec un système de profil communautaire vraiment bien foutu. Peut être une v2 après le steam deck ? Il faudra bien un controller pour le mode docké et pour le futur steam deck de salon :o

n°15128188
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 23-07-2021 à 17:00:59  profilanswer

Drap. Ça me plaît bien comme concept. J'attends d'en voir un peu plus avant de preco

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°15128251
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 23-07-2021 à 18:39:16  profilanswer

TheCreator a écrit :

question un peu spécifique, mais est-ce que c'est le genre de chip cpu/gpu qui régule directement ses perfs en fonction de la température ?

car ça pourrait permettre assez rapidement de modder ça avec un ptit kit micro watercooling :o

Tous les CPU/GPU s'auto-régulent en fonction de leur température. Donc oui pour répondre à ta question.
Pour le water cooling, à part mettre la pompe et le réservoir dans un sac à dos, je vois pas trop comment en intégrer un. :o

Après la machine est grande donc si Valve conçoit bien le système de refroidissement, il y a moyen d'avoir quelque chose de plus silencieux que ce que propose la concurrence (la GPD Win 3 fait pas mal de bruit en charge du fait de sa taille réduite, et de son TDP plus élevé aussi sûrement).

EDIT
Drap du coup :o
Le bestiau me branche beaucoup sur le concept et le hardware embarqué mais je le trouve quand même un peu trop massif. A voir en pratique.

Message cité 1 fois
Message édité par poiuytr le 23-07-2021 à 18:42:08
n°15128257
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 23-07-2021 à 18:42:55  profilanswer

bah avant ma 1080 mes autres cg avaient pas de vraie regu thermique :o

un petit water avec un radiateur 80mm slim et une petite pompe genre dclt, sans réservoir, ça peut être vraiment compact, vu que la console fait 30cm de large ya de la place entre les deux mains à l'arrière :D

---------------
n°15128261
francisbor​is

Transactions (0)
Posté le 23-07-2021 à 18:48:47  profilanswer

poiuytr a écrit :

Tous les CPU/GPU s'auto-régulent en fonction de leur température. Donc oui pour répondre à ta question.
Pour le water cooling, à part mettre la pompe et le réservoir dans un sac à dos, je vois pas trop comment en intégrer un. :o

Après la machine est grande donc si Valve conçoit bien le système de refroidissement, il y a moyen d'avoir quelque chose de plus silencieux que ce que propose la concurrence (la GPD Win 3 fait pas mal de bruit en charge du fait de sa taille réduite, et de son TDP plus élevé aussi sûrement).

EDIT
Drap du coup :o
Le bestiau me branche beaucoup sur le concept et le hardware embarqué mais je le trouve quand même un peu trop massif. A voir en pratique.

Par contre c'est une bonne question, la Steam Deck en terme de nuisance sonore, ca donne quoi ???

n°15128274
testo06
B.net : KahMi#21448
Transactions (13)
Posté le 23-07-2021 à 19:12:05  profilanswer

francisboris a écrit :

Par contre c'est une bonne question, la Steam Deck en terme de nuisance sonore, ca donne quoi ???

je t'en informerais sans faute dans 6 mois

n°15128283
francisbor​is

Transactions (0)
Posté le 23-07-2021 à 19:22:44  profilanswer

testo06 a écrit :

je t'en informerais sans faute dans 6 mois

Tu penses l'avoir dès janvier ? Optimiste  :D

n°15128294
myzt

Transactions (17)
Posté le 23-07-2021 à 19:35:00  profilanswer

Je pense qu'on pourra undervolt le cpu/gpu  :o  
Si la console est bien née, je dirais que ça va être la console ultime pour les bidouilleurs
Windows 10/11 dessus, undervolt cpu/gpu, avec tous les launchers de dispo, les jeux en natif (Windows)
Ça va être ouf, juste qu'à mes yeux, la console est vraiment moche (la finition/design pas top) et les specs, je m'attendais à mieux niveau GPU quitte à foutre un GPU qui s'auto-régule (Nvidia avec Optimus et Max-Q c'est un modèle du genre)

Message cité 2 fois
Message édité par myzt le 23-07-2021 à 19:36:25

---------------
n°15128307
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 23-07-2021 à 19:54:37  profilanswer

myzt a écrit :

Je pense qu'on pourra undervolt le cpu/gpu  :o  
Si la console est bien née, je dirais que ça va être la console ultime pour les bidouilleurs
Windows 10/11 dessus, undervolt cpu/gpu, avec tous les launchers de dispo, les jeux en natif (Windows)
Ça va être ouf, juste qu'à mes yeux, la console est vraiment moche (la finition/design pas top) et les specs, je m'attendais à mieux niveau GPU quitte à foutre un GPU qui s'auto-régule (Nvidia avec Optimus et Max-Q c'est un modèle du genre)

La question qui reste en suspens c’est: est-ce qu’il aura tout ce qu’il faut en driver windows ?
Parce que dire que c’est ouvert et que tu peux installer un autre OS, c’est bien mais si tu n’as aucun drivers, ça ne sert à rien sauf à te taper des perf de merde.

C’est plus ou moins ce qui le fera garder ou non ma résa.

Message édité par KikitheKing le 23-07-2021 à 19:59:57

---------------
n°15128316
myzt

Transactions (17)
Posté le 23-07-2021 à 20:01:26  profilanswer

Ça va dépendre de la volonté de Valve, car le souci que j'ai beau expliqué plus haut, la console pourrait cartonner comme matos pour les compétitions de jeux qui ne se jouent pas sur une grosse tour, le souci c'est que Proton, c'est joli mais pas 100% compatible
T'as 100% de compatibilité avec du Windows
Et puis j'imagine les gens qui veulent la bidouiller pour installer ne serait-ce que d'autres launchers (GamePass, Epic...)
Manque juste l'optimisation logicielle mais à mon avis, c'est plus sur de l'autonomie, vu que les composants, c'est du PC

Message édité par myzt le 23-07-2021 à 20:02:11

---------------
n°15128332
yoyo4259

Transactions (81)
Posté le 23-07-2021 à 20:35:08  profilanswer

myzt a écrit :

Je pense qu'on pourra undervolt le cpu/gpu :o

C'est bien trop petit pour mettre un gpu séparé du cpu. En plus ça chaufferait beaucoup plus d'avoir 2 puces différentes. Franchement les gpu intégrés ont quand même bien évolué ces dernières années.

n°15128349
MoNgOoS3
Gnah
Transactions (0)
Posté le 23-07-2021 à 21:19:33  profilanswer

Après mettre Windows dessus avec une Interface pas dédié pour, c'est tricky sur cette taille d'écran.
Perso je laisserai arch façon Steam dessus juste par principe.

n°15128353
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 23-07-2021 à 21:29:39  profilanswer

pourtant w10 c'est deja 100% prevu pour les device mobiles tactiles non ?

---------------
n°15128356
alffir

Transactions (5)
Posté le 23-07-2021 à 21:34:53  profilanswer

TheCreator a écrit :

Il y a les boutons et pads qui sont spécifiques au Steam Deck.

Pour le GPU, je pense que des trucs sous Windows vont utiliser ces Van Gogh donc pas de souci.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15128361
extenue1

Transactions (0)
Posté le 23-07-2021 à 21:46:43  profilanswer

Mdr

n°15128369
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 23-07-2021 à 21:54:49  profilanswer

MoNgOoS3 a écrit :

Après mettre Windows dessus avec une Interface pas dédié pour, c'est tricky sur cette taille d'écran.
Perso je laisserai arch façon Steam dessus juste par principe.

Déjà dis, il y’aura la même interface sous steam os et Windows, aucun soucis pour les drivers, c’est une config « basique » et les contrôles devrait être reconnu par steam tout comme steam supporte le steam controller par exemple.

Après je pense qu’on perdra quelques options, apparemment on devrait pouvoir choisir le tdp cible sous steam os par exemple :o

Bon par contre j’espère que la compatibilité win11 est assuré ( tpm 2 et tout :o ).

Message édité par Big Blue le 23-07-2021 à 21:55:55
n°15128382
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 23-07-2021 à 22:05:02  profilanswer

TheCreator a écrit :

Si t'as des doigts taillés come des stylets, ouais. :o  
Pour faire simple, les menus "modernes" de W10 sont praticables au tactile mais l'interface old school comme celle de l'explorateur de fichiers (et plein d'autres menus de config), il faut être bien plus précis et il est facile de mettre le doigt juste à côté de ce que tu souhaitais.
Sur cet aspect, je pense que W11 devrait apporter pas mal d'améliorations. Enfin j'espère.

Message cité 2 fois
Message édité par poiuytr le 23-07-2021 à 22:06:53
n°15128402
Blackhawk8

Transactions (0)
Posté le 23-07-2021 à 23:00:10  profilanswer

Il faut MS bosse sur une version light de Windows, il est bien trop lourd pour ce dont on aurait besoin pour cette machine

n°15128416
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 23-07-2021 à 23:32:36  profilanswer

Non mais rien que la gestion de la veille de Windows, ça va pas le faire. Y'a plein de jeux qui crashent dès la session vérrouilée.

A voir si SteamOS arrive à égaler la Switch à ce niveau (j'en doute) mais c'est au moins une préoccupation de Valve. Alors que c'est une priorité pour Microsoft.

Message édité par OptiZonion le 23-07-2021 à 23:33:15
n°15128425
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 24-07-2021 à 00:02:28  profilanswer

poiuytr a écrit :

Si t'as des doigts taillés come des stylets, ouais. :o
Pour faire simple, les menus "modernes" de W10 sont praticables au tactile mais l'interface old school comme celle de l'explorateur de fichiers (et plein d'autres menus de config), il faut être bien plus précis et il est facile de mettre le doigt juste à côté de ce que tu souhaitais.
Sur cet aspect, je pense que W11 devrait apporter pas mal d'améliorations. Enfin j'espère.

T'as le même DPI qu'une tablette de 10" en FHD donc ça ne sera pas moins utilisable.

n°15128436
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 24-07-2021 à 00:49:44  profilanswer

Ript0r a écrit :

T'as le même DPI qu'une tablette de 10" en FHD donc ça ne sera pas moins utilisable.

Ouais sauf que vu la taille du machin 30 cm x 12cm x 5cm, tu te dis qu'ils auraient pu faire une tablette avec un écran 10".

Il faudra forcément un sac à dos pour la transporter, comme une tablette donc, et à l'usage la taille inférieure n'apporte pas vraiment d'avantage pratique par rapport à une tablette, que ce soit à la maison ou en dehors.

Message édité par basketor63 le 24-07-2021 à 01:11:50
n°15128438
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 24-07-2021 à 00:53:33  profilanswer

Bah des vrais contrôles pour jouer quoi, des sticks, une croix, des boutons, des trackpad, un gyroscope :o

n°15128450
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 24-07-2021 à 01:38:55  profilanswer

Ript0r a écrit :

Bah des vrais contrôles pour jouer quoi, des sticks, une croix, des boutons, des trackpad, un gyroscope :o

Oui mais je sais pas si sortir une tablette 12" d'un sac et lui attacher deux manettes, et faire comme la switch en fait, serait vraiment si emmerdant, sachant que la Deck fait la taille d'une carte graphique triple fan triple slot, et nécéssitera un sac de taille similaire.

Peut être que la Deck donnerait l'impression d'être plus mobile, mais la logistique nécéssaire parait similaire au final, avec un écran que de 7" par contre.

n°15128471
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 24-07-2021 à 06:50:04  profilanswer

Ce n’est pas plus gros qu’une Switch avec le Grip Satisfye et la case qui va avec. C’est la même logistique me concernant, reste le poids :o et la mise en veille du bousin (comme la Switch ou XBox series sur SteamOS à priori, on perd tout ça si Windows).

Message édité par KikitheKing le 24-07-2021 à 06:52:11

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  568  569  570  571  572  573

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Steam - Téléchargement instable[EST] console xbox série X en très bon état + jeu assassin’s creed
[VDS/ECH] console portable retrogaming Retro CM3Nba2k21 Steam
[Ach]Hogwarts Legacy/Red Dead R. 2 / Plage Tale / Death Stranding [PC][VDS] Hellpoint (clé steam)
[ACH]Mass Effect Legendary Edition, Steam ou Origin[VENDU] console Xbox One X - Robot White Edition + jeux
[VDS] Jeux restants de Bundle (Humble Bundles et Fanatical) 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)