| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
poiuytr \o/Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2021 à 18:29:52 ![]() ![]() |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | oui tdp, fréquences, limiteur de fps, tout est directement intégré dans Steam OS, Valve fait ça bien. Message édité par testo06 le 26-07-2021 à 19:51:13 |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
space droid Transactions (0) | On a un gpu avec RT je me demande si en utilisation reelle il est vraiment possible de l'activer sur les jeux compatibles, je suis un peu dubitatif sur sa presence et son utilité dans le steamdeck |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 26-07-2021 à 20:24:33 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
myzt Transactions (17) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
|
Publicité | Posté le 26-07-2021 à 21:07:11 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Tu nous feras un retour sur l'ergonomie ? |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ript0r Transactions (14) | Ha sympa |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Le modèle est pas mal, mais ma grande imprimante est en panne et ça rentra pas dans une ender 3 |
Ript0r Transactions (14) | C'est un truc que j'attends beaucoup le gyro + trackpad pour avoir des FPS jouables ou tout autre jeu qui demande de viser précisément. |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Ca sera aussi naze qu'avec le Steam Controller.
Message édité par basketor63 le 26-07-2021 à 22:40:35 |
Ript0r Transactions (14) | Ha, merci messager du futur |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Qu'est ce qui est différent entre un Steam Controller et les controllers du Steam Deck ?
|
Ript0r Transactions (14) |
Je ne connais pas le fonctionnement derrière mais qu'est ce qui empêche d'émuler un mouvement de souris ? Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 26-07-2021 à 22:58:00 |
Ript0r Transactions (14) | Le modèle 512Go est passé en "Commande possible après le 2nd trimestre 2022", ça va commencer à faire loin |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
Par exemple Dying Light ou GTA tu te dis cool, je vais dire au steam controller que le stick gauche est le stick gauche du controller, et que le trackpad droit est un trackpad classique de pc, puisqu'il fait pas la différence avec la souris. Et bien tu peux pas car il y a quasi aucun jeu qui permet d'utiliser en même temps le clavier/souris et à la manette. Donc quand t'es en mode clavier, le soft permet de faire en sorte que le stick gauche emule les touches zqsd : c'est pourrit. Et comme les 3/4 des jeux ont ce problème et que aucun éditeur ne patch ... Tu rends compte, c'est quand même Steam ils tiennent toute l'industrie du jeux vidéo PC par les couilles avec des marges à 30%, mais non, ils n'arrivent même pas à faire adopter leur matos. Ca reste le gros avantage de Sony ou Nintendo, car si ils introduisent une manette, les éditeurs vont se mettre en 4 pour le supporter. Pour les jeux en VR c'est pareil, on peut pas dire que ça se pousse, alors que Sony obtient bien plus de jeux sur PSVR. Pour Steam OS c'est pareil, peu de jeu natif Linux, j'ai pu jouer a Doom VFR en VR et Dying Light, donc ça marche, sauf que pour pas assez de jeu, et pour Proton ça sera toujours la merde si les éditeurs ne s'y mettent pas. A la fin ça va faire comme sur Steam VR, peu de gros jeux, même si il y a le meilleur (Alyx), et beaucoup de petits jeux indépendants, qui eux feront l'effort de debuggage, car ils ont que ça a faire, et prendront les quelques ventes supplémentaires que ça apporte. D'ailleurs c'est pas sur que ça soit les gros jeux AAA qui soient les plus funs à jouer sur un appareil portable, donc pourquoi pas, moi je fais bien avec ce qu'il y a en VR. Message édité par basketor63 le 26-07-2021 à 23:30:56 |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par CdE le 27-07-2021 à 00:27:02 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | vous le connaissez pas sur les topics vr visiblement --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Message édité par basketor63 le 27-07-2021 à 10:23:41 |
Samthekid Transactions (0) | Faux débat même si proton est autant à chier que tu le dis on peut mettre W10. Perso , je vais dual boot mon steam deck. Donc osef. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Nouvelle vidéo d’IGN:
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 27-07-2021 à 13:37:53 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2021 à 14:48:37 ![]()
EDIT: 32 secondes Message édité par Profil supprimé le 27-07-2021 à 14:49:27 |
CdE |Transactions (65) |
skyzo-apple Transactions (0) | Remis par Gaben en personne la steam deck ? Sinon ça compte pas |
CdE |Transactions (65) |
Ript0r Transactions (14) | |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CdE le 27-07-2021 à 19:58:10 |
skyzo-apple Transactions (0) | Sympa ! Ils font confiance chez Valve |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Une vidéo intéressante à propos du tdp: https://youtu.be/7NvxgQhY1Sg --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | l'absence de VRR c'est quand même chiant si on avait prévu de jouer sur secteur.
|
SenorPollo Transactions (3) | drapo |
Euh ouais tu l’à eu en 2015 je l’ai eu en 2016, par contre avant j’ai eu le Razer Hydra avec Portal 2 qui n’a pas eu beaucoup moins jeux natifs que le Steam Controller ... Je crois que ce que je vois et ce que je vois c’est que faire marcher des jeux avec Proton bah sur ce que j’ai essayé jusque là ça marche pas. Donc je vois pas bien ce qui obligerait à croire des vidéos marketing dont le but est de te faire penser que absolument tout passera comme une lettre à la poste Après comme déjà dit il y a Windows donc voilà mais je vois pas trop de raison de passer sous silence l’expérience Steam Controller et Linux qui est ce qu’on a de mieux pour se faire une idée de ce qu’embellissent un peu trop les vidéos marketing en général. L’expérience VR Valve est super au niveau intégration, mais c’est du pur natif, c’est ce qui fait la différence, même si c’est pas du AAA ça n’est pas bancal pas de but à la con, en tout cas sous Windows car sous Linux même Steam VR est bancal, et c’est bien ça qui me rend trop septique Message édité par basketor63 le 28-07-2021 à 01:31:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |