| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
bobby8921 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2026 à 11:58:41 ![]() ![]() |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
bobby8921 Transactions (0) | Ah, bien vu ! |
DVN Transactions (2) | En l'utilisant normalement, tu devrais pas avoir de problème, l'écran est plutôt solide et en y faisant pas spécialement attention, il est toujours aussi lisse qu'au premier jour ( 9 mois ). Message édité par DVN le 13-02-2026 à 13:52:11 --------------- Non, rien... |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Pareil, je range toujours le bordel dans sa housse avec sa chiffonnette sur l'écran, j'évite d'y mettre une poignée de sable dedans et jusqu'à maintenant tout va bien --------------- Feedback |
clarkkent78 Transactions (62) | Je viens de commencer le nouveau Shinobi, mazette quelle qualité graphique ! --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
fleshmogu Transactions (2) |
Message édité par fleshmogu le 15-02-2026 à 20:57:27 |
Slops Transactions (3) | Moi c'est hades 1er du nom, il est tellement plaisant à jour sur le Steam Deck. J'ai enfin réussi à terminer 2 runs d'ailleurs --------------- RIP Diesel <3 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Il était temps |
Publicité | Posté le 15-02-2026 à 13:41:58 ![]() ![]() |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Il me semble que cela ne s'installe pas comme emudeck, c'est carrément l'OS .... Si c'est cela, le steam deck est comme "diminué " par rapport a ses capacités. Un double boot serait marrant. Booter sur la carte SD sur Recalbox 10 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
C’est comme batocera, tu installes tout sur la carte SD et tu boot dessus. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
clarkkent78 Transactions (62) | Question à ceux qui font tourner Batocera sur leur SD :
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
bobby8921 Transactions (0) | On peut trouver quelque part des recommandations de profils de performances et de paramètres graphiques pour les jeux ? |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Chaque paramètre change pour chaque joueur. Si on met de côté les jeux qui tournent à balle parce que légers et/ou vieux, quand tu te retrouves face à un jeu qui ne te donne pas entière satisfaction c'est quoi ta priorité ? Le framerate, la fidélité visuelle, l'input lag ? A partir de là, j'ai toujours fait comme ça : C'est mon expérience perso hein Message édité par SupaPictave le 16-02-2026 à 21:03:51 --------------- Feedback |
garath_ Transactions (0) | Moui c'est à peu près ma technique aussi --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | En fait. Certains paramètres ont un faible cout en performance, donc le baisser ne changera pas grand chsoe et d'autres au contraire. Mais pour le savoir il faut tous les tester et moi ca me gonfle. --------------- Garage GT5 |
garath_ Transactions (0) | Après récemment j'ai eu des résultats assez dingue avec le FSR4 sur TW3.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Après on s'adapte et on adapte Message édité par SupaPictave le 16-02-2026 à 21:10:11 --------------- Feedback |
bobby8921 Transactions (0) |
C'est un peu ça. Mais les conseils de SupaPictave sont déjà un début |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | On est plus à l'époque où un paramètre dans les réglages du jeu faisait la différence entre 15 ou 20 fps --------------- Feedback |
Piksou Transactions (0) | https://store.steampowered.com/sale [...] efurbished --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Au cas ou, un SD lcd 64gb refurb (garantie) a 299 balles : https://store.steampowered.com/sale [...] efurbished --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) |
Entoni Transactions (0) |
|
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | La pénurie de Deck au US commence à cause de la ram et des ssd.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
mrblonde03 Transactions (1) |
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Maalak Transactions (0) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | CAIRN sur steamdeck ça se fait ? --------------- salut c pouqie |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Ript0r Transactions (14) | Bah tu peux changer la ram et le ssd. |
beretta93 Transactions (0) |
Non. --------------- >>>FEED<<< |
Message cité 1 fois Message édité par mrblonde03 le 17-02-2026 à 10:38:52 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Ript0r Transactions (14) | Je pense qu'il disait plutôt non pour :
Et faire une comparaison avec le Steam Deck LCD quand on parle du Steam Deck OLED, bon... Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 17-02-2026 à 10:39:10 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Oui mais SteamOS, échec et mat. Software > hardware, c'est la base. Se fier uniquement à une fiche technique, c'est bon pour un IA... Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 17-02-2026 à 10:38:19 |
Groomy OisifTransactions (2) | Et pas de pavé tactile. C'est sur qu'en regardant que le hardware. Il y a des PCs portables sinon qui sont encore plus puissants. Message édité par Groomy le 17-02-2026 à 10:38:56 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |