| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le 11-02-2026 à 15:11:08 ![]() ![]() |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Aïe !
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je viens de craquer pour un OLED 512Go |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Bienvenue dans la secte --------------- Feedback |
hot22shot Transactions (2) | Franchement j'ai le mien depuis 2 semaines et je m'aperçois que j'avais sous-estimé son potentiel pour le retro gaming.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Mon Steamdeck s'est transformé en PS5 avec Chiaki. |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
|
DVN Transactions (2) | Je C/C ici ce que j'ai mis sur le topic PC car ce jeu sera parfait sur le SD.
Message cité 2 fois Message édité par DVN le 11-02-2026 à 17:44:19 --------------- Non, rien... |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
DVN Transactions (2) | Et vi, bientôt, à chaque fois que je revois la date, je me rappelle que j'ai encore oublié que c'est pour bientôt. --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 11-02-2026 à 17:51:43 ![]() ![]() |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
bobby8921 Transactions (0) |
Salut tonton-thon, tu t'es décidé sur la vente et sur un prix ? |
bahamut49 Transactions (1) |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je suis tombé par hasard hier sur Celeste 64, petit jeu gratos, remake de celeste en 3d https://maddymakesgamesinc.itch.io/celeste64 ya une version linux qui marche très bien. par contre faut l'ajouter à steam, et pas jouer en mode desktop car les controles partent en cacahuete dans ce second cas. Message édité par TheCreator le 12-02-2026 à 09:03:57 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
Hello C'est pour bientôt --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
snk4ever Transactions (2) |
|
hot22shot Transactions (2) |
|
bobby8921 Transactions (0) | J'ai la possibilité d'avoir un SD OLED 1To de juillet 2025 + le dock officiel pour 500€.
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ça me semble très correct comme offre. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Ça se revend combien sinon ? C'est pour un ami --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
clarkkent78 Transactions (62) | Ca fait longtemps que j'ai mon SD et à part jouer sur Batocera et mes jeux Steam, je n'ai jamais tenté d'installer l'Epic Games Store dessus sur la partie Linux.
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Diablo 2 débarque sur Steam et est compatible Steam Deck. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Non non.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ript0r Transactions (14) | Après y'a la nouvelle extension Reign of the Warlock incluse dedans et qui est vendue 25€ séparément, si je dis pas de bêtise. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |