| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le 11-02-2026 à 15:11:08 ![]() ![]() |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Aïe !
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je viens de craquer pour un OLED 512Go |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Bienvenue dans la secte --------------- Feedback |
hot22shot Transactions (2) | Franchement j'ai le mien depuis 2 semaines et je m'aperçois que j'avais sous-estimé son potentiel pour le retro gaming.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Mon Steamdeck s'est transformé en PS5 avec Chiaki. |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
|
DVN Transactions (2) | Je C/C ici ce que j'ai mis sur le topic PC car ce jeu sera parfait sur le SD.
Message cité 2 fois Message édité par DVN le 11-02-2026 à 17:44:19 --------------- Non, rien... |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
DVN Transactions (2) | Et vi, bientôt, à chaque fois que je revois la date, je me rappelle que j'ai encore oublié que c'est pour bientôt. --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 11-02-2026 à 17:51:43 ![]() ![]() |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
bobby8921 Transactions (0) |
Salut tonton-thon, tu t'es décidé sur la vente et sur un prix ? |
bahamut49 Transactions (1) |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je suis tombé par hasard hier sur Celeste 64, petit jeu gratos, remake de celeste en 3d https://maddymakesgamesinc.itch.io/celeste64 ya une version linux qui marche très bien. par contre faut l'ajouter à steam, et pas jouer en mode desktop car les controles partent en cacahuete dans ce second cas. Message édité par TheCreator le 12-02-2026 à 09:03:57 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Hello C'est pour bientôt --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
snk4ever Transactions (2) |
|
hot22shot Transactions (2) |
|
bobby8921 Transactions (0) | J'ai la possibilité d'avoir un SD OLED 1To de juillet 2025 + le dock officiel pour 500€.
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ça me semble très correct comme offre. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ça se revend combien sinon ? C'est pour un ami --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
clarkkent78 Transactions (62) | Ca fait longtemps que j'ai mon SD et à part jouer sur Batocera et mes jeux Steam, je n'ai jamais tenté d'installer l'Epic Games Store dessus sur la partie Linux.
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Diablo 2 débarque sur Steam et est compatible Steam Deck. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Non non.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ript0r Transactions (14) | Après y'a la nouvelle extension Reign of the Warlock incluse dedans et qui est vendue 25€ séparément, si je dis pas de bêtise. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | La dernière mise à jour d’overwatch semble plus lourde, adieu les 90 fps stable avec mes réglages, je talonne a 70-90fps, j’ai même eu quelques freeze Même avec les paramètres graphiques au minimum le jeu descend à 70 fps Message édité par Big Blue le 12-02-2026 à 20:31:55 |
bahamut49 Transactions (1) |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | Je note --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ah oui c'est pas un RPG ordinaire effectivement. Et c'est un des jeux les plus bavards que je connaisse, on est pas loin du niveau de certains visual novels japonais quoi --------------- Feedback |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | De mon coté j'ai attaqué Crisis Core Reunion. Mignon mais vieillot --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
bobby8921 Transactions (0) | Questions achats sur les stores autres que Steam.
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Les templates j'imagine que tu peux les retrouver avec une recherche (pas sûr), par contre t'auras pas les shaders précompilés de Steam et ça peut être problématique pour un gros jeu comme TW3. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Sur Cyberpunk, j'avais des chutes de fps importantes d'une seconde à cause de ces shaders justement. J'ai arrêté les jeux externes depuis. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
bobby8921 Transactions (0) | Il y a un verre de protection qui a fait ses preuves pour l'écran OLED de la SD ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |