|
Auteur | Sujet : [Topik unik] Club Pro - FIFA17 PS4 - SC HFR |
---|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Publicité | Posté le 14-04-2017 à 00:55:42 |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | Non. --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
wildseven33 AMAZING !Transactions (0) | Mine de rien c'est beau ce club détruit par deux énergumènes qui sont passés quelques fois sur de précédents opus. |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | De? Il y a trop de sous entendu. Faut balancer les noms. Je vois juste que l'ambiance est bonne. Et je ne suis pas là. Pourtant l'an passé on m'a martelé que j'étais le soucis.
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
wildseven33 AMAZING !Transactions (0) |
Abou a déclenché la 3ème guerre mondiale, ou 4ème si on est clairvoyant, en s'en prenant à moi d'un coup. Encore une fois, moi tu me dérangeais pas. Quand tu me soulais, je te le faisais savoir, plus ou moins poliment. Mais c'était réglé. Aujourd'hui on se retrouve avec un club qui n'a plus grand chose de fun. C'est quand même con qu'on soit passé d'un club qui rigole à 20h en jouant ensemble, à un club qui se connecte à 23h avec des membres qui s'endorment sur leur manette, qui ont des connexions 56k ou qui regardent la télé en même temps qu'ils jouent. Les soirs où t'annonces que t'es dispo, personne te répond. Message cité 2 fois Message édité par wildseven33 le 14-04-2017 à 08:55:04 |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Ca ira mieux sur le 18. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
le robert Don't say my nameTransactions (0) | Heu de quoi vous parlez ? Moi j'étais second degré hein, il n'y pas de problème. Enfin, on pourra toujours dire qu'il reste toujours vraiment un cas... qui a contribué au départ/arrêt/diminution de certains oui. Message cité 1 fois Message édité par le robert le 14-04-2017 à 15:33:00 --------------- "La voie du Samouraï ne dicte pas de principes, l'adaptabilité est la règle." |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Et. Ce n'est pas moi --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Il est vrai qu'on joue plus tard mais finalement on est quand même souvent 6 le soir et tjs les mêmes ce qui donne de bon automatismes --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le 14-04-2017 à 17:14:58 |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
ScroooK Transactions (0) |
|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | +1 --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Vous nous rappèlerez qui a été viré et qui est parti de son propre chef pour aller dans un autre club --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
leduyhiep Transactions (4) |
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
saxou :oTransactions (25) | Superbe collectif ! https://www.youtube.com/watch?v=dgt2cd6eedM Message édité par saxou le 02-05-2017 à 16:15:53 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=waSaHcD6HjE
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
wustyz Droit au but ;)Transactions (0) |
|
wustyz Droit au but ;)Transactions (0) | je dirai que les problèmes sont les mêmes depuis des lustres. On a tous des styles différents et pas toujours compatible. Je suis loin d’être parfait moi même. Il m'arrive des louper des choses mais on ne peut pas me reprocher de ne pas faire de passes et de ne pas être efficace devant le but. Je ne vais pas chercher à marquer absolument mais seulement quand je suis en position de le faire. Donc pour les automatismes, je suis pas tout à fait d'accord Il est par moment dur de gagner quand les individualités ne suffisent pas. On pourra selon moi parler d'automatismes quand tout le monde prendra du plaisir à jouer avec tout le monde en gagnant. Ce qui n'est pas toujours mon cas Message édité par wustyz le 03-05-2017 à 11:24:52 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Regarde nos dernières vidéos et tu verras qu il y a des automatismes. Après y a des mauvais soir mais dans l'ensemble Ca se passe nickel --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
wustyz Droit au but ;)Transactions (0) | je peux te montrer plein de mauvais choix aussi tous les jours si j'avais du temps pour faire des vidéos
|
wildseven33 AMAZING !Transactions (0) | Wustyz vide ton sac
|
Vais venir voir une session ou si quelqu'un peut diffuser sur twitch. Suis curieux de voir tes progrès. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
|
Lorsque j'ai quelques choses à dire mon cher WILDS, je n'attend pas le forum pour le dire. Je n'ai pas dis que tu joues mal Wilds, j'ai seulement dit que tu aimes prendre la profondeur. Il y'a une sacré nuance quand même. Message édité par wustyz le 05-05-2017 à 10:19:22 |
|
saxou :oTransactions (25) | En parlant de collectif: Absolument tout le monde (sauf ash absent) touche le ballon. sur les deux buts. Message cité 2 fois Message édité par saxou le 05-05-2017 à 10:59:50 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
|
saxou :oTransactions (25) |
le robert Don't say my nameTransactions (0) | C'est marrant parce que ça parle de tout le monde sauf d'un seul, avec qui vous jouez plusieurs fois par semaines ces derniers temps et par intermittence, mais vous n'en parlez jamais. Il doit faire l'unanimité et il n'a jamais dû causer de problèmes, de tensions ou de ruptures au sein du club . --------------- "La voie du Samouraï ne dicte pas de principes, l'adaptabilité est la règle." |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | balance --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Publicité | Posté le |