|
Auteur | Sujet : [Topik unik] Club Pro - FIFA17 PS4 - SC HFR |
---|
oranginaaaa Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par oranginaaaa le 13-10-2009 à 10:59:36 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 10:56:41 |
kibidou Transactions (0) | Je serais là ce soir --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | moi aussi, mais ptetre pas a 21h, plutot vers 21h30 |
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
kibidou Transactions (0) |
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
TerryZ psn id ThiyonTransactions (0) | Ah c'est sympa tout ça déjà 5 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | ah mais non, surtout pas !§, suffit de faire tranquillement son job, sans prendre de risque. meme avec un perso a 70, ça suffit pour etre credité d'une bonne note. |
TerryZ psn id ThiyonTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 11:48:53 |
elendryl Transactions (8) |
phoenix120 Transactions (0) | Apres ça sert à rien de jouer pour jouer si vous savez que vos joueurs sont pourris, à part pourrir les stats de la team ... |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | je contre avec un "meilleur milieu" de la team et un perso a 70 |
oranginaaaa Transactions (0) | Je remarque au passage que ça se bouscule pour jouer en milieu, mais ça ne se presse pas pour jouer en défense ou en attaque. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
elendryl Transactions (8) | idem je suis à 71 ou 72 de général pour Mo/ATT Message édité par elendryl le 13-10-2009 à 13:10:10 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
phoenix120 Transactions (0) | oui si tu joues bien Audrey un perso 70 au milieu peut suffire, mais jpeux t'assurer qu'un 70 en defense va se faire sévèrement trouer ! |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
|
hills Panda rules !Transactions (0) | J'ai fait quelques 25 matches avec mon perso en saison pro solo. C'est une attaquant gaucher (quel enfer pour cadrer du pied droit ; j'ai quand-même débloqué une étoile en arène pour ça...). Je n'ai plus sa valeur en tête par contre. --------------- PSN ID : Hills |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
oranginaaaa Transactions (0) | De toute façon on fera avec l'effectif qu'on aura sous la main, et puis c'est tout. Nous n'avons pas les moyens pour le moment de faire la fine bouche. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
|
phoenix120 Transactions (0) | 7-1 ? ah oué quand même |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) |
Sauf que va gérer la défense quasi tout seul, quand tu laggues (j'étais en tous). J'ai fait quelques erreurs de ce style, mais je pouvais pas faire mieux. J'appuyais pour dégager, ça le faisait 5 secs plus tard... Message édité par Melpa le 13-10-2009 à 14:05:23 |
phoenix120 Transactions (0) | Faites attention si vous jouez ce soir, jouez serieux !
Message cité 1 fois Message édité par phoenix120 le 13-10-2009 à 14:06:38 |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
oranginaaaa Transactions (0) | La première mi-temps était catastrophique, la seconde beaucoup plus valorisante.
Message édité par oranginaaaa le 13-10-2009 à 15:17:49 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | d'ailleurs bidibulle, j'ai noté que tu étais souvent devant moi durant le jeu, alors que t'es sensé plutot defendre, et rester en soutient du mod |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) |
|
kanjy Transactions (0) | On a réellement besoin d'upper nos persos , need debloquer les addidas predator IV , c'est ça qui fera la difference |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Je pense pouvoir être là vers 21h aussi. |
elendryl Transactions (8) | cool on sera nombreux --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
TerryZ psn id ThiyonTransactions (0) | 5 connectés pour le moment |
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) | ba moi je suis present mais pas accepté dan l'équipe! lol --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
elendryl Transactions (8) | je suis co mais je vous rejoins apres ce match, je vais manger un truc vite fait avant --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
hills Panda rules !Transactions (0) | Je suis dans le vestiaire en attente
--------------- PSN ID : Hills |
oranginaaaa Transactions (0) | J'arrive dans pas longtemps, je viens juste d'installer la nouvelle PS3. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) | bon bah je mange... j'srai dispo ds 30 mn! peut etre. --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
oranginaaaa Transactions (0) | Bon, sans moi ce soir, je n'ai pas réussi à récupérer mes sauvegardes de fifa 10. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le |