|
Auteur | Sujet : [Topik unik] Club Pro - FIFA17 PS4 - SC HFR |
---|
wustyz Droit au but ;)Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-05-2017 à 11:26:08 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Clarifier en balançant les noms c'est plus clair que de jouer la pute à cacher et faire des sous entendu. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | What? On a pas 14 ans ptin. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Non mais j'avoue que je comprend Rob, c'est abusé de voir certain avoir immunité et d'autres pfiou Message édité par AshRiot le 10-05-2017 à 17:00:11 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
wildseven33 AMAZING !Transactions (0) | Ces deux derniers matchs qui te coupent l'envie de relancer une partie avant le prochain opus |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
wildseven33 AMAZING !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-05-2017 à 00:22:37 |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Wilde Transactions (0) | Bonjour à tous, je me présente, Jérôme, âgé et pas le plus doué pour Fifa mais ça roule quand même. |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Un multi de wilds --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Wilde Transactions (0) | Ah non pas d'adhésion ; on est une bande de vieux cons loyaux et fifa-centriques (avec quand même 1 ou 2 banques qui iront voir ailleurs quand même).
|
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | On respecte personne
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Wilde Transactions (0) | Si je te manquais de respect certains de tes pires ennemis viendraient même pas te défendre sans doute?
|
Wilde Transactions (0) | Sinon juste sur le truc du positionnement, ça vaut la peine de gueuler un peu pour que chacun tienne bien son poste ou le mode mini-foot / un peu anarchique des positions fonctionne à tous niveau? |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Normalement vous devez de vous même tenir vos postes, (après a vous de trouver le bon poste) Si vous attaquez a plusieurs, il en faut au moins un en retrait pour defendre --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
ScroooK Transactions (0) |
|
Soit ça ouvre bien le jeu pour prendre la quenelle. Évite! --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Et hier, c'était particulièrement bien avec de belles victoires avec de jolies buts Message édité par wustyz le 12-05-2017 à 12:16:04 |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Qui n'était pas la? --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
saxou :oTransactions (25) |
faudrait faire un match contre votre club histoire de connaitre vote niveau https://www.youtube.com/watch?v=dgt2cd6eedM&t=11s Message édité par saxou le 12-05-2017 à 14:06:25 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
wustyz Droit au but ;)Transactions (0) | Il est possible d'affronter un club pro en amicale ?
|
Cytrouille et moi il me semble Message cité 2 fois Message édité par wildseven33 le 12-05-2017 à 14:30:34 |
Tu viens sur xbox? --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | ya pas de club hfr sur xbox --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Par contre on joue tous les soirs sur fut ensemble. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Il suffit d'en créer aussi --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
|
saxou :oTransactions (25) |
Salut Saxou --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
saxou :oTransactions (25) | jarrivais pas à écrire ici --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
leduyhiep Transactions (4) |
Ah c'est pour ça qu'il m'a ajouté en ami Dans mon club c'est dix fois pire (uniquement quand miglo joue) --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
Miglo92 Transactions (19) |
|
suirenka PSN : MisterDandyTransactions (0) |
--------------- I think it's time to blow this scene; get everybody the stuff together. Okay, three, two, one, let's jam ! |
Publicité | Posté le |