Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1360 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  619  620  621  622  623  624  625
Auteur Sujet :

[Topik unik] Club Pro - FIFA17 PS4 - SC HFR

n°13215640
wustyz
Droit au but ;)
Transactions (0)
Posté le 10-05-2017 à 11:26:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
car il rejoue avec le club depuis un ptit moment

mood
Publicité
Posté le 10-05-2017 à 11:26:08  profilanswer
 

n°13215648
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 10-05-2017 à 11:28:26  profilanswer
 

wustyz a écrit :

car il rejoue avec le club depuis un ptit moment


 
 
Ça doit bien faire depuis janvier donc c'est plus qu'un petit moment  [:cosmoschtroumpf]


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°13215705
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 10-05-2017 à 11:50:28  profilanswer
 

Clarifier en balançant les noms c'est plus clair que de jouer la pute à cacher et faire des sous entendu.


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°13216246
wustyz
Droit au but ;)
Transactions (0)
Posté le 10-05-2017 à 15:22:18  profilanswer
 

Goldos a écrit :

Clarifier en balançant les noms c'est plus clair que de jouer la pute à cacher et faire des sous entendu.


 :ouch:

n°13216258
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 10-05-2017 à 15:28:02  profilanswer
 

What?

 

On a pas 14 ans ptin.


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°13216370
wustyz
Droit au but ;)
Transactions (0)
Posté le 10-05-2017 à 16:09:09  profilanswer
 

Goldos a écrit :

What?  
 
On a pas 14 ans ptin.


 :hello:

n°13216386
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 10-05-2017 à 16:15:27  profilanswer
 

Non mais j'avoue que je comprend Rob, c'est abusé de voir certain avoir immunité :o et d'autres pfiou


Message édité par AshRiot le 10-05-2017 à 17:00:11

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°13217394
wildseven3​3
AMAZING !
Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 00:11:20  profilanswer
 

Ces deux derniers matchs qui te coupent l'envie de relancer une partie avant le prochain opus  [:kolombin:4]

n°13217401
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 00:20:47  profilanswer
 

wildseven33 a écrit :

Ces deux derniers matchs qui te coupent l'envie de relancer une partie avant le prochain opus  [:kolombin:4]


c'est scripté aussi le mode Club Pro?


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°13217403
wildseven3​3
AMAZING !
Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 00:22:37  profilanswer
 

Goldos a écrit :


c'est scripté aussi le mode Club Pro?


 
À moins que les humains soient scriptes, non.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2017 à 00:22:37  profilanswer
 

n°13217424
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 00:57:11  profilanswer
 

wildseven33 a écrit :


 
À moins que les humains soient scriptes, non.


Ok.........
 
Ambiance quoi.  
 
Vite le 18 que je vienne calmer tout ça :o


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°13219329
Wilde

Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 19:25:47  profilanswer
 

Bonjour à tous, je me présente, Jérôme, âgé et pas le plus doué pour Fifa mais ça roule quand même.  
 
Avec des potes, on vient de monter un Club Pro. Nous jouons souvent à 4 ou 5 et là nous stagnons autour de la D6-D5 avec cette difficulté de monter le niveau d'un cran. Du coup on se demande : comment ils font dans les divisions supérieures? C'est quoi qui prend le dessus? Bref on se marre bien, on est pas ambitieux mais on se demande :  
 
1. Généralement, pour être performant, le mieux c'est de savoir précisément tenir son poste? (un joueur peut-il se permettre bcp de hors position ou pour être bon faut il une grosse discipline de tenue de poste?).
 
rq. je vois souvent des équipes adverses jouer comme au mini-foot (tout le monde monte et/ou descend en même temps). C'est efficace aussi dans les hautes divisions ce type de jeu?
 
2. Notre manque de technique (et gestes techniques -rateau, roulette, passes millimétrée,...) est-il très handicapant ou peut-on compenser par une meilleure tactique/cohésion/rigueur? En gros, on peut garder espoir? Doit-on nous concentrer sur cette technique qui nous manque?
 
3. Là on a joué 250 matches en 4-2-3-1 (pressing, grosse pression), on passe jeter un oeil sur le 4-3-3, des conseils si ce qui va bien à cette formation?  
 
 
 
 
De manière générale on apprécie vraiment le mode de jeu. Ce qu'on aimerait pour les prochains opus :  
 
- pouvoir avoir le choix des tireurs en match (corner, cf, penalty,... apparemment actuellement c'est associé à la position qu'on occupe si je comprends bien, dommage de pas pouvoir tourner)
 
- encore un peu plus de personnalisation des clubs
 
- une évolution des stats plus lente ; rendre le défi plus costaud
 
- avoir la possibilité de modifier les "bots" (physiquement, gérer leur évolution, garder les mêmes, modifier les noms,...)
 
- ...
 
 
Bref, en vous remerciant!

n°13219334
wildseven3​3
AMAZING !
Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 19:28:52  profilanswer
 

Wilde a écrit :

Bonjour à tous, je me présente, Jérôme, âgé et pas le plus doué pour Fifa mais ça roule quand même.  
 
Avec des potes, on vient de monter un Club Pro. Nous jouons souvent à 4 ou 5 et là nous stagnons autour de la D6-D5 avec cette difficulté de monter le niveau d'un cran. Du coup on se demande : comment ils font dans les divisions supérieures? C'est quoi qui prend le dessus? Bref on se marre bien, on est pas ambitieux mais on se demande :  
 
1. Généralement, pour être performant, le mieux c'est de savoir précisément tenir son poste? (un joueur peut-il se permettre bcp de hors position ou pour être bon faut il une grosse discipline de tenue de poste?).
 
rq. je vois souvent des équipes adverses jouer comme au mini-foot (tout le monde monte et/ou descend en même temps). C'est efficace aussi dans les hautes divisions ce type de jeu?
 
2. Notre manque de technique (et gestes techniques -rateau, roulette, passes millimétrée,...) est-il très handicapant ou peut-on compenser par une meilleure tactique/cohésion/rigueur? En gros, on peut garder espoir? Doit-on nous concentrer sur cette technique qui nous manque?
 
3. Là on a joué 250 matches en 4-2-3-1 (pressing, grosse pression), on passe jeter un oeil sur le 4-3-3, des conseils si ce qui va bien à cette formation?  
 
 
 
 
De manière générale on apprécie vraiment le mode de jeu. Ce qu'on aimerait pour les prochains opus :  
 
- pouvoir avoir le choix des tireurs en match (corner, cf, penalty,... apparemment actuellement c'est associé à la position qu'on occupe si je comprends bien, dommage de pas pouvoir tourner)
 
- encore un peu plus de personnalisation des clubs
 
- une évolution des stats plus lente ; rendre le défi plus costaud
 
- avoir la possibilité de modifier les "bots" (physiquement, gérer leur évolution, garder les mêmes, modifier les noms,...)
 
- ...
 
 
Bref, en vous remerciant!


 
Je voyais venir La demande d'adhésion au club et les soiree compliquée vocalement avec les pseudos :o
 
Sinon t'inquietes, on est régulièrement en D1 et pourtant on joue comme des tanches. Faut pas perdre espoir et avoir de bonnes séries.

n°13219385
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 19:48:21  profilanswer
 

Un multi de wilds :o


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°13219388
Wilde

Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 19:49:21  profilanswer
 

Ah non pas d'adhésion :D ; on est une bande de vieux cons loyaux et fifa-centriques (avec quand même 1 ou 2 banques qui iront voir ailleurs quand même).
 
Quand j'ai vu Wilds dans la discussion je me suis demandé si j'allais pas être pris pour un schizo en effet ;) (avec tout le respect à la personne en question).

n°13219398
wildseven3​3
AMAZING !
Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 19:54:51  profilanswer
 

Wilde a écrit :

Ah non pas d'adhésion :D ; on est une bande de vieux cons loyaux et fifa-centriques (avec quand même 1 ou 2 banques qui iront voir ailleurs quand même).
 
Quand j'ai vu Wilds dans la discussion je me suis demandé si j'allais pas être pris pour un schizo en effet ;) (avec tout le respect à la personne en question).


 
Oh t'inquiète, on me respecte pas ici.

n°13219406
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 19:58:21  profilanswer
 

On respecte personne :lol:
 
Regarde nos videos posté plus haut et tu verras qu'on est pas non plus des pros ;)


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°13219407
Wilde

Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 19:58:53  profilanswer
 

Si je te manquais de respect certains de tes pires ennemis viendraient même pas te défendre sans doute?
 
Genre y'a qu'eux qui peuvent te maltraiter nan?

n°13219412
Wilde

Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 20:00:27  profilanswer
 

Sinon juste sur le truc du positionnement, ça vaut la peine de gueuler un peu pour que chacun tienne bien son poste ou le mode mini-foot / un peu anarchique des positions fonctionne à tous niveau?

n°13219421
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 20:03:20  profilanswer
 

Normalement vous devez de vous même tenir vos postes, (après a vous de trouver le bon poste) Si vous attaquez a plusieurs, il en faut au moins un en retrait pour defendre


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°13219847
ScroooK

Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 01:05:41  profilanswer
 

le robert a écrit :

C'est marrant parce que ça parle de tout le monde sauf d'un seul, avec qui vous jouez plusieurs fois par semaines ces derniers temps et par intermittence, mais vous n'en parlez jamais. Il doit faire l'unanimité et il n'a jamais dû causer de problèmes, de tensions ou de ruptures au sein du club :o.


 
Je pensais pas avoir un totem.
 
Déçu de voir ce que tu penses de moi  [:garysh]

n°13219905
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 07:48:28  profilanswer
 

Wilde a écrit :

Bonjour à tous, je me présente, Jérôme, âgé et pas le plus doué pour Fifa mais ça roule quand même.

 

Avec des potes, on vient de monter un Club Pro. Nous jouons souvent à 4 ou 5 et là nous stagnons autour de la D6-D5 avec cette difficulté de monter le niveau d'un cran. Du coup on se demande : comment ils font dans les divisions supérieures? C'est quoi qui prend le dessus? Bref on se marre bien, on est pas ambitieux mais on se demande :

 

1. Généralement, pour être performant, le mieux c'est de savoir précisément tenir son poste? (un joueur peut-il se permettre bcp de hors position ou pour être bon faut il une grosse discipline de tenue de poste?).

 

rq. je vois souvent des équipes adverses jouer comme au mini-foot (tout le monde monte et/ou descend en même temps). C'est efficace aussi dans les hautes divisions ce type de jeu?

 

2. Notre manque de technique (et gestes techniques -rateau, roulette, passes millimétrée,...) est-il très handicapant ou peut-on compenser par une meilleure tactique/cohésion/rigueur? En gros, on peut garder espoir? Doit-on nous concentrer sur cette technique qui nous manque?

 

3. Là on a joué 250 matches en 4-2-3-1 (pressing, grosse pression), on passe jeter un oeil sur le 4-3-3, des conseils si ce qui va bien à cette formation?

  


De manière générale on apprécie vraiment le mode de jeu. Ce qu'on aimerait pour les prochains opus :

 

- pouvoir avoir le choix des tireurs en match (corner, cf, penalty,... apparemment actuellement c'est associé à la position qu'on occupe si je comprends bien, dommage de pas pouvoir tourner)

 

- encore un peu plus de personnalisation des clubs

 

- une évolution des stats plus lente ; rendre le défi plus costaud

 

- avoir la possibilité de modifier les "bots" (physiquement, gérer leur évolution, garder les mêmes, modifier les noms,...)

 

- ...

 


Bref, en vous remerciant!

 


Pression et grosse pression en tactique perso ça donne : piège du hors jeu.

 

Soit ça ouvre bien le jeu pour prendre la quenelle. Évite!


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°13219909
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 07:49:49  profilanswer
 

wildseven33 a écrit :

 

Oh t'inquiète, on me respecte pas ici.


 [:golden blessure]


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°13219911
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 07:51:38  profilanswer
 

ScroooK a écrit :

 

Je pensais pas avoir un totem.

 

Déçu de voir ce que tu penses de moi [:garysh]


Hfr2, rien ne va plus :o


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°13220583
wustyz
Droit au but ;)
Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 12:15:49  profilanswer
 

wildseven33 a écrit :

Ces deux derniers matchs qui te coupent l'envie de relancer une partie avant le prochain opus  [:kolombin:4]

 

Et hier, c'était particulièrement bien avec de belles victoires avec de jolies buts


Message édité par wustyz le 12-05-2017 à 12:16:04
n°13220589
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 12:18:54  profilanswer
 

Qui n'était pas la? :o


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°13220811
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 12-05-2017 à 14:05:36  profilanswer
 

Wilde a écrit :

Bonjour à tous, je me présente, Jérôme, âgé et pas le plus doué pour Fifa mais ça roule quand même.

 

Avec des potes, on vient de monter un Club Pro. Nous jouons souvent à 4 ou 5 et là nous stagnons autour de la D6-D5 avec cette difficulté de monter le niveau d'un cran. Du coup on se demande : comment ils font dans les divisions supérieures? C'est quoi qui prend le dessus? Bref on se marre bien, on est pas ambitieux mais on se demande :

 

1. Généralement, pour être performant, le mieux c'est de savoir précisément tenir son poste? (un joueur peut-il se permettre bcp de hors position ou pour être bon faut il une grosse discipline de tenue de poste?).

 

rq. je vois souvent des équipes adverses jouer comme au mini-foot (tout le monde monte et/ou descend en même temps). C'est efficace aussi dans les hautes divisions ce type de jeu?

 

2. Notre manque de technique (et gestes techniques -rateau, roulette, passes millimétrée,...) est-il très handicapant ou peut-on compenser par une meilleure tactique/cohésion/rigueur? En gros, on peut garder espoir? Doit-on nous concentrer sur cette technique qui nous manque?

 

3. Là on a joué 250 matches en 4-2-3-1 (pressing, grosse pression), on passe jeter un oeil sur le 4-3-3, des conseils si ce qui va bien à cette formation?

  


De manière générale on apprécie vraiment le mode de jeu. Ce qu'on aimerait pour les prochains opus :

 

- pouvoir avoir le choix des tireurs en match (corner, cf, penalty,... apparemment actuellement c'est associé à la position qu'on occupe si je comprends bien, dommage de pas pouvoir tourner)

 

- encore un peu plus de personnalisation des clubs

 

- une évolution des stats plus lente ; rendre le défi plus costaud

 

- avoir la possibilité de modifier les "bots" (physiquement, gérer leur évolution, garder les mêmes, modifier les noms,...)

 

- ...

 


Bref, en vous remerciant!


Hello,

 

faudrait faire un match contre votre club histoire de connaitre vote niveau :D
C'est quoi vos pseudo PSN que l'on vous ajoutes svp? :D

  

https://www.youtube.com/watch?v=dgt2cd6eedM&t=11s :o


Message édité par saxou le 12-05-2017 à 14:06:25

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°13220842
wustyz
Droit au but ;)
Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 14:16:54  profilanswer
 

Il est possible d'affronter un club pro en amicale ?

n°13220885
wildseven3​3
AMAZING !
Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 14:30:08  profilanswer
 

Goldos a écrit :

Qui n'était pas la? :o

 

Cytrouille et moi il me semble
Dandy qui s'est fait virer d'emblée également

Message cité 2 fois
Message édité par wildseven33 le 12-05-2017 à 14:30:34
n°13221029
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 15:05:41  profilanswer
 

wildseven33 a écrit :

 

Cytrouille et moi il me semble
Dandy qui s'est fait virer d'emblée également


Toute cette convivialité.

 

Tu viens sur xbox?


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°13221100
joni
Autsch Piete! von Berlin.
Transactions (3)
Posté le 12-05-2017 à 15:24:25  profilanswer
 

ya pas de club hfr sur xbox  [:zedlefou:1]


---------------
PSN: Le_Glacial // GT: Babmother
n°13221122
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 15:31:02  profilanswer
 

Par contre on joue tous les soirs sur fut ensemble.

 

:)


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°13221132
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 15:34:02  profilanswer
 

Il suffit d'en créer aussi :)


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°13221270
wustyz
Droit au but ;)
Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 16:18:03  profilanswer
 

wildseven33 a écrit :


 
Cytrouille et moi il me semble
Dandy qui s'est fait virer d'emblée également


 
Cytrouille était présent
 
Pour Dandy, il est parti de lui même. Il n'a pas aimé le reproche fondé de Caroll qui lui a reproche d'avoir voulu faire un tout droit et sa perte de balle sur le coup d'envoi alors que des joueurs étaient disponibles autours de lui.
 A la suite de cela, il a commencé à pester sur son poste en disant qu'il n'aimait pas ce poste (milieu) et qu'il allait partir
 
A la suite de cela, j'ai dit de suite et a priori sèchement surement: "On ne t'a pas obligé à le prendre ce poste tu peux donc partir..."
 

n°13221296
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 16:28:02  profilanswer
 

[:moonblood2:1]


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°13221351
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 12-05-2017 à 16:48:51  profilanswer
 

test


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°13221409
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 17:11:23  profilanswer
 


Lol

 

Salut Saxou :)


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°13221432
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 12-05-2017 à 17:23:14  profilanswer
 

jarrivais pas à écrire ici :o


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°13222276
leduyhiep

Transactions (4)
Posté le 13-05-2017 à 09:17:29  profilanswer
 

wustyz a écrit :

 

Cytrouille était présent

 

Pour Dandy, il est parti de lui même. Il n'a pas aimé le reproche fondé de Caroll qui lui a reproche d'avoir voulu faire un tout droit et sa perte de balle sur le coup d'envoi alors que des joueurs étaient disponibles autours de lui.
A la suite de cela, il a commencé à pester sur son poste en disant qu'il n'aimait pas ce poste (milieu) et qu'il allait partir

 

A la suite de cela, j'ai dit de suite et a priori sèchement surement: "On ne t'a pas obligé à le prendre ce poste tu peux donc partir..."

 


 

Ah c'est pour ça qu'il m'a ajouté en ami :)

 

Dans mon club c'est dix fois pire (uniquement quand miglo joue)


---------------
FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm
n°13222291
Miglo92

Transactions (19)
Posté le 13-05-2017 à 09:40:47  profilanswer
 

leduyhiep a écrit :


 
Ah c'est pour ça qu'il m'a ajouté en ami :)
 
Dans mon club c'est dix fois pire (uniquement quand miglo joue)


 
Dois je te rappeler que je suis celui qui t offre le plus de passe dé... Trop de jalousie envers ma qualitance :o  
Quand Chiepy joue dans mon club c est l anarchie, les milieux défensifs sont buteurs, les latéraux ailliers, les défenseurs centraux milieux offensifs... Bref limite on joue avec "un goal volant"  

n°13222753
suirenka
PSN : MisterDandy
Transactions (0)
Posté le 13-05-2017 à 15:37:28  profilanswer
 

leduyhiep a écrit :


 
Ah c'est pour ça qu'il m'a ajouté en ami :)
 
Dans mon club c'est dix fois pire (uniquement quand miglo joue)


 
L'invitation, c'est pour Destiny.


---------------
I think it's time to blow this scene; get everybody the stuff together. Okay, three, two, one, let's jam !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  619  620  621  622  623  624  625

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS3,PS2,DS et GBA a petit prixa locker
[ECH] Call of Duty 5 World at war PS3[vds]jeux ps3 re5, virtua tennis 09 et pes09
[ECH][VDS] jeux ps3+ps2 slim pucée[ECH] Colin Mac Rae Dirt 2 vs NFS Shift sur Ps3
[VENDU] Street Fighter IV sur Ps3[Vds] PES 2009 PS3 ; FF Cristal Chronicles GC
ps3 playstation store ce service ne peut etre .......[VDS] PS3 Slim + extension de garantie/ Sacred 2 / Batman Arkam asylum
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] Club Pro - FIFA17 PS4 - SC HFR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR