|
Auteur | Sujet : [Topik unik] Club Pro - FIFA17 PS4 - SC HFR |
---|
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2009 à 23:23:04 |
kanjy Transactions (0) | Idem pas mal de lag sur les 2 ou 3 derniers matchs dur de défendre ;x
Message édité par kanjy le 11-10-2009 à 23:25:05 |
oranginaaaa Transactions (0) | Sympa, et plutôt bonne ambiance. Du bon et du moins bon, mais le bon point est qu'on a joué collectif. On remet ça quand vous voulez. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | pareil, meme si les dernier match c'était un peu la galere, on remet ça quand vous voulez ² §§ Message édité par Audrey211 le 11-10-2009 à 23:55:41 |
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) | salut à tous, petite question: le 10vs10 vous le jouez avec quelle vue?
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
hills Panda rules !Transactions (0) | J'ai bien reçu l'invit pour entrer dans la team. Merci.
Message cité 1 fois Message édité par hills le 12-10-2009 à 10:04:23 --------------- PSN ID : Hills |
elendryl Transactions (8) | je serai dispo ce soir avec un pro virtuel bien meilleur que la derniere fois (celui de base)
Message édité par elendryl le 12-10-2009 à 10:24:21 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | perso j'utilise la vue tv, mais en modifiant le recul et le hauteur au maximum. ça permet mieux voir le jeu et d'eviter de trop paniquer dans certaine situation |
kibidou Transactions (0) |
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 10:32:30 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
yann924 psn: yann924Transactions (0) |
|
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | une difference, meme de O.5 étoile ca fait toute la difference |
|
bastinho Transactions (3) | jeu reçu, dispo pour la team
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
elev8 PSN/Steam/Bnet: Pandin8Transactions (15) | Je suis un sacré conducul... j'avais oublié de quitter mon club avant de faire ma demande pour rejoindre le club HFR.
--------------- PSN/Steam/Bnet: Pandin8 |
elendryl Transactions (8) | y aura du monde ce soir ? --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
rody Transactions (0) |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) |
|
oranginaaaa Transactions (0) | Allez, présent ! --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa Transactions (0) | Déjà 3 en ligne, nous vous attendons ! --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
elendryl Transactions (8) |
kanjy Transactions (0) | Go go go on a des matchs a gagnés !!
|
elendryl Transactions (8) | deja 4, manque 6 personnes --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
oranginaaaa Transactions (0) | Premier match et première victoire, on vous attend !! Message édité par oranginaaaa le 12-10-2009 à 21:32:20 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Quelle belle victoire xD on vous attend les joueurs! |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Ca m'a déco et maintenant ça me demande de créer un compte EA |
kanjy Transactions (0) | Je freeze dans le vestiaire a chaque fois , pour moi c'est mort ;( |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | J'ai beaucoup aimé le dernier match où on marque un but valable mais refusé parce qu'un joueur de l'ordi est HJ et que ça rebondit dessus à 50cm de la ligne.
|
elendryl Transactions (8) | Il faut vraiment qu'on boost nos persos, car on se fait bouffer en vitesse, endurance et physique de façon assez phenoménal --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
oranginaaaa Transactions (0) | J'suis à 20% pour le moment. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
kibidou Transactions (0) | J'ai mis à jour les résultats en page 1 je ne sais pas si vous dites des bétises ou si le site déconne mais hier je voit 2 défaites et pas des moindres .... --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | les controle orientés dans dans le sens de l'adversaire, ça nous reussi pas |
elendryl Transactions (8) | oui Deux grosses defaites hier contre des equipes à 2000 points et plus
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Message édité par kibidou le 13-10-2009 à 10:04:12 --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | evitez les duels, et les dribbles en defense, faire tourner la balle, ne pas monter trop vite, assurer les passes, ne pas paniquer
Message édité par Audrey211 le 13-10-2009 à 10:05:21 |
TerryZ psn id ThiyonTransactions (0) |
oranginaaaa Transactions (0) | Présent normalement, si j'ai le temps d'installer ma sauvegarde de mon ancienne PS3 sur la nouvelle (long comme opération).
Message édité par oranginaaaa le 13-10-2009 à 10:59:36 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le |