|
Auteur | Sujet : [Topik unik] Club Pro - FIFA17 PS4 - SC HFR |
---|
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 20:44:22 |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Saxo c'est sur et certain. Ce n'est pas lui. Comme il en va de même pour moi, (pour rappelle je n'étais pas encore dans cette conversation et je n'ai malheureusement pas vu la chatte en question) ça fait deux d'éliminer. Suivants. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | moi aussi j'ai pas vu cette image.
--------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
wildseven33 AMAZING !Transactions (0) | Ce qui est triste c'est de voir que certains savent porter leurs c*uilles pour quitter le club ou critiquer le jeu des autres, mais pas pour assumer des décisions contestées par la suite. |
wustyz Droit au but ;)Transactions (0) |
|
Miglo92 Transactions (19) |
|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
saxou :oTransactions (25) | Ca clash pu ici
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 16:30:02 |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | +1 --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
wustyz Droit au but ;)Transactions (0) | il est beau le saxou |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
wustyz Droit au but ;)Transactions (0) | je suis démasqué, je ne suis pas le coupable
|
le robert Don't say my nameTransactions (0) | Tous ces hypo ici alors que l'on sait tous que c'est Glacial (qui l'aurait fait par "mégarde" ; à charge aussi, il m'accuse alors que je n'étais pas dans le fil de discussion lors des faits !) ou Cytrouille qui n'est jamais coupable de quoi que ce soit bien sûr .
--------------- "La voie du Samouraï ne dicte pas de principes, l'adaptabilité est la règle." |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | oula, j'ai dit que j'avais découvert qu'on pouvais alerter par erreur les messages dans l'appli, pas que je l'avais fait.
--------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
Rust_ Transactions (0) |
Rust_ Transactions (0) |
|
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | j'ai pas vraiment le sentiment que abou soit pour quelque chose dans ce que est devenu l'as/fc/redface/united hfr --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
wildseven33 AMAZING !Transactions (0) |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | De toute façon on sait tous que les mecs sont parti du fait de devoir subir le jeu perso de saxou qui dribble et shoot a tout va --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | ca va goldos, ca se passe bien sur xbox ? --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Ouais c'est cool. On a commencé en club pro. Très sympas. Ajoute mon GT. Je t'invite. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | ba je croyais que le club pro etait mort sur la box --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | On joue peu. On joue en semaine. Et sans prise de tête. Même saoul tu pourrais venir. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
saxou :oTransactions (25) |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | ya des offres intéressantes sur les précos fifa 18 ? --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Pour fut oui. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
le robert Don't say my nameTransactions (0) | Une petite vidéo, ça vous manquait avouez, on est sur la fin https://youtu.be/n2Acz9x3YXQ Message édité par le robert le 27-07-2017 à 22:26:38 --------------- "La voie du Samouraï ne dicte pas de principes, l'adaptabilité est la règle." |
le robert Don't say my nameTransactions (0) | Les vidéos d'il y a quelque temps, pour toi public : https://youtu.be/G70iTq5ThVU Message édité par le robert le 27-07-2017 à 22:02:15 --------------- "La voie du Samouraï ne dicte pas de principes, l'adaptabilité est la règle." |
le robert Don't say my nameTransactions (0) | Not the last, not the least : https://youtu.be/oXLQYQ1wZwU Message édité par le robert le 27-07-2017 à 22:25:54 --------------- "La voie du Samouraï ne dicte pas de principes, l'adaptabilité est la règle." |
le robert Don't say my nameTransactions (0) | Quelques vidéos en attendant fifa 18 :
--------------- "La voie du Samouraï ne dicte pas de principes, l'adaptabilité est la règle." |
saxou :oTransactions (25) | Sympa les videos Robert!! merci! Message cité 1 fois Message édité par saxou le 02-08-2017 à 15:15:04 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
le robert Don't say my nameTransactions (0) | Tu dis ça car la première frappe sur la première vidéo https://youtu.be/fs-c_l9aNlQ?t=11 est de toi . Message cité 1 fois Message édité par le robert le 02-08-2017 à 12:45:11 --------------- "La voie du Samouraï ne dicte pas de principes, l'adaptabilité est la règle." |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | GG --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
saxou :oTransactions (25) |
le robert Don't say my nameTransactions (0) | Deux autres compilations :
saxou :oTransactions (25) | Propre. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le |