|
Auteur | Sujet : [Topik unik] Club Pro - FIFA17 PS4 - SC HFR |
---|
wustyz Droit au but ;)Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par wustyz le 30-11-2016 à 11:54:26 |
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 09:31:51 |
le robert Don't say my nameTransactions (0) | Si jamais un but vous semblait sortir du lot pour la manette d'or, n'hésitez pas à me le signaler que je prépare la vidéo . Genre celui-là est trop juste ? https://youtu.be/EsM3lKBVT1k?t=185 Message cité 1 fois Message édité par le robert le 30-11-2016 à 11:58:17 --------------- "La voie du Samouraï ne dicte pas de principes, l'adaptabilité est la règle." |
le robert Don't say my nameTransactions (0) | Celui-ci sinon de la chaîne de saxou : https://www.youtube.com/watch?v=1Dw [...] u.be&t=201 Message édité par le robert le 30-11-2016 à 12:19:28 --------------- "La voie du Samouraï ne dicte pas de principes, l'adaptabilité est la règle." |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | La praline Dash ? --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
wustyz Droit au but ;)Transactions (0) |
|
isupermid Transactions (0) | Je n'ai jamais jouer a Fifa a part au PGW où je me suis fait laminer par un gosse. |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Non. Ça ne servirait à rien. Joué. Joué. Et joue encore. Même Ash progresse. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
isupermid Transactions (0) | Jeu solo ou en ligne? |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Je ne joue qu'en ligne. En division tu avances avec ton niveau. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
wildseven33 AMAZING !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 12:36:00 |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | c'est pas le 09 les sprinters? --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
le robert Don't say my nameTransactions (0) | De retour en D1 faut que je fasse quelques vidéos là . --------------- "La voie du Samouraï ne dicte pas de principes, l'adaptabilité est la règle." |
wustyz Droit au but ;)Transactions (0) | m Message édité par wustyz le 07-12-2016 à 11:55:15 |
|
saxou :oTransactions (25) | Ya quelques buts sympa d'hier.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
le robert Don't say my nameTransactions (0) |
J'ai essayé de mettre les buts au début et les non-réussites à la fin. En effet on fait de belles sessions, ce qui est explique que nous sommes en D1 . Message édité par le robert le 07-12-2016 à 16:38:38 --------------- "La voie du Samouraï ne dicte pas de principes, l'adaptabilité est la règle." |
saxou :oTransactions (25) | Les buts polalaaaaa Merci Roberto. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
le robert Don't say my nameTransactions (0) | On peut viser la manette d'Or alors ?
Message édité par le robert le 07-12-2016 à 17:12:00 --------------- "La voie du Samouraï ne dicte pas de principes, l'adaptabilité est la règle." |
saxou :oTransactions (25) | mes deux frappes des loins identiques en placement et appel --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
le robert Don't say my nameTransactions (0) | Intitulée humblement road to D2 : https://youtu.be/BldNcdwqNtU
--------------- "La voie du Samouraï ne dicte pas de principes, l'adaptabilité est la règle." |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Normal quand il reste les meilleurs --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Tu as quitté le club? --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
--------------- "La voie du Samouraï ne dicte pas de principes, l'adaptabilité est la règle." |
le robert Don't say my nameTransactions (0) | Au fait, Citrouille a mangé son chapeau depuis le temps ? Je n'ai toujours pas vu la vidéo . --------------- "La voie du Samouraï ne dicte pas de principes, l'adaptabilité est la règle." |
le robert Don't say my nameTransactions (0) | Trois vidéos de qualität ! - Construction de qualität avec le super tir d'Ashriot (et ses ratés) https://youtu.be/ri97JMZ3ZIc (sans wilds ni citrouille ) Avec eux : - Message édité par le robert le 30-12-2016 à 16:20:02 --------------- "La voie du Samouraï ne dicte pas de principes, l'adaptabilité est la règle." |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | GG --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
saxou :oTransactions (25) | Tounoirs Fifa 17 sur PS4:
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
genghis77 -_-'Transactions (5) | je suis de retour sur fifaaaaa sur paycay Message édité par genghis77 le 17-01-2017 à 15:53:17 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
saxou :oTransactions (25) |
Message édité par saxou le 01-03-2017 à 13:06:43 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | up --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
suirenka PSN : MisterDandyTransactions (0) | On doit marquer 14 points en 6 matchs pour le titre de D1. --------------- I think it's time to blow this scene; get everybody the stuff together. Okay, three, two, one, let's jam ! |
saxou :oTransactions (25) |
wildseven33 AMAZING !Transactions (0) |
|
le robert Don't say my nameTransactions (0) | Autant créer votre club à 2 pour ne pas gâcher le plaisir de jeu des autres et les faire perdre en D1/D2 constamment pour simplement flatter votre ego non ?
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Ca donne envie. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Publicité | Posté le |