Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2429 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  320  321  322  323  324  325
Auteur Sujet :

[Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO !

n°12139006
likid
PSN et GT : likid77
Transactions (14)
Posté le 18-01-2016 à 18:24:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:gaga drapal]  

Je vais préco pour avoir accès à la béta puis j'aviserai :o

Superior version of course  [:kazama:2]

Edit : code reçu à l'instant :o

Message édité par likid le 18-01-2016 à 18:28:08

---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
mood
Publicité
Posté le 18-01-2016 à 18:24:43  profilanswer

n°12139027
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 18-01-2016 à 18:30:16  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Superior sur PS4 pour un jeu only multi  [:afrojojo]  
Avec le netcode du PSN  [:afrojojo]  
Bon c'est vrai vous aurez 43.6fps au lieu de 41.9  [:unicode]  
 [:cytrouille]

Tout ça me rappelle une certaine époque où on se faisait régulièrement basher avec les superiors versions par les joueurs X360... [:anathema]  
Curieusement dans l'autre sens, ça passe moins bien. :o

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°12139055
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 18-01-2016 à 18:40:35  profilanswer

Préco sur amazo juste pour avoir le code, je suis faible.  [:lucy-fair]

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°12139141
xxthom4s

Transactions (1)
Posté le 18-01-2016 à 19:20:32  profilanswer

C est pas downgrade sur PS4 ? :o

Vous pouvez pas test on aura la béta un jour avant vous na :o

Spoiler :

le temps de la dl deja

Message édité par xxthom4s le 18-01-2016 à 19:20:46

---------------
BF since BC2
n°12139727
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 19-01-2016 à 07:45:49  profilanswer

Je ne comprends pas ce debat, on est sur HFR suffit de prendre les deux consoles :o

Metaluna a écrit :

j'ai fait pareil pour ne pas avoir les mêmes aléas avec la fnouc que pour siege, recu 2min apres, dépréco dans la foulée pour ne pas oublier cette fois-ci
 :sarcastic:

Message édité par lagassat le 19-01-2016 à 07:47:08
n°12139747
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 19-01-2016 à 08:06:19  profilanswer

Zolive a écrit :

Tout ça me rappelle une certaine époque où on se faisait régulièrement basher avec les superiors versions par les joueurs X360... [:anathema]  
Curieusement dans l'autre sens, ça passe moins bien. :o

Franchement il n'y a aucune raison de basher pour une quelconque superior que ce soit sur psone, ou ps360.
A part de rares cas qui sont plus mettre sur la fainéantise des devs (bayonneta, pes par exemple). Il est presque impossible de voir une différence entre les versions.

Ce qui était loin d'être le cas sur les gen d'avant,notamment la Xbox/ps2 pour prendre la plus proche de nous. Ou la il y avait vraiment une différence qui pouvait être colossale.

Mais les guerres d'aujourd'hui c'est d'un ridicule ... surtout qu'on peut résumer comme ca dans 90% du temps : meilleure définition sur ps4, meilleur framerate sue x box. Au final aucune différence à l'oeil nu.

n°12139773
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 19-01-2016 à 08:35:31  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Franchement il n'y a aucune raison de basher pour une quelconque superior que ce soit sur psone, ou ps360.
A part de rares cas qui sont plus mettre sur la fainéantise des devs (bayonneta, pes par exemple). Il est presque impossible de voir une différence entre les versions.

Ce qui était loin d'être le cas sur les gen d'avant,notamment la Xbox/ps2 pour prendre la plus proche de nous. Ou la il y avait vraiment une différence qui pouvait être colossale.

Mais les guerres d'aujourd'hui c'est d'un ridicule ... surtout qu'on peut résumer comme ca dans 90% du temps : meilleure définition sur ps4, meilleur framerate sue x box. Au final aucune différence à l'oeil nu.

Quand on a le choix entre les 2 versions, autant prendre la superior  :kaola:

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°12139817
tomburn

Transactions (0)
Posté le 19-01-2016 à 08:58:35  profilanswer

ca depend ce qu'on attend d'une "superior", moi je veux bien perdre un peu en definition (le jeu sur one est deja tres joli) pour pouvoir jouer avec la manette xbox (elite qui plus est maintenant) plutot qu'avec cette dualshock4 que je ne supporte pas.
je jouerai ptet un jour sur ps4, quand on aura autre chose que cette manette qui a presque 20 ans maintenant.

---------------
GT/PSN : Tomy de Gilead
n°12139819
kitano23

Transactions (39)
Posté le 19-01-2016 à 08:58:45  profilanswer

Metaluna a écrit :

Obligé de d'annuler ma préco et de la refaire alors que j'avais préco il y a des mois ...
Mal foutu leur système ... pareil avec les prix bas garanti, si préco trop tôt des fois ça ne s'applique pas correctement :heink:  

n°12139821
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 19-01-2016 à 08:59:56  profilanswer

devil86 a écrit :

Quand on a le choix entre les 2 versions, autant prendre la superior  :kaola:

OK :o

tomburn a écrit :

ca depend ce qu'on attend d'une "superior", moi je veux bien perdre un peu en definition (le jeu sur one est deja tres joli) pour pouvoir jouer avec la manette xbox (elite qui plus est maintenant) plutot qu'avec cette dualshock4 que je ne supporte pas.
je jouerai ptet un jour sur ps4, quand on aura autre chose que cette manette qui a presque 20 ans maintenant.

Ils comprendront un jour que les sticks sont pas au bon endroit  [:afrojojo]

mood
Publicité
Posté le 19-01-2016 à 08:59:56  profilanswer

n°12139822
tomburn

Transactions (0)
Posté le 19-01-2016 à 09:01:44  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Ils comprendront un jour que les sticks sont pas au bon endroit  [:afrojojo]

les sticks, au moins ils sont creux maintenant, pas bombés comme la dualshock3.
et les gachettes aussi sont horribles, tout comme la prise en main globale je trouve.
enfin ce n'est qu'un avis perso, et c'est ptet une question d'habitude mais pour moi c'est rédhibitoire  :jap:

---------------
GT/PSN : Tomy de Gilead
n°12139824
dirnath
PSN : Dirnath. Pas de piège.
Transactions (0)
Posté le 19-01-2016 à 09:04:24  profilanswer

C'est même pas une question de superior ou de guerre des consoles pour le coup : pour un jeu multijoueurs, tu le prends sur la console où sont les joueurs. Le fait est qu'il y a plus de monde sur PS4 à l'heure actuelle, donc c'est le support logique pour avoir des chances de trouver plus de monde sur le long terme.

n°12139836
Zolive
Transactions (3)
Posté le 19-01-2016 à 09:11:38  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Non mais moi je m'en branle perso de ces enfantillages de guéguerre de consoles.
C'était juste histoire de faire une peu d'ironie, parce qu'il y a quelques années ça trollait plutôt sérieux sur certains jeux de la part de certains joueurs 360.

tomburn a écrit :

les sticks, au moins ils sont creux maintenant, pas bombés comme la dualshock3.
et les gachettes aussi sont horribles, tout comme la prise en main globale je trouve.
enfin ce n'est qu'un avis perso, et c'est ptet une question d'habitude mais pour moi c'est rédhibitoire  :jap:

Cette rengaine de la manette, il va falloir que les gens comprennent que c'est une affaire de goût et de feeling.
Pour exemple, la DS4 me convient très bien, alors que le stick décallé de la manette X1 ne m'est pas du tout naturel. [:spamafote]

EDIT : Bon sinon pour en revenir au jeu, j'hésite presque à faire une fausse préco pour la béta... [:jean-guitou]

Message cité 2 fois
Message édité par Zolive le 19-01-2016 à 09:12:59

---------------
n°12139837
Grimbergen​93

Transactions (2)
Posté le 19-01-2016 à 09:12:53  profilanswer

dirnath a écrit :

C'est même pas une question de superior ou de guerre des consoles pour le coup : pour un jeu multijoueurs, tu le prends sur la console où sont les joueurs. Le fait est qu'il y a plus de monde sur PS4 à l'heure actuelle, donc c'est le support logique pour avoir des chances de trouver plus de monde sur le long terme.

Mouais, quand tu vois que trouver une partie sur titanfall est quasiment toujours instantané, je me demande si cette argument pèse bien lourd.
Faut surtout prendre le jeu là où se trouve les gens avec lesquels tu as envie de jouer.

---------------
bnet : Grimbergen#2233
n°12139842
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 19-01-2016 à 09:15:19  profilanswer

Grimbergen93 a écrit :

Mouais, quand tu vois que trouver une partie sur titanfall est quasiment toujours instantané, je me demande si cette argument pèse bien lourd.
Faut surtout prendre le jeu là où se trouve les gens avec lesquels tu as envie de jouer.

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?pluriel&t=Les%20joueurs%20xbox%20one%20de%20Battlefront :o

Sinon pour changer de sujet : 50 min de gameplay pas interessant :

https://www.youtube.com/watch?v=h4GxWdA6ZNo

Celle la est mieux :

https://youtu.be/DSmqGGJy7UY?t=318

Message cité 1 fois
Message édité par devil86 le 19-01-2016 à 09:17:36

---------------
n°12139844
kitano23

Transactions (39)
Posté le 19-01-2016 à 09:15:44  profilanswer

dirnath a écrit :

La PS4 a beau cartonner, la X1 se vend quand même mieux (à priori) que la 360, donc même s'il y a moins de monde c'est loin d'être le désert :lol:  

Grimbergen93 a écrit :

Voilà, le jeu a bientôt 2 ans et il est toujours joué, et c'est souvent très rapide pour lancer une partie !

n°12139882
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 19-01-2016 à 09:36:08  profilanswer

Serieux, on en revient à The Division ?  [:cvb]  [:cvb]  [:cvb]  [:cvb]  [:cvb]  [:cvb]  [:cvb]  

kitano23 a écrit :

Obligé de d'annuler ma préco et de la refaire alors que j'avais préco il y a des mois ...
Mal foutu leur système ... pareil avec les prix bas garanti, si préco trop tôt des fois ça ne s'applique pas correctement :heink:  

Tu aurais du garder ta préco et en refaire une seconde juste le temps d'avoir la clé pour ne pas etre impacté par les délais de livraison mamazon :)

Zolive a écrit :

EDIT : Bon sinon pour en revenir au jeu, j'hésite presque à faire une fausse préco pour la béta... [:jean-guitou]

N'hésites pas :o

Message édité par lagassat le 19-01-2016 à 09:37:56
n°12139918
dirnath
PSN : Dirnath. Pas de piège.
Transactions (0)
Posté le 19-01-2016 à 09:47:04  profilanswer

Zolive a écrit :

Je me suis inscrit sur la waiting list pour tenter d'avoir un code honnêtement.
Bon, si j'ai rien d'ici la veille, c'est pas exclu que je fasse une fausse préco quand même :D

n°12140163
likid
PSN et GT : likid77
Transactions (14)
Posté le 19-01-2016 à 11:05:40  profilanswer

devil86 a écrit :

http://hfr.toyonos.info/generateur [...] attlefront :o

Sinon pour changer de sujet : 50 min de gameplay pas interessant :  

https://www.youtube.com/watch?v=h4GxWdA6ZNo

Celle la est mieux :  

https://youtu.be/DSmqGGJy7UY?t=318

Bon le framerate est limite parfois :o

Sinon bonne séquence dans la deuxieme vidéo :love:

---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°12141040
titof3

Transactions (0)
Posté le 19-01-2016 à 17:11:28  profilanswer

C'est un jeu qui sera plus multi ou plus solo ?
Merci.

n°12141086
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 19-01-2016 à 17:25:14  profilanswer

titof3 a écrit :

C'est un jeu qui sera plus multi ou plus solo ?
Merci.

Plus sympa en multi comme Destiny.
À priori faisable en solo tout de même.

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°12141104
titof3

Transactions (0)
Posté le 19-01-2016 à 17:32:08  profilanswer

Ok, graphiquement il a l'air bien, mais comme d'habitude avec Ubisoft on est loin des promesses de E3 2013...

n°12141223
yann007

Transactions (0)
Posté le 19-01-2016 à 18:48:28  profilanswer

26 giga la bêta ...  

pour a peine  3 jours c'est pas la peine que je la charge vu ma connexion adsl :D bon bein sa sera direct test en mars alors ...

---------------
psn: yannf007
n°12141308
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 19-01-2016 à 19:42:42  profilanswer

Citation :

48hour pre-download was comfirmed

:o

Message édité par devil86 le 19-01-2016 à 19:42:51

---------------
n°12141322
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 19-01-2016 à 19:49:12  profilanswer

Citation :

Beta FAQ and Updates

Dates
Beta start/end , PS4, PC:
Start: XBox: January 28th
PS4, PC January: 29th
End: January 31th

Beta Updates

Will there be an NDA?

No there is No NDA for beta.

Will there be a pre-load?

Yes there will be a pre-load 48h before the event

What is the content of the Beta?

You will have PVE content how you establish a foothold in New York and PvP in the Dark Zone. UbiBlog

Can I keep the alpha client, will it be updated, or do I have to download it again?

It will be a new client and therefore you have to download it again.

After redeeming my code, I was asked if I wanted to invite friends! Why should I do this?

Tom Clancy’s The Division can be played solo or with a team. If you would like to try the beta out with your friends, you can input their email addresses and we will send them a personalized invitation on your behalf to register for the beta! Rest assured we will not email your friends beyond this invitation unless they choose to sign up, nor will we share their email addresses with any partners or third parties.

Why does Gamestop not give out beta codes

Reason is currently unknown, but Ubisoft is working on a solution. 2016.01.05 link

Can I get a Beta-code with the Humble Bundle?

Yes you will get a Beta-code when you order The Division in the Humble Bundle. Link

What is the Tom Clancy’s The Division Beta?

The Tom Clancy’s The Division Beta is your chance to test and experience a pre-release version of the game before it launches. Plus, it serves as an important opportunity to make sure that the game is balanced and that the servers are tested to pave the way for a smooth launch. The beta will not be a full version of the game, and will only function during specific time frames.

How can I get a beta code?

There are a limited number of guaranteed access codes for the beta. In order to receive one, you must pre-order Tom Clancy’s The Division for Xbox One, PlayStation®4 system, or PC from a participating retailer. Find a participating retailer by visiting thedivisiongame.com/buy. You can also choose to register for the waiting list, but this does not guarantee beta access.

I was in the alpha, do I have beta access?

Yes, everybody that took part of the alpha is invited to beta.b

Can I sign up multiple times or for different platforms?

You can definitely sign up for different platforms if you want to have a chance to play the game on different platforms. Please note that signing up multiple times for the same platform won’t be possible or help you in any way as we’ll only send out one access code per beta if you’re on the waiting list and selected for the beta. If you pre-ordered multiple times and on multiple platforms, you will be provided with as many keys as platforms you pre-ordered on.

I pre-ordered Tom Clancy’s The Division! Where do I locate my beta code?

Depending on the retailer, your code could be printed on the retail receipt, provided to you on a printed card, or sent to you via email. If you did not receive or cannot locate your beta code, please contact your retailer. Pre-purchases made via Xbox Store, PlayStation®Store, or Steam will not require a code. In these cases, access to the beta is automatically granted!
I pre-ordered the game, but I was already on the waiting list for the beta! What should I do to receive guaranteed beta access?
Return to thedivisiongame.com/beta and enter the code provided by the retailer. You will automatically be upgraded from the waiting list and have guaranteed access!

My retailer gave me a beta code when I pre-ordered! What do I do with it?

When you pre-order, you’ll receive an access code from your retailer. It will look something like: xxxxxxxxxxxx Please visit thedivisiongame.com/beta and follow the instructions on the page to redeem this code. You will receive further instructions by email shortly before the start of the beta!

What should I do if I’ve lost my beta code or the code is illegible?

If you’ve lost your beta code or the code is illegible, please contact your retailer about getting a copy of your lost or damaged code.

My beta code isn’t working! What do I do?

Don’t panic. If you receive an error message when entering your code at thedivisiongame.com/beta, please verify the code and try again. Please keep in mind that oes (O) and zeros (0) look similar. If you continue to see an error message, please contact Ubisoft Customer Support at support.ubi.com.

Will I receive anything for participating in the beta?

Data gathered during the beta along with the feedback you provide us about our game is extremely important to the success and stability of the final retail release of Tom Clancy’s The Division. As a thank-you for participating in the beta, you may be eligible to receive special in-game rewards that can be unlocked in the full release of the game! More details about this will be revealed at a later date. Follow @TheDivisionGame on Twitter to stay informed about these opportunities.

Do I need a Uplay account to register for the beta?

Yes, you will need a Uplay account to redeem your code. If you do not have an account, you will be prompted to create one during the process of redeeming your beta code or registering for the waiting list. It’s a simple and free process!

Do I need an Xbox Live Gold or PlayStation®Plus membership to participate in the beta?

Xbox One and PlayStation®4 system owners will not need an Xbox Live Gold or PlayStation®Plus membership to play the beta. However, there are some game modes that do require such accounts. More details on this will be released in the future!

Message édité par devil86 le 19-01-2016 à 19:51:23

---------------
n°12141924
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 20-01-2016 à 07:22:17  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=nUW [...] e=youtu.be

Trailer NEXT-NEXT-NEXTGEN d'intro au jeu :o

Message édité par devil86 le 20-01-2016 à 07:23:01

---------------
n°12142125
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 20-01-2016 à 10:01:36  profilanswer

sympa frisson partout et une envie de jouer ! :D

edit : ça sent l'adaptation en film a voir ça !

Message édité par B1LouTouF le 20-01-2016 à 10:05:58

---------------
FeedBack
n°12142147
xxthom4s

Transactions (1)
Posté le 20-01-2016 à 10:08:42  profilanswer

Chaque Tom Clancys peut se transformer en film,Splibter Cell,Rainbow 6,The Division

---------------
BF since BC2
n°12142718
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 20-01-2016 à 12:46:51  profilanswer

la meuf... ce clone foireux de l'agent Romanov :lol:

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°12143899
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 20-01-2016 à 19:19:07  profilanswer

Clé bêta envoyés par la fnouc

n°12144812
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 21-01-2016 à 11:01:29  profilanswer

je dois être un peu con, mais j'arrive toujours pas à comprendre le principe du gameplay en lisant la 1st page et les previews :
parfois ça ressemble à un jeu solo dans un monde multi, un peu comme avait introduit UBI dans Watch Dogs, d'autres on dirait que c'est du pur multi en teamplay, j'arrive pas à cerner la mécanique du jeu

---------------
we are the dollars and cents
n°12144852
Zolive
Transactions (3)
Posté le 21-01-2016 à 11:17:16  profilanswer

Pourtant c'est simple, c'est un jeu massivement multijoueur purement solo en teamplay multi. [:tinostar]

---------------
n°12144854
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 21-01-2016 à 11:18:14  profilanswer

Fender a écrit :

je dois être un peu con, mais j'arrive toujours pas à comprendre le principe du gameplay en lisant la 1st page et les previews :
parfois ça ressemble à un jeu solo dans un monde multi, un peu comme avait introduit UBI dans Watch Dogs, d'autres on dirait que c'est du pur multi en teamplay, j'arrive pas à cerner la mécanique du jeu

Si tu vois à quoi ressemble Destiny : c'est exactement pareil pour toute la partie "normale" du jeu.

n°12145000
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 21-01-2016 à 12:05:07  profilanswer

Liste des skills / perks dans un google doc :

https://docs.google.com/spreadsheet [...] =283835530

---------------
n°12145007
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 21-01-2016 à 12:06:34  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Si tu vois à quoi ressemble Destiny : c'est exactement pareil pour toute la partie "normale" du jeu.

Au niveau gameplay faut pas s'attendre à du destiny hein, c'est pas un shooter, c'est un rpg à la base.  
Un peu comme borderlands quoi...

---------------
n°12145045
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 21-01-2016 à 12:21:03  profilanswer

Citation :

So vg247.com had a nice interview with a smal tidbit of info on End Game. This is a step in a good direction for max level players. One possible issue is that it appears limited only to the DZ and not the rest of the PVE map:

The Dark Zone is one big area on the map, it’s not split into multiple zones?

It’s one big rift that runs down the center of the map. But just like the other parts of the world, it’s not created equal in terms of difficulty. We don’t scale difficulty in the open world. One of the things you have to decide when you do an open world game is do we allow the player to wander all the way across the map to the most difficult area with a super high-end cool faction – which we haven’t even talked about yet? We don’t really scale enemies. Generally the open world doesn’t scale and the same is true of the Dark Zone. It scales regionally in difficulty from south to north.

One of the cool things we do is that once you hit the max level – level 30 – suddenly the whole Dark Zone re-populates with all-new content and challenges suitable to that level. And now the entire Dark Zone, instead of being segmented where you explore further and further north, the whole Dark Zone is repopulated completely for you to tackle openly again.

So the entire game gets a lot tougher once you hit the level cap?

It gets a lot tougher and obviously you can still find and craft much better gear and equipment. Your tools are things that will continue to improve as you find more loot. Your avenues for improvement are not dead just because you hit the max level.

SOURCE: http://www.vg247.com/2016/01/15/th [...] laid-bare/

---------------
n°12145077
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 21-01-2016 à 12:31:40  profilanswer

devil86 a écrit :

Au niveau gameplay faut pas s'attendre à du destiny hein, c'est pas un shooter, c'est un rpg à la base.  
Un peu comme borderlands quoi...

Je sais bien j'ai joué à l'Alpha :o
Il parle du principe du gameplay et le principe est le même que sur Destiny (monde plus ou moins ouvert que tu peux parcourir seul mais aussi en coop, et ou tu trouves d'autres joueurs se baladant sans pouvoir vraiment interagir avec eux).
Je parle bien du mode "normal" du jeu pas de la dark zone.
Pour ce qui est du gameplay ca n'a effectivement rien à voir, déjà parce que c'est un TPS et parce que c'est beaucoup plus lent et mou que Destiny ou Borderlands.
D’ailleurs Borderlands est beaucoup plus proche de Destiny que de The Division niveau gameplay.

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 21-01-2016 à 13:14:14
n°12145081
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 21-01-2016 à 12:32:33  profilanswer

devil86 a écrit :

Liste des skills / perks dans un google doc :

https://docs.google.com/spreadsheet [...] =283835530

Vu qu'il n'y a a priori pas de classe ca semble faible, très faible comme skill tree  :sweat:  
Ca va vite tourner en rond.

Message édité par nicolas46230 le 21-01-2016 à 12:32:59
n°12149585
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 23-01-2016 à 12:12:19  profilanswer

Drap pour connaitre la verité vrai :o

n°12149594
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 23-01-2016 à 12:14:56  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Je sais bien j'ai joué à l'Alpha :o
Il parle du principe du gameplay et le principe est le même que sur Destiny (monde plus ou moins ouvert que tu peux parcourir seul mais aussi en coop, et ou tu trouves d'autres joueurs se baladant sans pouvoir vraiment interagir avec eux).
Je parle bien du mode "normal" du jeu pas de la dark zone.
Pour ce qui est du gameplay ca n'a effectivement rien à voir, déjà parce que c'est un TPS et parce que c'est beaucoup plus lent et mou que Destiny ou Borderlands.
D’ailleurs Borderlands est beaucoup plus proche de Destiny que de The Division niveau gameplay.

Etant donné que borderlands est sorti bien avant destiny
C'est pas plutot destiny qui est plus proche d'un borderlands  
 [:zogfix_weapon357]

Les borderlands c'est bon mangez en :o

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 23-01-2016 à 12:16:05
n°12149662
babaorum

Transactions (1)
Posté le 23-01-2016 à 12:42:32  profilanswer

Petit drapal ici ! :)  

:hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  320  321  322  323  324  325

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :)[Topic Unik] Kingdom Hearts III : Sortie le 29.01/19
[TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection)[TopiK UniK] Forza Motorsport 5
[VDS/ECH] Clé Steam GRID 2[Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT !
[Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware! 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)