| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ! |
|---|---|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 14:41:16 ![]() ![]() |
xxthom4s Transactions (1) | Nouvelle vidéo de présentation
--------------- BF since BC2 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Pas de news pour la beta ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
xxthom4s Transactions (1) | Les informations sur Reddit et autres serait sur la fin du mois sur One. Pas d'infos officielle pour le moment.
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | confirmé pour le 28 :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | et le 29 sur ps4.... --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
tomburn Transactions (0) | apercu de JV :
--------------- GT/PSN : Tomy de Gilead |
BIGGUY083 Transactions (3) | Tu le prendrais sur quel support devil? --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 20:26:38 ![]() ![]() |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
xxthom4s Transactions (1) |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
|
ps4 oeuf course J'ai quand même préco sur xbox one pour le code de la beta Message cité 2 fois Message édité par devil86 le 15-01-2016 à 21:33:32 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
tomburn Transactions (0) |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Quitte à choisir autant avoir la superior version. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Je viens de me rendre compte que je l'avais préco à la fnac |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pas d'open beta prévue ? Ca me gave de préco juste pour avoir un code et annuler derrière. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
tomburn Transactions (0) |
dirnath PSN : Dirnath. Pas de piège.Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Drap --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
bocardon Transactions (0) |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | il parle de la superior version qui encore une fois est sur ps4 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
nicolas46230 Transactions (5) | Superior sur PS4 pour un jeu only multi Message cité 2 fois Message édité par nicolas46230 le 18-01-2016 à 15:53:56 |
Caboc SauvageTransactions (19) | D'un autre côté, à 3 sur le jeu il y a peu de chance que vous aillez des problèmes de netcode --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
mongolourk Transactions (3) | Comme d'hab quoi |
titof3 Transactions (0) | On peut pré commander n'importe où pour avoir le code beta ? |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Perso j'ai préco sur amazon et j'ai eu les codes quelques heures après --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | nan j'ai gardé mes 2 précos pour le moment, mais tu fais bien de m'y faire penser, il faut que j'annule celle sur xboxone Message édité par devil86 le 18-01-2016 à 17:29:36 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Quelque un a Eu les codes depuis la fnac ? |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
Message édité par likid le 18-01-2016 à 18:28:08 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :) | [Topic Unik] Kingdom Hearts III : Sortie le 29.01/19 |
| [TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection) | [TopiK UniK] Forza Motorsport 5 |
| [VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 | [Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT ! |
| [Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ! | |