| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ! |
|---|---|
babaorum Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2016 à 12:42:32 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | J.ai joue ni à borderlands ni à destiny du coup j.ai toujours pas compris Message édité par Fender le 24-01-2016 à 22:10:54 --------------- we are the dollars and cents |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | En gros tu as une map ouverte ou tu peux te balader pour faire des missions et avancer dans l'histoire. Tu croiseras sur la map d'autres joueurs. À priori il y aura une zone pvp avec gros loot également. Dans celle ci c'est chacun pour soi même si tu peux rallier avec des mecs pour avoir un groupe plus fort. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
--------------- we are the dollars and cents |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Et surtout tu ne peux pas lancer le jeu sans connexion au multi. Message cité 1 fois Message édité par lagassat le 25-01-2016 à 07:47:59 |
kitano23 Transactions (39) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 09:18:31 ![]() ![]() |
kitano23 Transactions (39) |
|
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Pfff... z'avez rien compris les gars, le mec porte un survet en kevlar et il s'est entrainé pour repousser les balles avec sa batte laser. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
|
tomburn Transactions (0) | Par contre, contrairement à destiny il y a un système de matchmaking pour les missions. Comme ça même si tu es seul mais que tu ne veux pas faire les missions tout seul, ça va te trouver d'autres joueurs. Message cité 1 fois Message édité par tomburn le 25-01-2016 à 10:13:31 --------------- GT/PSN : Tomy de Gilead |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | vous avez déjà vos codes pour la télécharger ????
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
xxthom4s Transactions (1) |
Non mais t as rien compris en fait
Code du site Ubi pour le moment,ils doivent nous renvoyons sur nos adresse perso/rattaché au compte Ubi le code pour DL la béta dès demain normalement. --------------- BF since BC2 |
Message édité par nicolas46230 le 25-01-2016 à 11:46:38 |
babaorum Transactions (1) | The Division 1080P PC "max settings" Message cité 2 fois Message édité par babaorum le 25-01-2016 à 12:26:56 |
|
tomburn Transactions (0) | un peu + d'infos sur le fonctionnement du jeu sur xboxygen aussi :
--------------- GT/PSN : Tomy de Gilead |
Ah_bon Transactions (10) |
|
babaorum Transactions (1) |
|
Ah_bon Transactions (10) |
|
quantum35 Transactions (1) | Quand j'ai vu la video de gameplay de 11min c'est ce qui m'a choqué, vider un chargeur pour tuer un mec...
|
|
Message édité par nicolas46230 le 25-01-2016 à 13:39:14 |
quantum35 Transactions (1) | J'ai joué à Destiny et j'ai bien aimé mais vu l'environnement du jeu, ça ne me choquait pas d'avoir des sacs à pv.
|
thandor Transactions (0) | J'ai réussi à avoir une clé pour la beta |
Rapace117 Uplay : Rapace117Transactions (1) | Si quelqu'un a une clé en rab je suis preneur --------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | J'attends le retour des premiers bêta testeurs, mais je suis clairement en train de le faire hyper. --------------- Feedback - |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Bien le bonjour |
sirius25 Transactions (2) | drap, clé reçue !
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
KingJames6323 Transactions (1) | Drap. Si quelqu'un a un compte JV pour me récupérer une clé. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Plins86 Transactions (5) | Putain je suis deg mon compte jv.com ne marche pas |
|
babaorum Transactions (1) | Article sponso par Nvidia ? Message cité 1 fois Message édité par babaorum le 25-01-2016 à 18:05:11 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :) | [Topic Unik] Kingdom Hearts III : Sortie le 29.01/19 |
| [TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection) | [TopiK UniK] Forza Motorsport 5 |
| [VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 | [Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT ! |
| [Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ! | |