|
Auteur | Sujet : [Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ! |
---|
Zoreil Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 11:10:33 |
nicolas46230 Transactions (5) | J'ai complètement abandonné le jeu |
Zoreil Transactions (0) | Historique sur le speedrun de Iron Horse, feat HFR bien sûr
--------------- What the FUCK ? |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Je vais sûrement le prendre sur xbox X ça va être fun de tout recommencer --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Zoreil Transactions (0) | J'aurais tellement la flemme
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
nicolas46230 Transactions (5) |
Zoreil Transactions (0) | https://discussions.ubisoft.com/top [...] lang=en-US
ph1337 GT: ph l337Transactions (0) |
Sûrement parce que c'est un projet. Sinon le nouveau set et la nouvelle marque, en test sur le PTS, ont l'air bien complémentaire avec le nouveau Snipe Exo. Mais surtout c'est le grand retour du
Message édité par ph1337 le 13-01-2023 à 22:25:43 |
Zoreil Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-01-2023 à 23:58:06 |
Zoreil Transactions (0) | Des mecs ont trouvé (et fait remonter) un bug où on peut faire les missions à 8
Zoreil Transactions (0) | La saison 11 arrive ce jour !
MMM23 Transactions (0) | J'ai lâché la 10 à cause des bugs de traque... faut espérer que ca se passera mieux cette fois |
Zoreil Transactions (0) | https://www.twitch.tv/videos/1798919706
Jean malouk Transactions (0) | Je ne m'attendais pas a une nouvelle extension avec de nouvelles zones. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je trouve ça vraiment sympa qu'Ubi file du contenu pour le jeu, après quoi 5 ans ? Gg. Message édité par breezer79 le 21-04-2023 à 10:45:47 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Excellent, je sens que je vais relancer le jeu
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Zoreil Transactions (0) | Heartland j'étais sceptique mais ça s'annonce sympa en jouant coop à 3 --------------- What the FUCK ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Mais il est en vue FPS lui ? Message édité par breezer79 le 21-04-2023 à 11:44:32 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Il y a des succès ? --------------- Truth or happiness, never both. |
xxthom4s Transactions (1) | (Re) Bonjour J ai un build de il y a plus de 2 ans ... il est mieux de refaire les missions depuis le début (avec un nouveau perso ou non) ? Mon principal but est de faire le dlc Warlords et m amuser, pas de DZ, les raids mouais pas sur de trouvé du monde ... --------------- off/out |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai fait tout le jeu en m'en foutant un peu du build et j'ai pu finir le jeu + le dlc easy. Je peux te carry (en vrai je sais pas ). En normal c'est sûr. --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Si vous faites la tour là (espèce de horde par étages) du DLC Warlords, ça m'intéresse Edit : The Summit Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 06-05-2023 à 15:42:22 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- off/out |
|
Zoreil Transactions (0) | Pour la fin de la traque vous faites pas surprendre c'est buggué, donc soit vous faites la deuxième partie une deuxième fois car vous voulez voir la cinématique car vous jouez aussi puur l'histoire, soit vous vous en foutez et dans ce cas faut skip la cutscene dès que possible.
Zoreil Transactions (0) | Détails de la Year 5 season 1
|
|
Zoreil Transactions (0) | Pas de nouveaux raids mais la nouvelle incursion qui arrive en S2 sera un mini raid, ça sera différent des incursions de Div1
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Il y aura des nouveaux succès ? Message édité par Ak47Soda le 07-06-2023 à 20:26:19 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :) | [Topic Unik] Kingdom Hearts III : Sortie le 29.01/19 |
[TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection) | [TopiK UniK] Forza Motorsport 5 |
[VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 | [Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT ! |
[Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ! |