|
Auteur | Sujet : [Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ! |
---|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2013 à 18:45:09 ![]() ![]() |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Une info selon le site PLAYSTATIOLIFESTYLE, The Crew et The Division seront ALWAYS ONLINE !!! (confirmé par Alain Corre, président d'UBISOFT Europe)
Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 22-06-2013 à 13:17:43 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
par contre, ça peut faire des trucs géniaux, j'imagine jouer solo mais traverser des combats de rue réels issus du multi pour effectuer ma mission Message cité 1 fois Message édité par Fender le 23-06-2013 à 16:53:03 |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Entre lui, Destiny et Dust 514, mon temps va être tiraillé sévèrement ! Message édité par Mammago le 23-06-2013 à 22:18:05 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
syksjel Transactions (16) |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Une info à prendre avec des pincettes que je vais mettre en FP.
|
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
![]() Publicité | Posté le 01-07-2013 à 10:47:54 ![]() ![]() |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Merci pour le lien Sanada. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
ploumpy :oTransactions (1) | Des nouvelles sur les éléments RPG du jeu.
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Merci pour ces infos ploumpy |
ploumpy :oTransactions (1) | Faut surtout remercier les gars de RPGFr.com pour la traduction. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | c'est tout en même temps très excitant et très inquiétant, je trouve comment vont-ils réussir à faire tenir solo, multi-coop et PVP dans le même open-world sans que ce soit un immense bordel ? je pense qu'il va y avoir un paquet de "dimensions parallèles" liées à des serveurs/pays, sinon, j'vois pas comment ça peut rouler, mais si c'est le cas, comment jouer avec un pote ricain? Message édité par Fender le 04-07-2013 à 00:25:15 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | On voit clairement la fusée éclairante pour demander l'extraction à la fin de la vidéo de gameplay donc on va supposer que cette séquence était bien une scène PvP qui en effet s'est super bien intégrée après les scènes tranquilles au début de la vidéo.
|
Mammago The Space LionTransactions (0) | Merci du lien ! Ça sent bon --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Bon ben comme je le pensais, on risque d'attendre longtemps avant de mettre le disque dans nos consoles ...
|
peff wouawTransactions (0) |
--------------- PSN: peffou |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | C'est la date à laquelle je m'attendais à vrai dire. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bien, ça leur laisse le temps de tenter de faire un jeu qui se rapproche de la cinématique qu'ils ont montré à l'E3. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Si c'est un hidden Troll, c'est mal vu, je te crois pas |
ploumpy :oTransactions (1) | Behind the scenes | Tom Clancy's The Division
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | On apprend aujourd'hui que la version XBOX One aura droit à du contenu exclusif AVANT et APRES le lancement du jeu (j'aimerai bien comprendre le "avant" par contre |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Le jeu arrive aussi sur PC : http://www.vg247.com/2013/08/20/th [...] ing-to-pc/ |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Mais que de bonnes nouvelles !!! (sauf pour les exclues tempo ou pas de la One) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Je fais remonter ce topic pour vous faire part d'un bien triste nouvelle ... |
Damze Transactions (1) | Je viens de voir ça à l'instant également.
Message édité par Damze le 02-10-2013 à 23:55:22 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Damze Transactions (1) | C'est de lui également Octobre Rouge non ? J'avais bien aime le livre et le film avec Sean Connery |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 03-10-2013 à 14:28:58 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Alec Baldwin, il était impeccable en Jack Ryan. Bon, aujourd'hui il pourrait plus le jouer vu son gabarit. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
ploumpy :oTransactions (1) | Toujours sur RPGFrance, on peut retrouver une interview qui apporte des éléments intéressants : http://www.youtube.com/watch?featu [...] GHvwQLRI-Y Message édité par ploumpy le 30-11-2013 à 15:50:05 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Merci pour la news, je vais lire et regarder ça plus tard, et j'updatera la FP en conséquence |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Présentation du moteur graphique et gameplay aux VGX :
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | OMG ce moteur |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Avec Watch Dogs, c'est le jeu qui me fait le plus envie sur PS4 !
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
m0j Transactions (3) | ce jeu sortira sur pc finalement ou non ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2014 à 11:30:33 ![]() DRapoiln ouin sur le site de the division il y a le logo pc |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :) | [Topic Unik] Kingdom Hearts III : Sortie le 29.01/19 |
[TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection) | [TopiK UniK] Forza Motorsport 5 |
[VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 | [Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT ! |
[Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ! |