|
Auteur | Sujet : [Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ! |
---|
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ceci est une signature. |
![]() Publicité | Posté le 06-04-2022 à 19:25:18 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai envie de revenir sur la licence mais j'hésite.
--------------- La flemme c'est la vie. |
Trêve de plaisanterie : je te conseille le 1 si tu l'a à peine touché c'est vraiment un super jeu |
MeWa_13 Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Ca c'est pas grave, je joue toujours en solo. Même sur le 2 je n'ai jamais joué en groupe.
|
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai le jeu de base + l'extension survival.
|
![]() Publicité | Posté le 15-04-2022 à 18:50:13 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) | Ah j'aimais bien le summit.
MeWa_13 Transactions (0) | Le jeu est tellement beau encore aujourd'hui...
Zoreil Transactions (0) |
MMM23 Transactions (0) |
Message édité par MMM23 le 29-04-2022 à 17:44:10 |
Zoreil Transactions (0) | Le TU15 devrait arriver début juin et il en resterait un dernier a priori ensuite. --------------- What the FUCK ? |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Y a un clan sur PC (même très peu actif ? --------------- Ceci est une signature. |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Je savais pas qu'il y en avait un, merci --------------- Ceci est une signature. |
Zoreil Transactions (0) | Astuce pour la montre et ses niveaux à dépenser en shd calibration ou field recon data (ou matériaux) Pré requis : Prenez vos mules, battez keener (si ce n'est pas fait), retournez à la maison blanche et achetez le plan de partage des ressources et matériaux à Inaya. Activez la montre, et voilà ! Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 03-05-2022 à 20:07:52 --------------- What the FUCK ? |
|
Zoreil Transactions (0) | Le niveau SHD montant sur le principal ça vaut le coup de le rappeler --------------- What the FUCK ? |
Zoreil Transactions (0) | La saison 9 arrive plus tôt que prévu (et le TU avec donc)
--------------- What the FUCK ? |
|
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai recommencé un perso sur TD2. --------------- La flemme c'est la vie. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Pareil, je l'ai torché a fond jusqu'à la fin.
--------------- Ceci est une signature. |
Zoreil Transactions (0) | J'ai monté mes trois mules afin de partager mon shd 2472 --------------- What the FUCK ? |
devineki Transactions (0) |
devineki Transactions (0) | Message édité par devineki le 09-05-2022 à 21:39:28 |
devineki Transactions (0) | Il y aura également une saison 10 et une saison 11. Mais pas de nouveau DLC comme WONY. https://www.reddit.com/r/thedivisio [...] _9_hidden/ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Il va y avoir de nouvelles missions à Washington ou New York ? --------------- Truth or happiness, never both. |
MeWa_13 Transactions (0) | Pour débloquer les level au dessus de 30, faut finir la quête principale ou faire les quêtes de NY ?
|
MeWa_13 Transactions (0) | Merci ! --------------- La flemme c'est la vie. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Je pense même pas. Ça va être comme les autres saisons.
--------------- Ceci est une signature. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Ah yes Message cité 1 fois Message édité par Jacques Lafritte le 10-05-2022 à 19:10:33 --------------- Ceci est une signature. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ok, je le réinstalle pas alors --------------- Truth or happiness, never both. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :) | [Topic Unik] Kingdom Hearts III : Sortie le 29.01/19 |
[TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection) | [TopiK UniK] Forza Motorsport 5 |
[VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 | [Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT ! |
[Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ! |