| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ! |
|---|---|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 17:37:26 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Quand le taulier est prêt à céder le topic, ça sent pas bon. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Non, mais là, le downgrade est trop frappant. Pourquoi viser si haut quand on est pas capable d'assurer... Message cité 1 fois Message édité par mlg33 le 09-07-2015 à 10:51:43 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
katkatoune Transactions (0) |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Plus du tout de news sur ce jeu ? |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Non, à l'instar du dernier R6 Siege sans campagne solo, ils ont décidé sur The Division de supprimer la partie multijoueurs du jeu. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
tomburn Transactions (0) | --------------- GT/PSN : Tomy de Gilead |
BIGGUY083 Transactions (3) |
Message édité par BIGGUY083 le 04-12-2015 à 09:57:12 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pour l'instant... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 11:07:42 ![]() ![]() |
tomburn Transactions (0) |
--------------- GT/PSN : Tomy de Gilead |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
Message édité par Zolive le 07-12-2015 à 17:11:10 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Plins86 Transactions (5) | Drapal.
|
tomburn Transactions (0) | je viens justement de recevoir à l'instant un mail avec un code pour l'alpha (donc encore + buggée qu'une beta!), qui aura lieu du 09/12 au 12/12 sur one.
Message édité par tomburn le 07-12-2015 à 15:45:38 --------------- GT/PSN : Tomy de Gilead |
Plins86 Transactions (5) | Je viens de recevoir le code Beta.
|
knolan Transactions (5) | drap |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | drap --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Possesseurs de clefs béta, nous attendons vos CR complets et en 3 exemplaires avec impatience dès l'ouverture des serveurs. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ca sent fort le pétard mouillé cette affaire --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | c'est l'alpha qui débute demain, la bêta en avant première sur One est repoussée. Message édité par manuman34 le 08-12-2015 à 15:19:07 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Et au pire on pourra quand même pas en parler, puisqu'elle est sous NDA. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Normal sous NDA tu as quand même le droit de dire si c'est bien ou si c'est de la daube.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | je teste l'alpha en rentrant ce soir, je ferai un petit compte rendu sous NDA ici |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Et si qqn a une clé dont il ne veut pas se servir, je suis preneur --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Litfiba Issa nissaTransactions (6) | On a le droit de rien dire mais pour y jouer en ce moment je peux vous dore que Vous ne serez pas decu. C'est du tres lourd pour de l'alpha et la xbox one bien exploite affiche de bien belles choses. Les devs ont trouves la fonctionnalite anti aliasing lol. --------------- GT: Litfiba |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Je ne dirais rien non plus, mais je dirais quand même mon avis: fuyez pauvres fous, évitez ce jeu, n'achetez pas. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
xxthom4s Transactions (1) | --------------- BF since BC2 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | idem si vous avez un code --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
T123456789 Minorité lisibleTransactions (3) | Pour avoir une clé, suffit de preco sur Amazon et annuler une fois cette dernière reçu. |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
tomburn Transactions (0) | Perso, c'était qu'une alpha mais je l'ai trouvé très joli. --------------- GT/PSN : Tomy de Gilead |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :) | [Topic Unik] Kingdom Hearts III : Sortie le 29.01/19 |
| [TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection) | [TopiK UniK] Forza Motorsport 5 |
| [VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 | [Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT ! |
| [Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ! | |