| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ! |
|---|---|
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ceci est une signature. |
Publicité | Posté le 01-02-2021 à 13:47:18 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Le jeu arrive en fin de vie non ? Peut être pour ça.
--------------- Ancien Feedback |
Zoreil Transactions (0) |
--------------- What the FUCK ? |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Ah mais je suis d'accord, je fais partie des acharnés à vouloir être à 100%.
Message cité 1 fois Message édité par Jacques Lafritte le 01-02-2021 à 14:48:45 --------------- Ceci est une signature. |
nicolas46230 Transactions (5) |
Bref, défendre le cout de l'optimisation avant ce patch c'est n'importe quoi, même après ce patch ce ne sera clairement pas gratuit. Message édité par nicolas46230 le 01-02-2021 à 15:04:30 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Je défends le coût élevé parce que je trouve que cette station est une hérésie et flingue la recherche du loot parfait.
--------------- Ceci est une signature. |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Bah je te donne mon ressenti, c'est le mien.
nicolas46230 Transactions (5) | Ben c'est à dire que le problème c'est pas le jeu la en fait.
|
Publicité | Posté le 01-02-2021 à 16:03:12 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) | Et je dis vraiment pas ça méchamment hein. |
Zoreil Transactions (0) | Perso étant shd 2070, mon kiff c'est de lancer en MM une mission ou du summit et de synergiser ( --------------- What the FUCK ? |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Non j'ai plusieurs builds, je ne parlais que du DPS parce que c'est le plus dur à optimiser.
Zoreil Transactions (0) | Ils ont l'air de bien galérer --------------- What the FUCK ? |
nicolas46230 Transactions (5) | Cette incompétence c'est abusé ...
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Vous avez la taille svp de la maj ?
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
ph1337 GT: ph l337Transactions (0) | Les serveurs sont up. Edit: La fluidité des mouvements du perso en 60FPS Message édité par ph1337 le 02-02-2021 à 17:36:41 |
ph1337 GT: ph l337Transactions (0) |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | J'arrive pas a faire la maj sur ps5, il vois la maj, il la lance et j'ai de suite une erreur impossible de telecharger ou de copier.(ce-107883-7) --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
|
Zoreil Transactions (0) | C'était léger, dans le couloir menant à l'aile du clan !
--------------- What the FUCK ? |
MeWa_13 Transactions (0) | Comment ça bute avec le patch. --------------- La flemme c'est la vie. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le 60 fps ça change tout A noter qu'il n'y a qu'un seul mode graphique, le 60 fps donc (Series X) sans possibilité de changement, ou alors pas vu Message édité par breezer79 le 03-02-2021 à 08:46:37 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Dès le menu de sélection de perso, ça saute aux yeux.
--------------- Ancien Feedback |
MeWa_13 Transactions (0) | Même la jauge circulaire pour le démontage de rebut est soyeuse maintenant. --------------- La flemme c'est la vie. |
Zoreil Transactions (0) | C'est vraiment sublimé par le 60fps... --------------- What the FUCK ? |
nicolas46230 Transactions (5) | Iron horse terminé |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Testé le 60fps, P’tain c’est beaucoup mieux qu’avant (même si j’aimais déjà le jeu). Je me remets à jour niveau gameplay, je reprends vite mes marques. J’en profite pour faire les missions que j’avais zappé (coney island). Prochaine étape, le dlc. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Tu va en avoir des choses à faire. En ce moment en dehors de l'event RE, je fais que du summit --------------- Ancien Feedback |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Hop fini la partie pentagone, je viens de me prendre le dlc.
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
stef95000 Transactions (31) | Bonjour,
|
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Tu es déjà tiers 5 ? Bref, j'ai donc continué les activités sans lancer le DLC et ça monte vite, suis déjà tiers 4 Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 07-02-2021 à 13:00:17 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gegere le 07-02-2021 à 13:31:32 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :) | [Topic Unik] Kingdom Hearts III : Sortie le 29.01/19 |
| [TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection) | [TopiK UniK] Forza Motorsport 5 |
| [VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 | [Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT ! |
| [Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ! | |