| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ! |
|---|---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 12:09:54 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) | TU 12.1 qui comprends l'update 60fps sera dispo le 2 Février Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 27-01-2021 à 12:19:26 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Semaine pro donc, c'est cool.
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Merci --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) | ah je préviens j'exclus personne, d'ailleurs je jouais plus à division 2 --------------- Ancien Feedback |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 16:45:45 ![]() ![]() |
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) | c'est punky l'admin ?
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Quand je croise des mecs 6000, je me demande comment sans glitch on fait ?
--------------- Ceci est une signature. |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Je suis bien content de cette upgrade 4k60, dommage neanmoins que sur ps5 il ne soit pas fait mension d'une prise en charge de la dualsense, les gachettes haptiques ca aurai ete un vrai plus sur ce jeu. --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
MeWa_13 Transactions (0) | J'approche des 1300 de SHD. 630h de jeu.
--------------- La flemme c'est la vie. |
Zoreil Transactions (0) |
--------------- What the FUCK ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) | Hésite pas à balancer une invit si t'as envie de le faire en coop taulier |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Faut attendre derrière le bar ou à l'abris, ne pas jouer compétences car désactivé 50% du temps, et flasher ou mousser les chasseurs quand ils rentrent (et bourrer la gueule à 4 DPS les chasseurs inoffensifs car aveuglés).
Message édité par Jacques Lafritte le 31-01-2021 à 13:18:50 --------------- Ceci est une signature. |
MeWa_13 Transactions (0) | Le piège électrique marche bien à l'entrée de la porte aussi. Et le Scorpio les immobilise aussi assez longtemps avec un build qui a de bons dégâts. --------------- La flemme c'est la vie. |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | tout le monde reste dans la salle du bar.
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Le summit de manière générale n'est pas fun. C'est difficile d'imaginer un truc plus répétitif.
--------------- Ceci est une signature. |
nicolas46230 Transactions (5) | Le patchnote est sorti et il n'y a rien à retenir à part la réduction de 75% !!! de la table d'optimisation. Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 01-02-2021 à 12:27:36 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Aucune indication du framerate / résolution pour le patch next gen ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mr Vaid Transactions (0) |
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) | avec le patch de mardi ça coutera 75% moins cher d'optimiser Message édité par Nuja le 01-02-2021 à 12:49:35 --------------- Ancien Feedback |
Merci --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | bon ben patchnote : https://www.reddit.com/r/thedivisio [...] tch_notes/ --------------- Ancien Feedback |
--------------- What the FUCK ? |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Quand j'ai vu le coût et le nombre faible de compo qu'on loot en jouant me suis dis vais ignorer ce truc lol. --------------- Ancien Feedback |
|
Zoreil Transactions (0) | Au fait en parlant nommés, la veste petrov Perfect braced... Se craft en fait --------------- What the FUCK ? |
nicolas46230 Transactions (5) | Ah ok |
nicolas46230 Transactions (5) | Faut dire que la table de craft est tellement utile aussi |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Moi j'aimais bien la table d'optimisation avant le patch. --------------- Ceci est une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :) | [Topic Unik] Kingdom Hearts III : Sortie le 29.01/19 |
| [TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection) | [TopiK UniK] Forza Motorsport 5 |
| [VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 | [Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT ! |
| [Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ! | |