| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ! |
|---|---|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gegere le 07-02-2021 à 13:31:32 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le 07-02-2021 à 13:24:13 ![]() ![]() |
stef95000 Transactions (31) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ah ben gg --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Zoreil Transactions (0) |
--------------- What the FUCK ? |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Une fin de matinée et un après midi à faire du summit avec en target le backpack et toujours pas looté memento...un exo : acosta bag...
--------------- Ancien Feedback |
nicolas46230 Transactions (5) | Si tu penses que quelques heures pour farmer un exotique c'est beaucoup, je vais devoir te conter mon histoire pour obtenir le Big Horn |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | J'ai aussi acheté plusieurs caches exo avec les étoiles du truc de zombies mais bon le jeu me troll en me donnant que des exo que j'ai déjà alors qu'il y en a plein que je n'ai pas encore.
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | J'ai recommencé le jeu sur PC il y a 2-3 mois, récemment 2 potes m'ont rejoins, je les aide à se stuffer, l'un joue sniper, je lui dis que je vais essayer de lui choper un némésis pour lui filer vu qu'en projet c'est long.
--------------- Ceci est une signature. |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Level 39, me reste plus que le boss final du dlc à faire. Bordel qu’est ce qu’il est bon ce dlc. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 01:12:01 ![]() ![]() |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Message édité par nicolas46230 le 09-02-2021 à 08:46:00 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Déjà ce soir je termine le mode histoire du dlc (me reste que la partie Keener, je me suis déjà occupé de ses lieutenants), ce qui me permettra d'être level 40 et de pouvoir commencer à me stuffer ! --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Message édité par nicolas46230 le 09-02-2021 à 08:51:37 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Tiens d'ailleurs j'ai rien compris à la nouvelle table de calibration (à Haven) : j'étais stuffé level 30/500 sur le jeu de base, surtout DPS. Ca ne leur fait évidemment plus grand chose en level 35/36 donc j'ai pas eu le choix que de changer d'arme (hormis pour mon Nemesis), c'est déjà mieux. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
|
nicolas46230 Transactions (5) | On va te faire essayer un build Eclipse Protocol tu vas voir, c'est ultra fun, très fort, et extrêmement simple à build.
|
Zoreil Transactions (0) | Après la meilleure façon de monter son loot reste de se faire carry sur de l'héroïque et de se faire noyer sous le stuff partagé par les autres. --------------- What the FUCK ? |
|
Zoreil Transactions (0) | J'essaie un build débile en ce moment
|
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) | vraiment sympa ce doc : https://docs.google.com/spreadsheet [...] L/pubhtml# --------------- Ancien Feedback |
|
Zoreil Transactions (0) | Pour ceux qui comme moi ont bien poncé Control et son lore, c'est toujours amusant de voir à quel point massive a bien rendu NY vu qu'on retrouve the old house... --------------- What the FUCK ? |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | P’tain la blague, faut être level 40 pour aller se fritter avec Keener. Allez c’est bon pour le level, je règlerai son compte à cette ordure demain soir --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Zoreil Transactions (0) | Oublie pas ya deux marchands à Haven, celui à côté des bancs de calibration en haut des escalators du clan, et Benitez --------------- What the FUCK ? |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | j'ai récupéré tout le stuff résident evil ^^
Message édité par nicolas46230 le 10-02-2021 à 08:38:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :) | [Topic Unik] Kingdom Hearts III : Sortie le 29.01/19 |
| [TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection) | [TopiK UniK] Forza Motorsport 5 |
| [VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 | [Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT ! |
| [Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ! | |