| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ! |
|---|---|
Zoreil Transactions (0) | Reprise du message précédent : Ça ne sert d'avoir des talents offensifs si vous mettez l'essentiel de vos balles à côté Message édité par Zoreil le 24-12-2020 à 13:48:28 --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 24-12-2020 à 13:46:55 ![]() ![]() |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Je jouais avec ce build au début du mémento en légendaire. Mais je suis revenu au vigilance finalement:
--------------- Ceci est une signature. |
Zoreil Transactions (0) |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Ah oui ? Récemment ?
--------------- Ceci est une signature. |
Zoreil Transactions (0) | Ah bah c'est ce nerf là dont je parle. Je pensais qu'il était arrivé avec le TU 12 --------------- What the FUCK ? |
MeWa_13 Transactions (0) | Pour le build AR DPS pour du légendaire, oui j'ai à peu près la même chose. Mémento, 1 Grupo, 1 Ceska, genouillère astucieuse, par contre je met les gants de mercenaires plutôt que du W&H et 1 Fenris. Oblitération ou spotter, j'aime bien les deux. 6 rouges, ça fait le bouclier au tier 3 avec la spé technicien. En arme M4 et MA1 pour l'open world, je remplace le MA1 par la Serpillière en Summit. Et toujours In Sync en talent d'armes. Message édité par MeWa_13 le 24-12-2020 à 23:37:21 --------------- La flemme c'est la vie. |
Arabian Panther Transactions (8) | Bonsoir
|
Mr Vaid Transactions (0) | Il y a encore du monde sur le jeu dans le clan ?
--------------- |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Jean malouk Transactions (0) | Partenariat entre The division 2 et Capcom pour fêter les 25 ans de Resident Evil.
|
Publicité | Posté le 22-01-2021 à 06:53:45 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) | SU-PER |
MeWa_13 Transactions (0) | --------------- La flemme c'est la vie. |
Jean malouk Transactions (0) | Apparemment, ca faisait parti de l'évènement Codename Nightmare qui a été annulé. |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Un patch enhanced 4k60fps pour les consoles next-gen de prévu pour février apparemment Message cité 1 fois Message édité par Nuja le 23-01-2021 à 20:17:01 --------------- Ancien Feedback |
MeWa_13 Transactions (0) | Oui vivement ! --------------- La flemme c'est la vie. |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Super la remise en route du jeu avec Punky hier ^^
--------------- Ancien Feedback |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
nicolas46230 Transactions (5) | Un mardi à 10h12 sur des activités ou personne n'a besoin de MM pour les finir c'est étonnant |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
Message cité 2 fois Message édité par Nuja le 26-01-2021 à 14:11:19 --------------- Ancien Feedback |
|
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Ouais j'ai arrêté avant --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 26-01-2021 à 15:00:36 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
|
nicolas46230 Transactions (5) | J'ai hate pour ce patch aussi |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Il est à 29 €, vu le temps passé dessus et ma façon de jouer à TD2, je suis content de l'avoir payé 12 €. A 29 €, j'aurais trouvé ça trop cher pour ce que c'est en terme de durée de vie pour l'utilisation que j'en ai. Je te rassure c'est pas le seul DLC que je trouve trop cher mais si je compare un DLC de Borderlands 3, qui est à 15 €, je trouve que celui de Borderlands vaut plus son prix que celui de TD2 New York. A 30€ un DLC de BD3 serait trop cher. Encore une fois, je précise que je ne joue pas comme vous à TD2. On est pas d'accord et c'est pas grave Et je te rejoins sur le fait que niveau contenu gratuit on a bien été servi et c'est très appréciable. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 26-01-2021 à 15:15:24 --------------- Truth or happiness, never both. |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
On est d'accord que les packs de Skin c'est de la carotte, pareil pour les packs de Maps. Mais par exemple, si je joue beaucoup à un jeu multi, le pack de Cartes sera hautement rentabilisé vu le temps passé dessus (enfin tout dépend le prix aussi Je peux prendre l'exemple des Dlc de Control pour rester dans un jeu récent Je suis passé à côté de missions alors d'après ce que tu dis Message édité par Ak47Soda le 26-01-2021 à 15:25:56 --------------- Truth or happiness, never both. |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Un matchmaking pour une mission.
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Oui depuis la sortie ^^
MeWa_13 Transactions (0) | Je suis toujours à la poursuite du build ultime. Ultime pour mon style de jeu je veux dire. --------------- La flemme c'est la vie. |
nicolas46230 Transactions (5) | Je vomis tous les builds bouclier (hors tank D3FNC) donc je vais certainement pas t'aider |
MeWa_13 Transactions (0) | Je joue pas en pvp. --------------- La flemme c'est la vie. |
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Me suis fait le build drone / turret, j'arrive pas à savoir si sa kill bien. J'ai pas l'AR du summit mais une version high end.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :) | [Topic Unik] Kingdom Hearts III : Sortie le 29.01/19 |
| [TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection) | [TopiK UniK] Forza Motorsport 5 |
| [VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 | [Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT ! |
| [Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ! | |