| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ! |
|---|---|
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ceci est une signature. |
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 18:58:36 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) | --------------- La flemme c'est la vie. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Sinon à la place de ton fenris t'as les gants nommés qui sont excellent aussi (même s'ils ont été nerf), ils donnent dû dégâts FM (même si tu t'en sers pas), mais donne aussi 8% de dégâts aux protections.
Message édité par Jacques Lafritte le 09-05-2020 à 19:27:04 --------------- Ceci est une signature. |
nicolas46230 Transactions (5) | Non ça ne joue pas. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | J'en ai eu 2 en 10 runs
Message édité par Jacques Lafritte le 09-05-2020 à 19:39:23 --------------- Ceci est une signature. |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | J'ai quand même du mal à capter le concept de bulletin ciblé, je loot quand même beaucoup (trop) de trucs variés malgré cela. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 10-05-2020 à 09:39:58 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | C'est en plus. Sur certains loot tu as en plus le ciblé (donc 2). C'est pas la majorité. En mission t'en as un assuré sur chaque boss. Et en OW t'en as en récompense à chaque activité.
--------------- Ceci est une signature. |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | On a une idée d'ailleurs du %age de chance ? --------------- Ceci est une signature. |
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 10:36:28 ![]() ![]() |
|
mongolourk Transactions (3) | Pour atteindre le niveau 40, il faut obligatoirement passer à la caisse et acheter le DLC ? |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Yep --------------- Ceci est une signature. |
mongolourk Transactions (3) | D'après ce que j'ai lu, il y en a pour 5-6 heures ? Ça fait cher les 30 € |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Ouais mais non, tu vas les farmer |
MeWa_13 Transactions (0) | Imaginons que je cherche un sac providence, vaut mieux farmer un quartier providence ou un quartier sac ? --------------- La flemme c'est la vie. |
nicolas46230 Transactions (5) | Providence Sinon se faire exclure d'un groupe légendaire à la fin de la mission alors qu'on carry comme un porc en étant le joueur CC par un groupe de 3 enculés d'italien ça fait vraiment très plaisir. |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | J’hésite à m’y remettre à fond, j’ai lu un peu les dernières pages, on s’y mélange un peu les pinceaux avec les nouveautés !
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | J'ai eu peur de la même chose hier, je rejoins en légendaire, y avait deux d'une team, un troisième et moi. Votekick pour le 3e, et je vois qu'un autre de la team prends sa place (donc 3+moi). Je me dis "bon ok je vais être kick et un 4e arrive".
stringclaket Transactions (0) | Si y a moyen de m'ajouter au clan hfr |
Zoreil Transactions (0) |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil Transactions (0) | Sinon l'autre jour je me suis mis en tête de farm des mods pour skills.
mongolourk Transactions (3) | Tiens d'ailleurs c'est quoi la mission là plus courte du jeu, histoire de pouvoir la rejouer plusieurs fois avec différentes difficultés ? |
Zoreil Transactions (0) | Quand tu la connais bien, lincoln.
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Très souvent je me fais éjecter de ma place quand on est 2 à arriver sur un spot. Ca me lève mon perso qui se met à decouvert alors que j'ai rien demandé. Ca vous le fait aussi ? |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) |
|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Le truc ultime c'est quand tu poses ta tourelle sur un rebord où tu veux te planquer derrière, au même moment où ton perso se fait lever, du coup la tourelle "tombe" et se pose parterre contre l'obstacle juste derrière Message édité par Altered le 11-05-2020 à 14:09:17 |
MeWa_13 Transactions (0) | Y a des chances que le build M1A se fasse nerf bientôt ? Ça me ferait chier de farmer des heures pour au final ne pas avoir réussi à l'opti avant le nerf. --------------- La flemme c'est la vie. |
nicolas46230 Transactions (5) | Oui il va se faire nerf c'est sur même. |
MeWa_13 Transactions (0) | OK merci, je vais commencer à farmer pour de l'AR je pense. --------------- La flemme c'est la vie. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Après si c'est un petit nerf (pas 40% comme la dernière fois), il peut rester tout à fait viable.
stringclaket Transactions (0) | J'ai trouvé le clan HFR division, pour la ps4, c'est bien celui là ? Message édité par stringclaket le 12-05-2020 à 11:38:59 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
stringclaket Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :) | [Topic Unik] Kingdom Hearts III : Sortie le 29.01/19 |
| [TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection) | [TopiK UniK] Forza Motorsport 5 |
| [VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 | [Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT ! |
| [Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ! | |