| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ! |
|---|---|
stringclaket Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 12:40:52 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | faut aller sur les discord des communautés. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mongolourk Transactions (3) |
Merci |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Du coup c'est du fake lui : https://www.reddit.com/r/thedivisio [...] r_for_the/ ?
Message édité par Jacques Lafritte le 12-05-2020 à 14:05:52 --------------- Ceci est une signature. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Pour les vétérans du jeu, vous passez 100% du temps en héroïque ? --------------- La flemme c'est la vie. |
nicolas46230 Transactions (5) | Oui |
MeWa_13 Transactions (0) | OK, j'en suis pas loin. J'arrive à finir un point de contrôle level 4 mais c'est limite à chaque fois.
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 11:29:10 ![]() ![]() |
Zoreil Transactions (0) |
--------------- What the FUCK ? |
MeWa_13 Transactions (0) | Ah tiens j'ai oublié de poser la question l'autre jour. J'ai looté un truc il y a quelques jours "Les Yeux du Lions" il me semble. Impossible de retomber dessus dans mon inventaire, qu'est ce c'est ? --------------- La flemme c'est la vie. |
ph1337 GT: ph l337Transactions (0) | C'est pour faire pop le Hunter Ange. Il y en a un peu partout sur la map à récupérer. Message édité par ph1337 le 13-05-2020 à 17:44:39 |
MeWa_13 Transactions (0) | Merci. --------------- La flemme c'est la vie. |
hein_pipo Transactions (0) | Ah oui tiens faudrait que je me tape les hunter un jour.
Message édité par hein_pipo le 13-05-2020 à 20:10:05 |
|
stringclaket Transactions (0) | Y a des gros (avec mitrailleuse lourde) qui me OS avec des aiguillons même quand je suis parfaitement caché ça traverse tout en mode osef et je tombe direct. Comment on contre ça ? C'est épouvantable. Message cité 1 fois Message édité par stringclaket le 14-05-2020 à 00:17:08 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Faut rester loin de ces gros, faut les faire tomber avant qu'ils arrivent. Le mieux c'est d'avoir un mec avec toi qui les aveugle.
--------------- Ceci est une signature. |
|
stringclaket Transactions (0) | Ok merci pour ces infos ça va beaucoup aider. |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | MAJ de 3h sur PS4 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
MeWa_13 Transactions (0) | La traque actuelle des 5 renégats sera toujours dispo à la fin de la saison ? --------------- La flemme c'est la vie. |
django Transactions (14) |
Message édité par django le 14-05-2020 à 11:38:01 |
Tiré du SotG d'hier : "Season 1 Wrap Up The four Manhunt Targets are now available and you can also unlock Jupiter and get the EMP Sticky Bomb. The last encounter against Jupiter is in a reworked Roosevelt Island mission and you will not only hear, what exactly Jupiter’s goals are but also face some new challenges, that are new to The Division. The Mission is replayable and you can select it on the mission like when it is invaded. Once Season 1 is over, you can unlock the mission again, after progressing a specific amount of levels in Season 2 and then it will be permanently available. This is also how you get the EMP Sticky Skill when you have not finished the Seasonal Manhunt. So it should stay around like a “legacy mission”. Season 1 ends on June 1st.
With TU9.1 You can buy Season Levels from the store for 100 Premium Credits and finish the reward track that way if you had not the time to finish the Season Levels. This will also be the case for Season 2." Message édité par nicolas46230 le 14-05-2020 à 11:39:43 |
MeWa_13 Transactions (0) | Merde faut que je me bouge alors. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 14-05-2020 à 11:42:38 --------------- La flemme c'est la vie. |
django Transactions (14) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Bon ça va alors. Merci pour les infos. --------------- La flemme c'est la vie. |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Et le meilleur attribut est le même sur n'importe quelle arme : dégâts aux ennemis hors couverture. |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Ok merci bien je vais réessayer, j’ai dû zapper un bras peut-être dans l’histoire mais oui c’est carrément pas évident ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Quelle est la différence entre une réparation de compétence et une récupération de compétence ? |
|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Ok impeccable merci. J'étais certain de lire "réparation de compétences". Je monte un build control hard wired mais j'ai pas bien pigé encore le talent de ce set, et j'hésite niveau des spé entre survivaliste pour regen mes alliés à - de 5m quand j'utilise un pack, ou bien technicien pour le tier de comp (si je dis pas de connerie) qui vient rattraper celui perdu par le tardigrade Message cité 1 fois Message édité par Altered le 14-05-2020 à 20:40:40 |
Zoreil Transactions (0) | Manhunt quasi terminée, me reste Jupiter.
sthomas38 Transactions (4) | Bonjour,
|
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :) | [Topic Unik] Kingdom Hearts III : Sortie le 29.01/19 |
| [TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection) | [TopiK UniK] Forza Motorsport 5 |
| [VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 | [Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT ! |
| [Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ! | |