| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ! |
|---|---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 22:57:39 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Serveur en rade aussi chez vous ? Bizarre y a pas de message avec la durée comme d'habitude |
Zoreil Transactions (0) | Faut prendre l'habitude de consulter ce site :
--------------- What the FUCK ? |
django Transactions (14) |
|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) |
|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | "Fixed an issue making it possible to kill Kajika in the Pathway Park Main Mission before the final encounter." Bizarre, c'est arrivé plusieurs fois pourtant où à sa première apparition on le défonce, mais arrivé à 0,1 de sa vie la jauge ne baissait plus et il partait en courant Message édité par Altered le 05-05-2020 à 11:07:00 |
MeWa_13 Transactions (0) | Bon ben 3 jours de farm et j'ai pas réussi à améliorer d'un iota mon build M1A. D'ailleurs j'ai toujours pas de M1A. --------------- La flemme c'est la vie. |
hein_pipo Transactions (0) |
|
Zoreil Transactions (0) |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Ce serait pas mal de mettre en place une bourse aux pièces. Se retrouver dans une planque pour faire des échanges de pièces. |
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 09:49:24 ![]() ![]() |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Y aurait trop de types qui vendraient contre de l'argent irl --------------- Ceci est une signature. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Ah ok |
MeWa_13 Transactions (0) |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Bizarre, les missions au bout de 4 ou 5 héroïques j'ai l'inventaire plutôt très rempli |
Zoreil Transactions (0) | Challenging avec qq directives, ça fait vite monter l'xp et c'est vite torché.
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Saloperie de connexion, 19 fois sur 20 je saute des serveurs à la 1ere seconde d'apparition au raid. Bordel |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Enfin Bighorn (et direct mis dans la réserve tellement elle est nulle).
--------------- Ceci est une signature. |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Je viens de sortir un tartigrade Message édité par Altered le 07-05-2020 à 00:21:22 |
MeWa_13 Transactions (0) | Je viens de chopper un M1A enfin !
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Ca vaut le coup de farm les projets pour les schémas de fabrication ? J'ai les schémas pour moder les armes, mais pas les schémas pour fabriquer les équipements ou les armes. Quand je vois la quantité de trucs à faire dans les projets pour débloquer ces schémas, surtout pour au final fabriquer de l'aléatoire dans les types de roll, franchement ça me motive pas. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 07-05-2020 à 10:55:28 |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | 2,5 questions: - vous me confirmez qu'un exo on peut pas lui reetalonner un roll ? Sinon comment faire ? Message cité 1 fois Message édité par Altered le 07-05-2020 à 13:04:40 |
|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Ok merci |
MeWa_13 Transactions (0) | Comment ça marche le butin ciblé ?
MeWa_13 Transactions (0) | Ma foi j'ai vu le changement en direct ce matin. Et la c'est plus les mêmes en me reconnectant ce soir. --------------- La flemme c'est la vie. |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Ah ok merci. --------------- La flemme c'est la vie. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | C'est qu'il y a eu une maintenance de 14 à 15h30. Généralement après une maintenance le butin ciblé change, comme à 10h le matin. --------------- Ceci est une signature. |
MeWa_13 Transactions (0) | Quand on augmente les stats de maniement d'armes, ça augmente quoi concrètement ? --------------- La flemme c'est la vie. |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Me semble que ça mix stabilité et précision. Mais je te conseille de moder la proba crit en priorité Message édité par Altered le 08-05-2020 à 00:30:49 |
MeWa_13 Transactions (0) | OK, je pensais que ça touchait aussi le temps de reload, ça aurait pu être pratique pour le M1A.
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Pas con, ça doit y être aussi |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Comme ça je suis fixé, merci. --------------- La flemme c'est la vie. |
MeWa_13 Transactions (0) | Petit recap de la construction de mon build. Je suis passé en défi et je m'en sors bien sur les activités. Bon si je me fais flanker je me fais souiller comme il faut mais j'arrache bien la gueule des élites. J'ai choppé un bon Secret du Chef. En deuxième arme j'ai un Famas nommé très bon roll (un Burn out je crois). J'ai pas mis de MG5 en deux parce que j'ai que 50 balles et que je passe mon temps à reload. J'ai vu qu'on pouvait avoir 120 balles avec, quand je saurai comment on augmente le chargeur je changerai peut être. Ensuite 3pc Providence (hostler, torse et sac). Avec Oblitération (je suis pas fan, j'ai du mal à en profiter pleinement, je pense changer pour incassable) et Compagnon. Les gants j'ai des Fenris et j'ai un masque presque god roll mais de la marque qui donne des dégâts au fusil de précision. Le masque Coyote ça se choppe comment ? J'ai lu que c'était une récompense de saison mais je me suis pas encore intéressé à ça.
Message édité par MeWa_13 le 09-05-2020 à 17:56:55 --------------- La flemme c'est la vie. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | La MG5 faut un chargeur qui rajoute +35 munitions. Si t'as pas le schema, ça se loot en faisant des points de contrôles niveau 3. Ensuite faut le crafter. Après le famas est pas mal non plus.
--------------- Ceci est une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :) | [Topic Unik] Kingdom Hearts III : Sortie le 29.01/19 |
| [TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection) | [TopiK UniK] Forza Motorsport 5 |
| [VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 | [Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT ! |
| [Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ! | |