| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ! |
|---|---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 17:24:32 ![]() ![]() |
Zoreil Transactions (0) |
--------------- What the FUCK ? |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Grave je garde ma m4 police parfaite en réserve, le M1A est tellement cheaté que je me doute qu'il sera un peu nerf (moins que l'autre jour) en juin pour le prochain équilibrage.
--------------- Ceci est une signature. |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Bon en réserve j'ai un AR Burn out avec d'excellents rolls j'avais pas vu Un vrai régal en vidant un chargeur je suis à 6 M DPS ça me va très bien pour le moment. Je suis qu'à 43% prob crit, va falloir farmer je veux du crit au maximum, je suis pas du tout HS Message cité 1 fois Message édité par Altered le 02-05-2020 à 17:55:45 |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 02-05-2020 à 21:01:18 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
|
je n'ai pas compris Message édité par Altered le 03-05-2020 à 00:33:55 |
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 00:33:45 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) | Bon alors petit cours sur comment fonctionne les dégâts dans The division (et dans les jeux en général au passage).
|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Excellent |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Enfin Roosevelt en legendaire après 5 ou 6 try. Bon par contre on a mis 1h30, y a des salles on a pris notre temps Message édité par Jacques Lafritte le 03-05-2020 à 22:35:04 --------------- Ceci est une signature. |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | La traque de Keener en héroïque ce soir. Pfiou Par contre cette rage en général que me déclenche ce jeu quand des mobs spawnent dans des coins derrière toi alors que t'avais tout nettoyé Je cherche du matos Providence (sac et genouilleres). Rien en butin ciblé alors je cible les missions avec sac ou genouillieres. Bah au total j'ai loot des dizaines de pièces depuis hier, pas une seule Providence. En plus je suis full rouge et je récupère que des hybrides jaunes bleu, rouge minoritaire. C'est bizarre on dirait que le loot se fait en fonction de ce que tu ne cherche pas. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 03-05-2020 à 22:45:33 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | J'avoue que ce jeu a un pouvoir de rage énorme.
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | C'est souvent ça...
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Même Vivian Conley l'a dit Ouais ce fameux 1pv me rend dingue. Surtout quand c'est un healer ou un technicien qui construit ses merdes Message édité par Altered le 03-05-2020 à 23:39:57 |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Je joue plutôt en arrière, prudemment, et je bouge pas mal. Si je peux je préfère camper en hauteur. Il m'arrive souvent de healer un coéquipier qui tombe, quitte à lui envoyer ma ruche de rez, c'est l'avantage d'être en arrière on a une très bonne vision de l'action c'est ce que je préfère. Je dois être une sorte de faux sniper. Mais j'ai envie de varier je pense faire un full compétence au mortier en plus j'ai chopé le sac à dos exo Accosta avec le supplément de grenades, de kits et la possibilité de surcharge en lançant une grenade Avec le talent dynamisation du gilet et le fusil Surge qui boost 25% deg compétence via un HS j'en salive d'avance Message édité par Altered le 04-05-2020 à 12:47:24 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Je critiquais souvent les mecs full jaune, mais faut reconnaître que je les trouve bien utiles en légendaire Message édité par Jacques Lafritte le 04-05-2020 à 13:38:19 --------------- Ceci est une signature. |
Zoreil Transactions (0) | En légendaire c'est indispensable oui ne serait ce que pour le brouilleur ou en cc --------------- What the FUCK ? |
django Transactions (14) |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) |
Message édité par Altered le 04-05-2020 à 14:24:38 |
|
Message édité par nicolas46230 le 04-05-2020 à 14:34:07 |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Non le loot est pas mieux.
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Et comment on écrit un message pour le groupe ? J'ai jamais su comment répondre aux messages |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 04-05-2020 à 16:52:59 |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | L'héroïque me convient aussi, par contre je trouve le loot en légendaire scandaleux --------------- Ceci est une signature. |
nicolas46230 Transactions (5) | Y'a le Big Horn |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Bon j'ai tenté un build support compétence bricolé avec ce que j'avais en stock, donc pas opti pas full jaune ni godroll mais ça passe. Je note un très gros changement de comportement avec les autres dans les groupes: on m'attend et on vient me healer des que besoin Voir les mobs en panique c'est tellement jouissif, clairement je subis moins là Message édité par Altered le 04-05-2020 à 20:28:12 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Un français a fait DUA en solo légendaire : https://www.reddit.com/r/thedivisio [...] ifficulty/
Message cité 1 fois Message édité par Jacques Lafritte le 04-05-2020 à 22:58:17 --------------- Ceci est une signature. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :) | [Topic Unik] Kingdom Hearts III : Sortie le 29.01/19 |
| [TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection) | [TopiK UniK] Forza Motorsport 5 |
| [VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 | [Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT ! |
| [Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ! | |