| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ! |
|---|---|
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ceci est une signature. |
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 23:10:31 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) | Ouais ça marche qu'en légendaire et faut avoir aggro et tué la première vague avec le boss et 2 gros notamment. Message édité par nicolas46230 le 26-04-2020 à 23:19:33 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | j'ai tenté kenly college avec des randoms , j'étais le dps mais je passais mon temps à les rez, ils ont ragequitté en plus...
--------------- Ancien Feedback |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) | en dehors du décors du début et les premières salles avec des vagues d’ennemis j'ai rien vu. Ça fait penser à un mode horde. --------------- Ancien Feedback |
Zoreil Transactions (0) |
--------------- What the FUCK ? |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Moi quand j'ai masse de clés de parias (genre plus d'une dizaine), je vais faire un tour au metro de Kenly, sans faire la mission (j'active celle avec les ordis mais sans la faire après), en 5 minutes t'ouvres 10 coffres de patias + la réserve. --------------- Ceci est une signature. |
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 18:05:19 ![]() ![]() |
|
mongolourk Transactions (3) | Pour chopper du bon matos passé le niveau 30,il faut obligatoirement passer par la darkzone ou il y a des missions spécifiques /points spéciaux à faire ? |
|
mongolourk Transactions (3) | Target loot ? |
nicolas46230 Transactions (5) | Quand tu ouvres la map tu appuis sur haut du BMD et ca affiche le target loot.
|
mongolourk Transactions (3) |
Cool merci pour ces infos |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | J'aimerai bien choper le sac avec vigilance parfaite quand même, en plus c'est la marque qu'il me faut... --------------- Ceci est une signature. |
mongolourk Transactions (3) | J'ai mis les pieds dans la Darkzone avec 2 potes.. On était pas prêts |
django Transactions (14) | Welcome to the Dark Zone |
mongolourk Transactions (3) | D'ailleurs si vous avez des conseils à me donner sur "comment survivre dans la Dark Zone", je suis preneur |
sir mccitron Transactions (17) | On loot de l'équipement en PVP deathmatch ? j'ai cru comprendre qu'il y avait ce mode. |
Zoreil Transactions (0) | J'ai tenté à nouveau Roosevelt en légendaire. On nettoie le premier tableau, le deuxième. Le troisième, les helicos arrivent...
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | A chaque fois je crève à cet endroit, les backup servent à rien, les mobs et même les tanks rushent aussi vite (voir plus) jusqu'à la première salle s'il faut --------------- Ceci est une signature. |
MeWa_13 Transactions (0) | Des conseils pour un bon build solo ? Je suis enfin arrivé level 40, mais je suis encore à NY. 85% de la quête.
--------------- La flemme c'est la vie. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) |
--------------- Ceci est une signature. |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | C'est clair Message édité par Altered le 02-05-2020 à 12:45:39 |
MeWa_13 Transactions (0) | Ah ouais full rouge ? Ça doit piquer sévère quand même. Je testerai, merci. --------------- La flemme c'est la vie. |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | T'es une chips mais tu damage salement |
MeWa_13 Transactions (0) | Genouillères et gants nommés c'est quoi exactement ?
--------------- La flemme c'est la vie. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Proba a 60 au Max, et coup critique y a pas cette limite je suis à 170, les dégâts de HS c'est en dernier recours je privilégie la proba et les coups critiques.
--------------- Ceci est une signature. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Les gants c'est les gants de mercenaires de marque Petrov (pour les 8% de dégâts au protection), et ça tombe bien cette marque donne si dégâts de fusil mitrailleur pour la MG5
Message cité 1 fois Message édité par Jacques Lafritte le 02-05-2020 à 14:09:04 --------------- Ceci est une signature. |
MeWa_13 Transactions (0) | Merci pour les précisions ! --------------- La flemme c'est la vie. |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | En fusil d'assaut y a quoi de top en ce moment ? Le P416 a été nerfé ces derniers temps ? Message cité 1 fois Message édité par Altered le 02-05-2020 à 16:46:39 |
django Transactions (14) |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | L'eagle bearer... pour ceux qui l'ont pas, une bonne p416, m4 police ou famas peuvent faire l'affaire, mais clairement un peu en dessous du fusil ou MG5 --------------- Ceci est une signature. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :) | [Topic Unik] Kingdom Hearts III : Sortie le 29.01/19 |
| [TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection) | [TopiK UniK] Forza Motorsport 5 |
| [VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 | [Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT ! |
| [Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ! | |