| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ! |
|---|---|
stringclaket Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 14:25:28 ![]() ![]() |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
Message édité par Nuja le 21-04-2020 à 15:20:11 --------------- Ancien Feedback |
hein_pipo Transactions (0) |
nicolas46230 Transactions (5) | OK donc le nerf est bien intentionnel et il a été rajouté dans le patchnote 2h après la sortie du patch. |
django Transactions (14) |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | J'ai toujours trouvé cette arme cheatée et je m'attendais à un nerf... mais léger...
--------------- Ceci est une signature. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) |
Message édité par Jacques Lafritte le 21-04-2020 à 16:23:49 --------------- Ceci est une signature. |
|
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 16:36:26 ![]() ![]() |
hein_pipo Transactions (0) | Ils ont corrigé le bug du bouclier + lunette...
|
Zoreil Transactions (0) |
--------------- What the FUCK ? |
django Transactions (14) | Je pense qu'on va avoir le prochain raid très prochainement, d'où la vague de nerf |
stringclaket Transactions (0) | Tain mais les dark zones ce concept de l'enfer je tente en solo par curiosité, comment je me suis fait défoncer Ca vaut le coup de s'y investir ces dark zones quand on est casu ? Ou faut monter une team certainement Message édité par stringclaket le 21-04-2020 à 20:20:24 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Bon bah dans le SOTG d'aujourd'hui...
Message cité 2 fois Message édité par Jacques Lafritte le 22-04-2020 à 19:54:57 --------------- Ceci est une signature. |
|
mongolourk Transactions (3) | Du coup en PVE, go M1A ? |
nicolas46230 Transactions (5) | Oui |
nicolas46230 Transactions (5) | Après tant que t'es pas à vouloir faire du légendaire ou de l'heroique rapidement t'en as pas forcément besoin. |
stringclaket Transactions (0) | Je comprends pas j'ai fait 2 missions du campus Kenly (donc au total 6 sous missions) : la station et l'association étudiante. Mais je n'ai rien trouvé dans mon inventaire, rien dans ma réserve. Pourquoi ?? Je viens de passer 3h30 pour rien (le temps de trouver des types fiables en plus) ? Message édité par stringclaket le 22-04-2020 à 22:19:11 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Les pv des ennemis ont pas été un peu nerf aussi en héroïque ?
Message édité par Jacques Lafritte le 22-04-2020 à 22:40:56 --------------- Ceci est une signature. |
nicolas46230 Transactions (5) | Quasi toutes les missions de NY ont été bien nerfée oui (et c'est très bien d'ailleurs vu que ça faisait vraiment bizarre par rapport aux missions de DC). |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Les sawyer kneepad sont vraiment pas mal, ça fonctionne avec le bouclier.
--------------- Ancien Feedback |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Je trouve ça dommage perso, je préférai les missions de NY, je les trouvais plus longues, pas forcément plus dures (c'est moins dur que des black tusk), mais effectivement avec + de pv. J'aimais bien finir des missions avec 1500-2000M en DPS (ou alterner avec mon build CC et permettre aux DPS d'être à ses valeurs).
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Ah bah j'ai essayé les genouillères, j'aime pas moi --------------- Ceci est une signature. |
Zoreil Transactions (0) |
--------------- What the FUCK ? |
|
|
Message édité par django le 23-04-2020 à 12:33:57 |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | si tu tank tu peux t’arrêter. Après faudrait que je test avec TP et le talent qui boost le WP tant qu tu prends pas de dégats. --------------- Ancien Feedback |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Niveau 30 atteint |
hein_pipo Transactions (0) | Deuxième maintenance de la journée... |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Plein de personnes ont des problèmes de connexion (delta 3).
--------------- Ancien Feedback |
hein_pipo Transactions (0) | C’est quoi delta3 ? |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Leurs serveurs étaient en partie down
nicolas46230 Transactions (5) | Delta 3 dans la dernière salle de DUA en Légendaire, suivi de coupure serveur aux 3/4 de Roosevelt Légendaire. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | --------------- Ceci est une signature. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Ah GG, je viens de faire ma 3e DUA avec un pote qui a donc réussi pour la première fois.
nicolas46230 Transactions (5) | Ben en fait pas tant que ça. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | J'avais vu cette technique en vidéo, j'ai essayé en héroïque pour voir, mais les mobs n'apparaissaient pas du coup --------------- Ceci est une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :) | [Topic Unik] Kingdom Hearts III : Sortie le 29.01/19 |
| [TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection) | [TopiK UniK] Forza Motorsport 5 |
| [VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 | [Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT ! |
| [Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ! | |