| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ! |
|---|---|
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Ancien Feedback |
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 23:15:18 ![]() ![]() |
Zoreil Transactions (0) |
nicolas46230 Transactions (5) | Hop hop hop. Rien n'a été annoncé dans ce sens. |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Ils veulent pas que tout le monde se tourne que vers certains items car BIS.
--------------- Ancien Feedback |
Zoreil Transactions (0) | Je fatigue surtout que les dérives du pvp entraînent des changements dans le pve.
--------------- What the FUCK ? |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) | On va dire que je suis fou mais j'aimais bien les rusher au pompe de division 1 LOL
--------------- Ancien Feedback |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Après vous parlez de pas nerf le m1a ou de buff les autres armes, mais attention à ce que le jeu ne devienne pas trop facile.
--------------- Ceci est une signature. |
nicolas46230 Transactions (5) | À noter qu'il y a aussi un manière plus élégante de nerfer els dégâts des ennemis c'est de tout simplement rendre le healer bon. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Bon bah première légendaire passée sur DUA, en 59 minutes.
Message édité par Jacques Lafritte le 19-04-2020 à 12:33:12 --------------- Ceci est une signature. |
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 12:25:49 ![]() ![]() |
stringclaket Transactions (0) | Les bonus survivaliste s'appliquent sur les fusils semi-auto ou uniquement assaut ? Ce classement est con, mais c'est dans le jeu parfois ils distinguent parfois non Message édité par stringclaket le 19-04-2020 à 19:08:49 |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | patchnote pour demain : https://forums.ubisoft.com/showthread.php/2218056 --------------- Ancien Feedback |
nicolas46230 Transactions (5) | Nerfs |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Rien sur le m1A.
Message cité 2 fois Message édité par Jacques Lafritte le 20-04-2020 à 19:02:11 --------------- Ceci est une signature. |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Calme toi, j'étais persuadé du nerf du ma1, et je rageais pas, je l'utilise sur mon build DPS (donc la moitié du temps). --------------- Ceci est une signature. |
|
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | vu le nerf du soin du set TP, je sais pas si je l'utiliserai toujours mon tank shield --------------- Ancien Feedback |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | J'avoue quand j'ai vu écrit TP dans le changelog, je me suis dit "enfin le blanc va soigner les alliés". Raté, juste un nerf. Comme pour la ruche qui bug ou les bouliches qui partent pas, les bugs les plus connus ne seront jamais corrigés. --------------- Ceci est une signature. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Il vaut le coup/coût le dlc new York si on s'en fiche du farm d'armes et qu'on ne prend pas de plaisir à faire 10 fois les mêmes missions ? Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 21-04-2020 à 10:11:06 --------------- Truth or happiness, never both. |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'attendrais une éventuel baisse de prix alors. Merci. Message édité par Ak47Soda le 21-04-2020 à 11:35:28 --------------- Truth or happiness, never both. |
mongolourk Transactions (3) | Hello Que recommandez vous comme armes ? J'avoue que je suis un peu perdu dans les différents modèles Merci |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Bon bah le M1A vient de prendre un nerf de 40% --------------- Ceci est une signature. |
nicolas46230 Transactions (5) | C'est forcément un bug vu que ça match parfaitement les dégâts des autres variantes de M1A (qui ont beaucoup plus de cadence de tir). |
Zoreil Transactions (0) | J'avais gardé mes armes exotiques niveau 30, j'ai bien fait (j'étais déjà à 20 composants exo en ressource).
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Je sais pas si c'est un bug mais là il est pas ramené au niveau des autres fusils, vu sa faible cadence c'est devenu le pire, bien bien en dessous des autres --------------- Ceci est une signature. |
Zoreil Transactions (0) | Clair, le svd et le cqb font quasi autant de dégâts... Pour une cadence bien supérieure. --------------- What the FUCK ? |
mongolourk Transactions (3) |
Je viens tout juste d'atteindre le niveau 30 effectivement |
|
Le talent est aussi extrêmement important mais il va dépendre entièrement de ce que tu veux faire avec ton arme. |
|
stringclaket Transactions (0) | Ok. Ca c'est fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :) | [Topic Unik] Kingdom Hearts III : Sortie le 29.01/19 |
| [TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection) | [TopiK UniK] Forza Motorsport 5 |
| [VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 | [Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT ! |
| [Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ! | |