| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ! |
|---|---|
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Ancien Feedback |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 12:17:42 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
Faut que j'assemble les pièces pour faire une sorte de prédateur dont j'ai eu l'idée avec de l'Ongoing Directive et la Negev avec Sadique parfait. Et pareil faut que j'assemble un build support status effect. Message édité par nicolas46230 le 08-04-2020 à 12:24:22 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) |
--------------- Ceci est une signature. |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Ok ok --------------- Ceci est une signature. |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Oui je play en VO.
--------------- Ancien Feedback |
Zoreil Transactions (0) | Pour l'objectif league des hyènes désorientées, le pulse banshee fait des merveilles C'est d'ailleurs grâce à ça que j'ai claqué mon temps sur district union arena. C'est pas mal leur idée de league pour obliger les joueurs à découvrir un peu les skills inexploitées. D'ailleurs le decoy est pas mal au final pour les ennemis derrière boucliers Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 09-04-2020 à 11:31:30 --------------- What the FUCK ? |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Distric Union Arena j'ai trouvé que c'était le plus simple, je l'ai fait avec 4 minutes d'avance.
Zoreil Transactions (0) | DUA 15:50 Darpa j'essaie même pas sinon j'explose ma télé et la manette Message édité par Zoreil le 09-04-2020 à 15:40:13 --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 14:59:57 ![]() ![]() |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Bien Message édité par Jacques Lafritte le 09-04-2020 à 16:01:21 --------------- Ceci est une signature. |
Zoreil Transactions (0) | J'ai l'impression que solo c'est plus optimal --------------- What the FUCK ? |
nicolas46230 Transactions (5) | District Union Arena terminé en Légendaire en MM |
Zoreil Transactions (0) | GG ! --------------- What the FUCK ? |
nicolas46230 Transactions (5) | DUA est la plus facile apparemment c'est pour ça que je l'ai lancé. Je suis globalement tombé sur un bon groupe, ça jouait correctement. Ça manquait d'un build crowd control et évidemment c'est le seul que j'ai pas 2h quand même, et comme je l'ai dit c'est pas fun (ce sont surtout les tanks en fait qui gâchent le fun |
Zoreil Transactions (0) |
nicolas46230 Transactions (5) | Ouais et trop de dégâts et le saleté de ruche aiguillon dès qu'ils s'approchent. |
hein_pipo Transactions (0) | Je viens d’essayer la dark zone.
|
|
hein_pipo Transactions (0) | Je trouve finalement le pve en groupe plus sympa hors darkzone mais visiblement les exotiques tombent plus souvent en darkzone.
|
Parrapa pas le modalTransactions (0) | C'est utile la DZ quand on est seul/hors ligne ?
|
nicolas46230 Transactions (5) | Bon 2eme DUA en Légendaire finie cette fois ci en 58min. |
nicolas46230 Transactions (5) | Absolument pas. C'est pas du tout efficient |
--------------- What the FUCK ? |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | C'est un problème je trouve sur ce jeu.
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Franchement je sais pas comment vous pouvez faire du légendaire en MM, j'ai du essayer 20-30 fois, au mieux jusqu'à la troisième salle. Mais 90% du temps les types claquent d'entrée. Jamais trouvé un groupe potable. Entre les faibles niveaux (SHD petit), les débiles qui rush lorsqu'une vague est éliminée, les groupes incompatibles (3 mecs full jaune), j'ai beau m'adapter, soit healer soit CC.
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Non le niveau SHD fait pas tout on est d'accord. N'empêche que j'ai eu plus de bonnes surprises avec des >500 qu'avec des 50 --------------- Ceci est une signature. |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | En ce moment j'ai un peu de fun avec ce build :
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | J'aime bien jouer TP aussi.
neslon_mandale Transactions (0) | bjr il y a un clan ps4? |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | On a lancé un clan avec un pote, le Klan Klux Ku. On attends sagement les ban --------------- Ceci est une signature. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Ouais depuis quasiment le début de division 2 je jouais avec des builds regen (genouillère avec patience, puis récemment avec du Gila et 40k de regen par seconde), et finalement je trouve que le TP est le meilleur pour ça --------------- Ceci est une signature. |
neslon_mandale Transactions (0) | Le SOTG de ce soir il est magnifique, comment meublé pour ne rien dire, franchement le jeu ca deviens la cata. J'espere que le raid 2 va venir sauvé un peu tout ca. |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | faut surtout espérer que le TU9 de la semaine prochaine améliore les choses. --------------- Ancien Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :) | [Topic Unik] Kingdom Hearts III : Sortie le 29.01/19 |
| [TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection) | [TopiK UniK] Forza Motorsport 5 |
| [VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 | [Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT ! |
| [Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ! | |