|
Auteur | Sujet : [Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ! |
---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 15:28:14 |
Zoreil Transactions (0) |
--------------- What the FUCK ? |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Y'a une vidéo d'un mec qu'a fait Roosevelt en héroïque en 18 minutes, et en plus avec des renegats --------------- Ceci est une signature. |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Les rogues il les bute --------------- Ceci est une signature. |
django Transactions (14) |
1m par balle tu peux faire ça avec une mg5 Message édité par django le 18-03-2020 à 21:57:54 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Je parlais de dégâts minimum, c'est à dire ni crit ni HS. Juste avec Les 2 talents. (Qui font 25% et 30% de + non?).
--------------- Ceci est une signature. |
pharmajo Transactions (0) | HS mais ça m'a fait penser à the division, times square en ce moment avec le confinement:
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'avoue --------------- Truth or happiness, never both. |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | je commence à avoir un build full red, par contre faut que je change le torse (sacrifice) c'est pas pour moi.
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 11:16:23 |
ph1337 GT: ph l337Transactions (0) |
Je t'ai envoyé une invitation au clan dans le jeu. Et pour les autres qui veulent rejoindre le clan HFR sur Xbox et qui n'arrivent pas à le trouver donnez moi votre Gamertag et je vous inviterai Message cité 1 fois Message édité par ph1337 le 19-03-2020 à 12:50:40 |
Mr Vaid Transactions (0) |
Message édité par Nuja le 20-03-2020 à 16:56:38 --------------- Ancien Feedback |
gsi spirit Transactions (0) | Hello topic, ils sont serieux avec la maj 1.19 et ses 54 Go ? |
nicolas46230 Transactions (5) | Franchement le jeu me gonfle la Message édité par nicolas46230 le 20-03-2020 à 19:56:46 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Je joue avec 1,3M d'armure (3 pièces à 15% de dégâts d'arme et 3 pièces à 170k d'armure), j'en voulu changé 2 bleu en les passant rouge pour gagner du DPS et me rapprocher du truc à la mode.
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Ils ont dit qu'ils regardaient les mécaniques not fair, genre prendre des dégats mortel de null part sans pouvoir faire quelque chose.
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Il faudrait rendre le truc plus réaliste, genre éviter les ennemis qui font des gros travers. Ou que les ennemis tirent de façon réaliste.
Message édité par Jacques Lafritte le 20-03-2020 à 20:07:31 --------------- Ceci est une signature. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Ah bah sur le forum jvc ( ) ils se disaient la même chose, apparemment dans le dernier SOTG de cette semaine, les développeurs ont annoncé que les ennemis serraient moins des éponges à balles, et feraient un peu moins mal.... donc nerf de la difficulté...
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Peut être qu'ils baisseront normal, hard, challenging mais pas heroic et legendary ^^ --------------- Ancien Feedback |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) |
LordK Transactions (0) | Quelqu'un a une technique pour farmer les nommés de NY ? Autant à Washington ils spawnaient toujours au même endroit ( juste au sud de la maison blanche par exemple il y a un nommé en permanence ) mais là j'ai l'impression qu'il n'y a qu'un seul nommé sur toute la map, vous confirmez ? |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Patchnote pour la maj de demain : https://forums.ubisoft.com/showthread.php/2205470
Message édité par Nuja le 24-03-2020 à 21:44:43 --------------- Ancien Feedback |
Zoreil Transactions (0) | OK donc la mission pétrolier on se mange 6-7 tanks lance-flammes au milieu. Super. --------------- What the FUCK ? |
nicolas46230 Transactions (5) |
gsi spirit Transactions (0) |
|
crazybiscuit78 Transactions (1) |
petite digression mais le mot "unintended" c'est quand même le cancer du jeu vidéo moderne... |
django Transactions (14) |
|
nicolas46230 Transactions (5) | Les sacs à merde qui se font ban arrêtent pas de pleurer partout |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Sacrément couillu Massive --------------- Ceci est une signature. |
michel jaunasse Arrêtez de vous battezTransactions (0) | Bonjour, |
--------------- What the FUCK ? |
Message édité par nicolas46230 le 01-04-2020 à 22:09:33 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Moi je me suis retrouvé avec un glitcher en MM. la mission héroïque a été plus facile, tant mieux pour farm, et je confirme j'ai pas été ban --------------- Ceci est une signature. |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | So far le build le plus fun que j'ai :
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :) | [Topic Unik] Kingdom Hearts III : Sortie le 29.01/19 |
[TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection) | [TopiK UniK] Forza Motorsport 5 |
[VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 | [Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT ! |
[Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ! |