| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ! |
|---|---|
gsi spirit Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par gsi spirit le 08-03-2020 à 20:16:21 |
Publicité | Posté le 08-03-2020 à 20:15:11 ![]() ![]() |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Je suis 30 --------------- Ceci est une signature. |
MeWa_13 Transactions (0) | Vidéo comparative entre NY IRL et NY de The Division 2. --------------- La flemme c'est la vie. |
Zoreil Transactions (0) | Des mecs ont fait capitol en légendaire... --------------- What the FUCK ? |
Zoreil Transactions (0) | Et globalement clairement les ennemis sont devenus de belles éponges --------------- What the FUCK ? |
nicolas46230 Transactions (5) | Ca compare beaucoup cette 1.08 à la 1.3 du premier.
|
Zoreil Transactions (0) |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Le nombre de réanimations --------------- Ceci est une signature. |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Je suppose que c'est un mauvais souvenir? J'étais déjà parti à l'époque...
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Après, je suis le premier à aimé la difficulté et à être content qu'ils en aient rajouté.
--------------- Ceci est une signature. |
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 16:59:15 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
nicolas46230 Transactions (5) | Là le mode histoire dans cette 1.08 c'est parfait, c'est largement faisable mais avec ce qu'il faut de difficulté pour pas rouler sur tout en faisant n'imp. |
nicolas46230 Transactions (5) | Elle a quoi de particulier ? |
Zoreil Transactions (0) | 15% AR damage
--------------- What the FUCK ? |
nicolas46230 Transactions (5) | Ah mais c'3st celle avec le talent +100% stab. C'est nul à chier ce talent |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | j'ai remplacé les mines par le mortier, c'est pas mal (faut juste pas s'exploser avec lool et ne pas se fait encercler).
--------------- Ancien Feedback |
django Transactions (14) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | T'as oublié "avec tout mon respect" |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) |
--------------- Ceci est une signature. |
Et perso je joue au FAMAS parce que aux derniers chiffres que j'ai c'est le meilleur et que donc j'en ai crafte un qui est super bien roll |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Le famas avait déjà bonne réputation avant la 1.08, j'ai jamais trop accroché (peut être trop de cpm pour moi, du coup le temps de viser j'en met trop à côté Message édité par Jacques Lafritte le 13-03-2020 à 17:54:07 --------------- Ceci est une signature. |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Veuillez nous définir "bien roll" s'il vous plait |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | C'est moi ou parfois des rogues squattent les missions?
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
hein_pipo Transactions (0) | Petite question, avant d’envisager acheter le dlc, je viens d’atteindre le niveau 500/worldtier 5.
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Avant la maintenance j'ai vu sur reddit qu'il y avait les genouillères HE qui donnent 15% de dégats aux enemis hors cover chez le vendeur du clan Message édité par Nuja le 17-03-2020 à 15:23:13 --------------- Ancien Feedback |
django Transactions (14) |
Mr Vaid Transactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Mr Vaid Transactions (0) | Merci ! --------------- |
hein_pipo Transactions (0) | C’est quoi le nom du clan HFR? |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Camp White oak en challenging et invaded ça pique alors heroic et légendaire... Lol. --------------- Ancien Feedback |
--------------- What the FUCK ? |
nicolas46230 Transactions (5) | J'ai eu d'autres infos aussi, la ligue reset au bout d'une semaine.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :) | [Topic Unik] Kingdom Hearts III : Sortie le 29.01/19 |
| [TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection) | [TopiK UniK] Forza Motorsport 5 |
| [VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 | [Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT ! |
| [Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ! | |