| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ! |
|---|---|
Zoreil Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 10:43:36 ![]() ![]() |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
Zoreil Transactions (0) | Ce soir oui.
--------------- What the FUCK ? |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Petite question, à New York on va jusqu'au niveau 40, et après ? On passe à un GS (515 max) ? Ou on reste level 40 et le GS c'est juste à WDC --------------- Ceci est une signature. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Vu que j'ai l'extension, je suis level 40 (mais j'ai pas finis l'histoire encore, il doit me rester 1 mission et le boss?), donc je suis au Max ? Je peux commencer à farmer des bonnes pièces, j'aurai jamais au dessus ? --------------- Ceci est une signature. |
nicolas46230 Transactions (5) | Oui |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Un intérêt à archiver les skills lvl 30- 40 quand on a déjà 4 perso level 30 ? Sinon vente / détruire ? --------------- Ancien Feedback |
nicolas46230 Transactions (5) | Moi je ne vois pas d'intérêt à garder quoi que ce soit ou à remplir la table lvl30. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Je suis pareil, j'ai tout viré --------------- Ceci est une signature. |
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 16:35:43 ![]() ![]() |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Et les items level 31-40 utilisent des compo d'items dez sub lvl 40?
Message édité par Nuja le 03-03-2020 à 16:46:47 --------------- Ancien Feedback |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
téléchargé et testé hier, j'avais pas un build de fou étant assez récent sur le jeu, de quoi finir les missions en héroique quoi mais avec le patch j'ai perdu 40% d'armure et autant de DPS forcément, on a beaucoup moins de talent actif mais ils ont aussi été nerfé pour la plupart, voir changé Message édité par crazybiscuit78 le 03-03-2020 à 19:13:42 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Ca correspond à quoi le "niveau SHD" ?
--------------- Ceci est une signature. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | --------------- Ceci est une signature. |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | J'ai zieuté vite fait, je suis largué avec tous les changements pré et post dlc lol... --------------- Ancien Feedback |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | L'extension est archi buggé quand même --------------- Ceci est une signature. |
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai eu 2 décos en 30 minutes. Mais ça vient peut-être de chez moi...
--------------- La flemme c'est la vie. |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | J'ai testé en 1440p 120hz et j'ai pas l'impression que ça change grand chose, vais rebasculer en 4k 60hz.
--------------- Ancien Feedback |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Pas plus de retour post patch ici? Vous êtes toujours en train de le télécharger? |
nicolas46230 Transactions (5) | Étant donné que je partage mon compte je ne peux pas y jouer et j'attends le patch |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Question, comment on ouvre la fenêtre de chat sur console ? (ps4) Bon sinon c'est normal de galerer à la toute dernière mission de l'extension ?
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Ouais elle est un peu tendu la dernière mission, faut jouer lanceur regen et ruche pour se rez --------------- Ceci est une signature. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Et de manière générale la difficulté a été bien up.
crazybiscuit78 Transactions (1) | Pics please |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
tu joueras quand du coup pour nous expliquer comment ça marche ce jeu? |
nicolas46230 Transactions (5) | Ça a été corrigé ce matin |
crazybiscuit78 Transactions (1) | mais, de quoi parles tu voyons |
|
Message édité par devil86 le 05-03-2020 à 17:27:55 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
django Transactions (14) | Maintenance 06/03/2020
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Level 40, me reste un follower et keener à chasser.
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Bien sympa les difficultés quand même, je reprends plaisir à galérer.
gsi spirit Transactions (0) | Jviens de faire un peu de MM, y a deja des mecs niveau shd 40 ... Message édité par gsi spirit le 08-03-2020 à 20:16:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :) | [Topic Unik] Kingdom Hearts III : Sortie le 29.01/19 |
| [TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection) | [TopiK UniK] Forza Motorsport 5 |
| [VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 | [Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT ! |
| [Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ! | |