| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ! |
|---|---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 08:23:17 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Fait la première nouvelle mission hier, elle m'a semblé bcp plus courte que les autres missions DLC. --------------- Truth or happiness, never both. |
nicolas46230 Transactions (5) | Ouais la première est assez courte.
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) | va falloir que je dépoussière mes builds et voir ce qui a changé depuis la dernière fois que j'ai joué ^^ --------------- Ancien Feedback |
nicolas46230 Transactions (5) | T'auras rien à dépoussiérer vu qu’absolument tout va changer |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Il faut quand même de quoi pouvoir kill sans se faire one shot xD
--------------- Ancien Feedback |
Zoreil Transactions (0) |
. --------------- What the FUCK ? |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | J'ai lâché le jeu il y a 2-3 mois, qu'est ce qui a changé ? --------------- Ceci est une signature. |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le 29-02-2020 à 17:42:39 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) | Normal que le DL ne se soit toujours pas lancé pour l'extension sur PS4 ?
--------------- La flemme c'est la vie. |
django Transactions (14) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Maj en cours, un grosse 50 taine de gigots sur One Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 02-03-2020 à 12:38:53 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | D'après un steamer déjà jouable pour console. --------------- Ancien Feedback |
yann007 Transactions (0) | oui le patch et l' extension sont ouvert depuis 13H00 (ps4) --------------- psn: yannf007 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Seulement 15go sur PS4.
--------------- Ceci est une signature. |
pharmajo Transactions (0) | Y'a un guide de cette extension? Genre les nouveauté, ce qu'on doit garder, vendre, jeter etc...? Tous les sites que j'avais en favoris sur l'actualité du jeu sont morts Message édité par pharmajo le 02-03-2020 à 16:04:57 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Quelqu'un a fait un beau résumé à voir sur la page précédente (ou celle d'avant). --------------- Truth or happiness, never both. |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Zoreil Transactions (0) | Alors à la loterie du DTE sur masque, vous avez obtenu quoi comme stat pour remplacer vos 56% durement grindés ? --------------- What the FUCK ? |
Lightspawn Transactions (0) | Salut à tous,
Message édité par Lightspawn le 02-03-2020 à 16:55:54 --------------- PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor |
nicolas46230 Transactions (5) | Je t'envoies une invitation pour le clan |
nicolas46230 Transactions (5) |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Ptain bloqué dans la progression par un bug --------------- Ceci est une signature. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Ma m4 pyroman qui passe de 24k à 13k --------------- Ceci est une signature. |
LordK Transactions (0) |
Message édité par LordK le 03-03-2020 à 08:23:56 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Station de recalibration |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Ils ont tout pété avec le patch, le jeu redevient difficile Et le retour des medics du cancer |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | C'est cool de ravoir de la difficulté, les nouvelles missions en héroïque vont être tendus pendant quelques temps, jusqu'à être totalement optimisé --------------- Ceci est une signature. |
Lightspawn Transactions (0) |
--------------- PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Grave, j'ai que du 10M, mais en une nuit ou une journée de taf + une nuit c'est géré. En laissant la console en mode repos. Sinon j'ai testé avec la 4G Free d'un pote qui a illimité, pour un autre jeu, ça allait aussi vite que de la fibre, en quelques minutes c'était réglé. --------------- Ceci est une signature. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Je compatis, chez mes parents il n'y a que du 1M. Déjà que j'ai l'impression d'être un paysan avec du 10 --------------- Ceci est une signature. |
Zoreil Transactions (0) | Je suis passé de 10 à 350 et j'avoue que ça change la vie à ce niveau
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :) | [Topic Unik] Kingdom Hearts III : Sortie le 29.01/19 |
| [TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection) | [TopiK UniK] Forza Motorsport 5 |
| [VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 | [Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT ! |
| [Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ! | |