| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ! |
|---|---|
bixouille GT : BixouilleTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 10:34:29 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) | Non mais vous venez juste d'arriver WT5 je pense pas que ce soit possible que vous ayez des builds assez optimisé |
django Transactions (14) |
Message édité par django le 25-02-2020 à 10:39:33 |
Zoreil Transactions (0) | Sinon je joue tranquillement en mode hardcore, ya pas ça change la façon de jouer --------------- What the FUCK ? |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Moi je suis niveau 5 donc bon --------------- I'm magni-fucking-fique. |
bixouille GT : BixouilleTransactions (2) | Je vois surtout que ça juge et ça a des à prioris sans chercher à conseiller, j'pensais pas que c'était ça l'esprit HFR ! Bravo ! Pour essayer de répondre, ça fait bien 20h de jeu qu'on est arrivé WT5, à part des tweak de 1% par ci par là qui vont franchement pas changer la donne, on a potentiellement tout le matos nécessaire. A priori il n'y a aucun site à partir duquel je peux faire un screen... désolé. Message cité 1 fois Message édité par bixouille le 25-02-2020 à 10:54:29 --------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
J'ai refais un perso pour rejouer avec les potos noobio, je te comprends je prends mon pied Message édité par breezer79 le 25-02-2020 à 10:59:46 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Pour tout dire je joue à la version PC sur Geforce Now. Ça me permet d'y jouer aussi bien chez moi sur la télé qu'en extérieur sur un pc portable, ça marche du tonnerre. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ca a l'air tellement bien mieux foutu que Stadia quand même ce Geforce Now.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Et les strats du raid facile ne sont pas les mêmes que le raid normal Message cité 1 fois Message édité par django le 25-02-2020 à 11:18:20 |
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 11:17:33 ![]() ![]() |
bixouille GT : BixouilleTransactions (2) |
Zoreil Transactions (0) |
--------------- What the FUCK ? |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
un peu light comme conseil, tu ne veux pas nous montrer tes builds de raid? S'il te plait?
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | a 1 semaine du tu8 ça sert a rien de montrer des build tu6/7. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Bah faudrait savoir, on a rien compris au jeu, on demande des conseils, c'est pour se faire une idée pas un objectif à attendre absolument avec la prochaine TU |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben le prochain TU ça va tout changer, c'est une refonte du système/talent, donc on mettra les builds ici pour ceux qui veulent passer le raid si vous voulez. Message édité par bardack le 25-02-2020 à 12:42:03 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Mais pour faire au plus simple, voilà 2 builds de base pour le raid, un AR et un Snipe suivant les boss et les rôles de chacun. |
django Transactions (14) | Famas / impitoyable pour le build ar Némésis pour le build snipe
Message édité par django le 25-02-2020 à 13:16:51 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Je crois que pour un débutant le plus dur c'est ça --------------- I'm magni-fucking-fique. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
crazybiscuit78 Transactions (1) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Faut compter environ 30 mn pour les deux nouvelles missions ? --------------- Truth or happiness, never both. |
nicolas46230 Transactions (5) | Dans ces eux là oui |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
neslon_mandale Transactions (0) |
--------------- Ancien Feedback |
nicolas46230 Transactions (5) | Beaucoup beaucoup de bonnes choses dites dans le SOTG d'hier soir.
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Plein de contenu mais le mix saison + Pass de combat, c'est pas trop pour moi. Dommage. |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je pense que je fais parti des joueurs qui n'auront le temps de tout faire Edit : par contre, je trouve génial l'investissement d'Ubi dans le jeu et le support qu'ils comptent y apporter Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 27-02-2020 à 15:34:59 |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je vais voir |
Zoreil Transactions (0) | Si j'ai bien compris, nos exotiques lvl30 ne pourront pas être upgradées en 40 donc faudra à nouveau rechercher les pièces et les crafter ? --------------- What the FUCK ? |
nicolas46230 Transactions (5) | C'est ça |
ph1337 GT: ph l337Transactions (0) |
Message édité par ph1337 le 27-02-2020 à 19:22:34 |
nicolas46230 Transactions (5) | Ici aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :) | [Topic Unik] Kingdom Hearts III : Sortie le 29.01/19 |
| [TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection) | [TopiK UniK] Forza Motorsport 5 |
| [VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 | [Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT ! |
| [Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ! | |