| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ! |
|---|---|
django Transactions (14) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2020 à 07:38:25 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Il y a combien de vagues ? J'ai tué ceux qui étaient sur le point quand je suis arrivé, puis il me semble que j'ai fait tomber 3 chefs avant de mourir.
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
Zoreil Transactions (0) |
--------------- What the FUCK ? |
MeWa_13 Transactions (0) | Si j'ai pu tenir longtemps c'est justement parce que je me suis pas trop fait assiéger de tous les côtés. C'était le CP réserve d'eau ou un truc du genre, celui au sud de la maison blanche. J'étais calé en haut de la plate-forme avec la tourelle dans les escaliers pour les Hyènes à la matraque. Finalement c'est un violet qui m'a plié au corps à corps, j'ai même pas eu le temps de le viser avec mon sniper lunette x12. --------------- La flemme c'est la vie. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Y'a une maintenance des serveurs ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Juste pour dire que j'ai repris le jeu récemment après une longue pause. Pas impossible que je prenne l'extension Warlords en promos tiens Edit : un dernier truc trèèès sympa et qui va sans doute intéresser personne mais bon : j'avais une sauvegarde de ma version en boite UK (le jeu était en 100% anglais d'ailleurs) que j'ai revendue..Maintenant j'y joue en démat version belge (VF) et...ma save est évidemment compatible Ca aurait été un peu con de tout devoir recommencer Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 21-02-2020 à 11:19:08 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) | |
Publicité | Posté le 21-02-2020 à 11:20:31 ![]() ![]() |
bixouille GT : BixouilleTransactions (2) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui c'est ce que je me suis dit, tout doit être sur le serveur, c'est quand même bien pratique dans ce cas --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Petite question Si je joue en coop avec un pote qui a le même niveau équipement / endgame que moi et deux noob qui viennent de débuter le jeu... Les ennemis sont scalés sur qui / quoi ? Le host de la partie ? Message édité par breezer79 le 22-02-2020 à 11:52:28 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est scalé sur le perso plus haut level. vaut mieux recréer un perso pour faire le solo avec eux, de toute façon le loot avec un nouveau joueur sera systématiquement démantelé car inutile pour un perso tiers 5. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Dernière question : obligé de se retaper le tuto /partie solo obligatoire, si on refait un autre perso ? Message édité par breezer79 le 22-02-2020 à 12:08:52 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | oui mais bon ça prend 5/10min avant de pouvoir coop, c'est pas long. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Super merci bardack. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2020 à 16:00:36 ![]() Je me fais TD2 en solo, pas intéressé par le multi.
|
neslon_mandale Transactions (0) | te prends pas la tete, quand tu seras le 30 tier 5 tu pourras commencer à faire un build! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) | Bien sur que si |
Zoreil Transactions (0) | Demandons à Thomas --------------- What the FUCK ? |
nicolas46230 Transactions (5) | Y'a plus personne qui joue au jeu du clan quasiment.
|
nicolas46230 Transactions (5) | Mais dans l'idée perso je suis chaud pour en faire Message édité par nicolas46230 le 24-02-2020 à 15:37:08 |
neslon_mandale Transactions (0) |
nicolas46230 Transactions (5) | S'amuser sur un jeu ?
|
neslon_mandale Transactions (0) | Oui je comprend, mais jouer pour jouer alors qu'une maj arrive qui va tout supprimer, moi j'ai l'impression de perdre mon temps! |
nicolas46230 Transactions (5) | Ben ca tombe bien on ne t'as pas demandé de faire le raid avec nous |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Le succès pour ceux qui ne l'ont pas encore --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ah parce que vous voulez retenter en mode "normal" ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
|
Zoreil Transactions (0) |
--------------- What the FUCK ? |
--------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Ce manque de respect |
nicolas46230 Transactions (5) | Vous arrivez à faire des missions en héroïque à 2 ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :) | [Topic Unik] Kingdom Hearts III : Sortie le 29.01/19 |
| [TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection) | [TopiK UniK] Forza Motorsport 5 |
| [VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 | [Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT ! |
| [Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ! | |