| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ! |
|---|---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 16:14:28 ![]() ![]() |
n0b0dy Transactions (0) | Coucou speedball2 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | Coucou |
n0b0dy Transactions (0) | J’ai enfin pris le temps de finir ça ce week-end.
Message édité par n0b0dy le 29-04-2019 à 09:38:56 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Les masques je les ai tous réussi du premier coup assez facilement, mais y en a deux (ceux où il faut danser dans la piscine, ou ceux autour du sapin), quand je les refais avec des amis qui ne les ont pas, je crève --------------- Ceci est une signature. |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | ça me fait penser qu'il faut que je refasse le groupe de 4 chasseurs |
sungam666 2 PSN : sungam666/bis; GT: 777Transactions (0) | J'ai tenté un hunter (à côté du mémorial Lincoln) ... je me suis fait démonté, il fait pouf, disparait et je suis mort ...
|
dmey Transactions (0) |
django Transactions (14) | Si sans top de problème |
Publicité | Posté le 29-04-2019 à 11:58:23 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai tenté une prime difficile en solo avec deux boss en même temps : endroit trop petit pour me poser OKLM je me suis fait démonter --------------- Truth or happiness, never both. |
bigboss_91 Transactions (7) | "1ère partie" terminée.
--------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
dmey Transactions (0) | je sais pas si c'est passé ici, un google sheet pratique : |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
dmey Transactions (0) | Au niveau des équipements, les effets du style +xx% de durée de là compétences, ça se cumule si on l’a sur plusieurs équipements ? Ou un seul est actif ? |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Toujours pas nemesis grâce à la rotation des invaded stronghold --------------- Ancien Feedback |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Me manque capitol et Washington. J'ai un deuxième perso, 19 mais je farm les mods avec --------------- Ancien Feedback |
django Transactions (14) |
|
dmey Transactions (0) |
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message édité par nicolas46230 le 03-05-2019 à 10:55:13 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | ah oui la rotation je sais ça, j'attends le capitol |
n0b0dy Transactions (0) | J'ai le nemesis, mais impossible de loot : - un bon Fusil d'Assault. J'en ai 2/3 bien, mais pas non plus ==> Et j'ai une putain de flemme d'investir dans trop de recalibration avec les changements qui s'annonce tout risque de changer.
Message édité par n0b0dy le 03-05-2019 à 12:59:15 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Ubi qui rallonge la durée de vie du jeu d'une semaine, en faisant exprès de pas mettre le capitole dans la rotation (juste une alternance de district union Arena et Roosevelt Island depuis 3-4 semaines) --------------- Ceci est une signature. |
django Transactions (14) |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Ça s'appelle "grande sacoche".
--------------- Ceci est une signature. |
django Transactions (14) | pas mal c'est un +35 alors pas +42 Message édité par django le 03-05-2019 à 17:03:11 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | On peut lire aussi, plutôt que de juste regarder les images --------------- Ceci est une signature. |
django Transactions (14) | je n'avais pas vu le texte |
n0b0dy Transactions (0) | Il y a aussi un +20 munition pour fusil d’assaut.
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Ça vient de moi ou le matchmaking fonctionne plus sur xbox one ? J'ai testé bounties et exploration la recherche s'arrête à chaque fois --------------- Ancien Feedback |
xxthom4s Transactions (1) | T as ouvert ton groupe ? "Groupe ouvert" dzns social ? Message édité par xxthom4s le 04-05-2019 à 11:43:35 --------------- BF since BC2 |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Ben j'ai rien changé c'était comme d'habitude. Vais quand même vérifier tout à l'heure.
Message édité par Nuja le 04-05-2019 à 19:02:09 --------------- Ancien Feedback |
Zoreil Transactions (0) | Bonne petite session avec soda hier !
--------------- What the FUCK ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Yep, bien cool, passé WT4 en roulant sur tout le monde avec le FAL 500 (3 fois plus de dégats que mon fusil d'assault
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 06-05-2019 à 12:08:20 --------------- Truth or happiness, never both. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :) | [Topic Unik] Kingdom Hearts III : Sortie le 29.01/19 |
| [TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection) | [TopiK UniK] Forza Motorsport 5 |
| [VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 | [Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT ! |
| [Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ! | |