| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ! |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-04-2019 à 17:37:00 ![]() ![]() |
kimkafwan Transactions (0) |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | en parlant de ça, le D50 est enfin tombé, j'ai pu avoir le liberté |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
j'ai seulement liberté et Flux continu (P90) Message édité par Speedball2 le 23-04-2019 à 18:18:21 |
Publicité | Posté le 23-04-2019 à 18:17:07 ![]() ![]() |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Comment je calcul plus le gs depuis des semaines xD
Message édité par Nuja le 23-04-2019 à 18:45:40 --------------- Ancien Feedback |
nicolas46230 Transactions (5) | Le GS n'a strictement aucun intérêt donc tu fais bien de pas le prendre en compte |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
bigboss_91 Transactions (7) |
Merci --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
jefferson trade center en defi y'a l'impitoyable qui tombe facilement au boss, je testerai demain Message édité par Speedball2 le 23-04-2019 à 23:43:27 |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Ok je suis dispo aussi --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 24-04-2019 à 15:09:30 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
django Transactions (14) |
|
xxthom4s Transactions (1) | Je trouve le système de fabrication totalement pété, ça m'avait fait arrêter le 1er opus à cause de la complication du système, des builds, des talents etc ... c'est pas expliqué dans le jeu, on est fixé par un système et un niveau de loot à 500 et après faut savoir qu'il faut fabriquer ses équipements pour avoir le droit d'avoir du 500+
--------------- BF since BC2 |
n0b0dy Transactions (0) | 500 c’est juste une indication du niveau « global » des rolls sur l’objet. Faut pas se focaliser dessus. Le nombre de 500+ que je croise avec un dps moisi c’est hallucinant.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
muet dhiver Transactions (5) | Y'a tellement de trucs qui sont pas du tout expliqués, je trouve ça un peu abusé. Clairement les dev ont fait l'économie de tutos complets en pré supposant que tout le monde avait fait le premier et trouverait ses marques |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | C'est le cap de compo qui est relou... Si tu craft pas régulièrement tu peux quasiment rien ramasser dans les rues.
--------------- Ancien Feedback |
|
muet dhiver Transactions (5) | Ok merci pour les précisions. Je suis loin du WT5, je viens tout juste de débloquer les spé (donc WT1 j'imagine?) |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | 1er pas en DZ
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Tu te prends trop la tête Choisis des compétences que tu souhaites (berserk / force instoppable / compensé / sur la corde / patience etc ....) c'est simple non Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 25-04-2019 à 11:33:59 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Darkneo95 Transactions (1) |
Balance une invit, la prochaine fois, j'y ai presque pas touché encore et je serai ravi de mettre mon p416 à ton service Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 25-04-2019 à 11:36:21 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
dmey Transactions (0) |
|
dmey Transactions (0) |
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
sungam666 2 PSN : sungam666/bis; GT: 777Transactions (0) | Pour la DZ on a essayé de faire les trophées qui demandent :
Message édité par sungam666 le 25-04-2019 à 15:46:17 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Pfiouuuu je viens d'essayer la forteresse hebdomadaire (Roosevelt Island) en mode défi... ils ont modifié avec la maintenance non ? Message cité 1 fois Message édité par Jacques Lafritte le 25-04-2019 à 16:13:28 --------------- Ceci est une signature. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :) | [Topic Unik] Kingdom Hearts III : Sortie le 29.01/19 |
| [TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection) | [TopiK UniK] Forza Motorsport 5 |
| [VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 | [Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT ! |
| [Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ! | |