| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ! |
|---|---|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 06-05-2019 à 13:02:52 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tu aurais dû venir avec nous
Je sais pas ce qu'est le pl --------------- Truth or happiness, never both. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Quelqu'un a réussi à rentrer dans la salle secrète dans la mission "siège de l'administration spatiale" ?
--------------- Ceci est une signature. |
Zoreil Transactions (0) | Je l'ai vu en vidéo (ces cons là ne savait même pas ce que représentait ce qui s'y cachait --------------- What the FUCK ? |
Zoreil Transactions (0) | Sinon hier on a fait deux Hunters, c'est vraiment trop facile à plusieurs, on les a fumés.
--------------- What the FUCK ? |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Essaye en solo ceux où ils sont 4 --------------- Ceci est une signature. |
Zoreil Transactions (0) |
n0b0dy Transactions (0) | Pas avec le lance grenade de la spe démo.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Oui après les chasseurs, ils sont rapides et font max de dégâts, mais ils sont pas résistants. Moins que la plupart des élites. --------------- Ceci est une signature. |
Zoreil Transactions (0) | Ils sont pas résistants mais ils ont un bon stock de protections.
Publicité | Posté le 09-05-2019 à 15:30:30 ![]() ![]() |
n0b0dy Transactions (0) | Mais l’arme spécifique il suffit de passer à la Maison Blanche pour l’avoir --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | A oui c'est vrai qu'ils se soignent --------------- Ceci est une signature. |
Zoreil Transactions (0) |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Surtout qu'il faut faire le plein de munitions avant, vu que si t'arrêtes de jouer avec le plein, quand tu reprends t'es à 0... --------------- Ceci est une signature. |
C'est bien chiant ça. --------------- Truth or happiness, never both. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | |
Merci pour l'astuce --------------- Truth or happiness, never both. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Soda, Catinou, Tom --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
xxthom4s Transactions (1) |
Après le PvP pas de soucis
--------------- BF since BC2 |
Dispo samedi fin d'aprem/soir. Il me reste deux missions en difficile et tidal à faire Et le PvP --------------- Truth or happiness, never both. |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Si besoin d'aide, n'hésite pas --------------- Truth or happiness, never both. |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Une bonne nouvelle tiens. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ptain, j'ai tenté du PvP, je me suis fait démonter. Toute ma team était bas level et celle d'en face haut level. --------------- Truth or happiness, never both. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | 6,5Go apparemment la maj de demain.
--------------- Ceci est une signature. |
django Transactions (14) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Dès que j'ai le succès, j'arrête ce mode, je rage trop J'ai le sentiment de faire aucun dégâts et de mourir en deux balles c'est chiant, aucun plaisir Message édité par Ak47Soda le 13-05-2019 à 23:44:59 --------------- Truth or happiness, never both. |
capatin Transactions (2) |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Sans compter les renégats qui attendent en groupe devant la porte d'entrée de la DZ et qui te bute pendant l'animation d'entrée... j'ai l'impression que c'est de + en + fréquent --------------- Ceci est une signature. |
xxthom4s Transactions (1) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Dites petite question, suis arrivé niveau 30 hier soir mais..
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 14-05-2019 à 10:22:40 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Principales, oui.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gsi spirit Transactions (0) | Tu pourras choisir qu'après avoir fait toutes les forteresses. T'auras aussi l'arrivée des black tusk |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Merci à vous deux --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Patch notes de l'update du jour : https://forums.ubi.com/showthread.p [...] -14th-2019
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Pareil vais récupérer mon nemesis --------------- Ancien Feedback |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Déjà ça va être fini les conneries de course au Gear Score. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :) | [Topic Unik] Kingdom Hearts III : Sortie le 29.01/19 |
| [TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection) | [TopiK UniK] Forza Motorsport 5 |
| [VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 | [Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT ! |
| [Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ! | |