| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ! |
|---|---|
dmey Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 22:01:05 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | J’ai fait 3x la mission du bunker federal, rien, nada --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
https://www.reddit.com/r/thedivisio [...] urce=share Message édité par devil86 le 09-04-2019 à 07:27:58 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | ah oui le tier 4 ça commence à être tendu. tu penses engager calmement un groupe de 2-3 ennemis, et d'un coup t'en à 10 autres qui arrivent de tout les côtés Message édité par Audrey211 le 09-04-2019 à 07:43:50 |
dmey Transactions (0) | Depuis la dernier maj j’ai des textures qui mettent environ 5sec à arriver, sur les voitures de police / ambulances c’est flagrant par exemple, je suis le seul ? |
xxthom4s Transactions (1) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Par contre, j'avais pas fait gaffe que les missions augmentaient de niveau quand ton perso prends un niveau --------------- Truth or happiness, never both. |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | Bon, The Division 2 acheté sur PS4. Je devrais commencer ce soir.
--------------- Bazinga! |
dmey Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par dmey le 09-04-2019 à 10:55:35 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Sinon hier, j'ai enfin pu accéder au menu clan, j'ai donc fait une demande d'invitation. (Sur Xbox one). --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 10:35:15 ![]() ![]() |
anonymman Transactions (0) | Question :
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Darkneo95 Transactions (1) | Faut pas dépasser 5 en attribut offensif aussi |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
kimkafwan Transactions (0) | Rien chez moi sur fat. Par contre j'ai un ssd. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Pareil, sur PS4 je l'ai régulièrement et depuis le premier jour. Ça me parait assez aléatoire. --------------- Ceci est une signature. |
dmey Transactions (0) | J’avais jamais dû remarqué alors, a priori pas de soucis sur ps4 non pro en plus |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | Donc le SSD aurait un réel avantage ?
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
dmey Transactions (0) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
Yep dispo Hier j'ai fait des missions en difficile (dont le premier stronghold) avec des randoms, t'as des mecs qui ont des GS de 504, ils prennent 1 balle de snipe ils sont en pls. Perso, mon build est surtout basé sur la protection et les dégats élites. Message édité par gegere le 10-04-2019 à 09:01:17 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Petite question, et désolé d'avance si ça a déjà été répondu, les points de propagandes à nettoyer (petit radars rouges sur la map) elles respawn ad eternam ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | https://youtu.be/2FpK9T2f54w lol Message édité par Nuja le 10-04-2019 à 19:25:51 --------------- Ancien Feedback |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
jonathan70 Transactions (0) | maintenance se matin --------------- psn lacaille70 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Comme chaque jeudi pendant 3h --------------- Ceci est une signature. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Correction de la maintenance :
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
dmey Transactions (0) |
|
cosworth Transactions (0) | C'est quoi cette maj ! J'ai de nouveau des missions principales à re refaire et tidal est bloqué ... --------------- Psn : sephiroth0045 |
pharmajo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 11-04-2019 à 21:26:37 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
cosworth Transactions (0) | Les missions principales ( les 3 dernières dans mon cas ) sont reset chaque semaines ? C'est une blague j'espère ! --------------- Psn : sephiroth0045 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Ce sont des missions d'invasion, ça rapporte de l'xp et du loot. Tu crois qu'il y avait un timer pourquoi sur les missions d'invasion de la semaine ? --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
cosworth Transactions (0) | Je n'avais pas fait attention au timer ... Enfin c'est artificiel comme contenu , on refait x fois les mêmes missions , d'ailleurs j'ai abandonné les points de contrôles , aucun intérêt pour moi de les prendre pour voir qu'à la connection d'après je les perdu ... Qu'il nous ajoute de vrais missions complémentaires ! Avec la carte qu'ils ont fait , il y a de quoi faire --------------- Psn : sephiroth0045 |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 11-04-2019 à 22:56:00 |
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) | +1
|
xxthom4s Transactions (1) | Les missions je les trouvent pas fofolles dans l'ensemble --------------- BF since BC2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :) | [Topic Unik] Kingdom Hearts III : Sortie le 29.01/19 |
| [TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection) | [TopiK UniK] Forza Motorsport 5 |
| [VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 | [Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT ! |
| [Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ! | |