| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ! |
|---|---|
capatin Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Publicité | Posté le 07-04-2019 à 14:26:16 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
pharmajo Transactions (0) | Par contre le reboot serveur en plein après-midi un Dimanche sans prévenir faudrait pas qu'ils refassent le coup trop souvent... Message édité par pharmajo le 07-04-2019 à 16:04:19 |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Faire un daily/weekly arriver à la fin se faire déco pour maintenance imprévue... Daily/weekly plus dispo et pas de récompense --------------- Ancien Feedback |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Apparemment c'était pour tenter de fix un exploit sur les daily / weekly... Ça n'a pas fonctionné du coup ils ont désactivé les daily / weekly. --------------- Ancien Feedback |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
Message édité par Speedball2 le 07-04-2019 à 18:48:59 |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | Fais chier, je pourrais pas jouer jusqu'à vendredi |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | J'hésite --------------- Ceci est une signature. |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) | Bonjour à tous,
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 01:18:40 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
Bah sur tes autres pièces tu mets le talent qui donne 15% sur les élites et ça roule, le reste tu mélanges offensif et défensif. 70% de dommages en plus sur les élites ici (ce qui doit être ridicule comparé à d'autres du topic) et le talent qui régénère la protection à couvert est bien activé. Message édité par gegere le 08-04-2019 à 01:20:14 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kimkafwan Transactions (0) | Full dps d'accord mais tu tire à quelle distance environ? j'ai rien d'optimisé donc "assez loin" pour ma part cependant je prefere monter la stabilité pour toucher le plus possible. Erreur? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Arrivé en wt1 hier après le reboot serveur et 2 fois le Capitol du coup |
nicolas46230 Transactions (5) |
En fait t'as besoin de rusher à aucun moment, tout est naturel ca monte tout seul Message cité 2 fois Message édité par nicolas46230 le 08-04-2019 à 08:46:50 |
damienm Lord forgive meTransactions (0) | Build full DPS / crit M60 + SMG ici Message cité 1 fois Message édité par damienm le 08-04-2019 à 09:23:02 |
sir mccitron Transactions (17) | J'entame le WT 5 GS de 476 je loot rien au dessus de 476. Totalement l'inverse de ce qui m'arrivait dans les WT précédents. |
damienm Lord forgive meTransactions (0) | Et en recalibrant ou en allant au marchand de clan tu n'arrives pas à monter plus? |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
Message édité par Audrey211 le 08-04-2019 à 09:38:06 |
damienm Lord forgive meTransactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Quand mon GS montait lentement, vers les 460, j'ai recalibré chaque équipement (a chaque fois +15). Je me suis retrouvé avec un GS vers les 475. Et comme par hasard, directement ensuite, tout les coffres étaient autour de 475-480 Message cité 1 fois Message édité par Jacques Lafritte le 08-04-2019 à 12:22:28 --------------- Ceci est une signature. |
|
kimkafwan Transactions (0) |
|
damienm Lord forgive meTransactions (0) |
|
damienm Lord forgive meTransactions (0) | Je les trouve vraiment pas terribles sur le papier les nouveaux sets verts. Quelqu'un s'en est équipé? |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Pas testé les verts, je les garde dans un coin mais pour le moment je préfère mixer les autres sets --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Ouais j'ai directement tout revendu moi --------------- Ceci est une signature. |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) |
damienm Lord forgive meTransactions (0) | Faut refaire les missions plusieurs fois non? Ca drop aléatoirement il me semble. |
django Transactions (14) | faut refaire les missions en difficile ou challenge, mais c'est buggé pour l'instant |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Correspondance missions composants Message édité par devil86 le 08-04-2019 à 19:33:41 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Premier point de contrôle level 4 Message édité par Jacques Lafritte le 08-04-2019 à 19:51:17 --------------- Ceci est une signature. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Et moi qui aime bien jouer snipe, j'ai lâché mon vrai snipe pour un "simple" fusil avec seulement 60k de dégâts, je lui ai collé la lunette du snipe (x12), et il a aucun recul et une bonne cadence, je peux enchaîner les 12 balles du chargeur en quelques secondes, je trouve ça plus pratique que le snipe.. --------------- Ceci est une signature. |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Merci pour vos réponses les gars --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
dmey Transactions (0) | Je viens d’avoir un vieux bug de merde, après m’être fait réanimé, les sticks de la manette ne marchent plus, obligé de fermer le jeu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :) | [Topic Unik] Kingdom Hearts III : Sortie le 29.01/19 |
| [TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection) | [TopiK UniK] Forza Motorsport 5 |
| [VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 | [Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT ! |
| [Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ! | |