| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ! |
|---|---|
xxthom4s Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- BF since BC2 |
Publicité | Posté le 12-04-2019 à 01:06:17 ![]() ![]() |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | *si rng vous permet de loot les items nécessaires Message édité par Nuja le 12-04-2019 à 06:50:23 --------------- Ancien Feedback |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai fait une mission annexe sympa : message de détresse, je vais à l'endroit indiqué et là il y a un seul mec qui retourne mes compétences contre moi, qui me stun et qui s'enfuit --------------- Truth or happiness, never both. |
nicolas46230 Transactions (5) | Annonce de ce qui arrive en patch la semaine prochaine + le retour qu'ils ont sur les retours de la commu et donc les améliorations futures du jeu: https://www.reddit.com/r/thedivisio [...] update_20/ Vraiment très interressant, ils écoutent la communauté et j’espère qu'ils vont vraiment améliorer le jeu sur les 2 points qui posent vraiment problème pour moi : les builds skills et tank. Message édité par nicolas46230 le 12-04-2019 à 10:34:52 |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Et voilà comme je le craignais j'ai craqué alors que j'ai pas vraiment le temps voulu pour jouer à un tel jeu |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai vraiment trainé, mais il m'a fallu genre 15h-20h de jeu avant de pouvoir rejoindre le clan il me semble --------------- Truth or happiness, never both. |
Zoreil Transactions (0) | Je suis enfin wt1, j'ai poncé le jeu tranquillement.
--------------- What the FUCK ? |
dmey Transactions (0) | Non mais t’auras juste l’impression de leur jeter des boulettes de papier en attendant de looter mieux |
kimkafwan Transactions (0) |
cosworth Transactions (0) |
--------------- Psn : sephiroth0045 |
Publicité | Posté le 12-04-2019 à 13:01:21 ![]() ![]() |
dmey Transactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Zoreil Transactions (0) |
--------------- What the FUCK ? |
dmey Transactions (0) |
|
kimkafwan Transactions (0) | Il y a un talent pour en faire tomber un peu plus mais faut plus voir la spé pour l'arbre que ça debloque (si vous ne le saviez pas) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ce traitre de Devil est sur PS4 il me semble --------------- Truth or happiness, never both. |
Zoreil Transactions (0) |
Darkneo95 Transactions (1) |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Ils ont pas modifié la difficulté ? --------------- Ceci est une signature. |
kimkafwan Transactions (0) | J'ai plus le nom en tete mais depuis que je depasse les 200000 en armure j'ai le talent qui donne 2% de bonus par tranche de 10000, je le prefere à berserk.
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
damienm Lord forgive meTransactions (0) |
Message édité par damienm le 13-04-2019 à 11:19:50 |
damienm Lord forgive meTransactions (0) | La cache de clan on l’ouvre comment? On dirait qu’elle est pa dispo pour le clan HFR xbox |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
capatin Transactions (2) |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
Message édité par Speedball2 le 13-04-2019 à 12:35:01 |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
damienm Lord forgive meTransactions (0) | Ouais je suis sur xbox.... dommage qu’on ait pas les caches!
Message édité par damienm le 13-04-2019 à 12:44:35 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
emppapy Transactions (0) | J’ai un peu de pop up de textures sur la One X : vous aussi ou j’ai un problème avec ma console ? Merci |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
emppapy Transactions (0) | Non, j’utilise que le disque interne. Je remarque davantage de pop up depuis quelques temps sur mes différents jeux, mais c’est par exemple toujours resté très discret sur ACOd. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Aucun soucis chez moi sur ssd. edit: essaie sur un dd externe, si t'en as un sous la main. Message édité par breezer79 le 13-04-2019 à 19:19:07 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) | Non mais le pop de texture c'est un problème inhérent au moteur qui existe depuis toujours. |
emppapy Transactions (0) | Ok alors je vais m’habituer |
nicolas46230 Transactions (5) | Après il y a eu des gros problèmes à ce niveau au lancement du jeu sur PS4 notamment mais c'est censé avoir été corrigé. |
kimkafwan Transactions (0) | Avez-vous eu des desert eagle? le seul que j'ai est un violet et depuis rien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :) | [Topic Unik] Kingdom Hearts III : Sortie le 29.01/19 |
| [TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection) | [TopiK UniK] Forza Motorsport 5 |
| [VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 | [Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT ! |
| [Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ! | |