| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ! |
|---|---|
pharmajo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2019 à 12:00:39 ![]() ![]() |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) |
--------------- Ceci est une signature. |
nicolas46230 Transactions (5) | Vous savez que ça sert à rien vu que le loot prend en compte ce que vous avez en inventaire et dans le coffre |
damienm Lord forgive meTransactions (0) |
|
django Transactions (14) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | C'est pas si random que ça, en 24h j'ai dû ouvrir 100 coffres. Et j'ai eu 95% de 448-454. J'ai eu un 464 --------------- Ceci est une signature. |
Darkneo95 Transactions (1) | Depuis que j'équipe les pièces, ça monte petit à petit, donc y a ptet un bug depuis le patch.. |
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) | Ça vous fait cela également des très gros décalage dans le son, voir plus rien pendant une petite dizaine de secondes |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-04-2019 à 16:19:08 ![]() ![]() |
biloute67 Transactions (13) | Je débute le jeu sur xbox. J'ai envoyé une demande pour le clan hfr, je ne sais pas qui gère ? --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 06-04-2019 à 17:09:49 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | Ça me l'a déjà fait de rester bloqué comme ça aussi, sur PS4 |
Darkneo95 Transactions (1) |
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
n0b0dy Transactions (0) | Tu sembles avoir envie de râler --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Darkneo95 Transactions (1) |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | Ah tiens justement, j'ai commencé les hunters aussi
|
nicolas46230 Transactions (5) | Mais de quoi tu parles exactement |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | De l'écart de description de la mise à jour avec une mention parlant de contenu réservé au pass Y1. Ya rien de spécial à comprendre Message édité par Agreian le 07-04-2019 à 00:22:16 |
Darkneo95 Transactions (1) | Y a eu 3 coffres de fringues gratos pour ceux qui ont le pass, rien de plus. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Y aura pas 8 primes en plus avec la prochaine update du 25 avril ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | C’est quoi le GS Max du coup depuis la maj de vendredi ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
django Transactions (14) | 500 |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 07-04-2019 à 11:18:00 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy Transactions (0) | J’ai aussi loot un truc de prime « vert » sur un boss.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy Transactions (0) | Et aussi bravo (céki ici?) il m’a parlé d’un snipe exo au bassin de tidal. Faut que je regarde ça --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
cosworth Transactions (0) | Je fais aussi les primes en solo , si tu veux on les fait ensemble ? --------------- Psn : sephiroth0045 |
Darkneo95 Transactions (1) | Les hunters j'ai fait en solo, en matchmaking bonne chance pour faire comprendre que tu veux faire ça..
|
django Transactions (14) |
|
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Premier Hunter tué, suis pas forcément fan des masques par contre --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
capatin Transactions (2) | c'est pas ce que tu disais hier !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :) | [Topic Unik] Kingdom Hearts III : Sortie le 29.01/19 |
| [TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection) | [TopiK UniK] Forza Motorsport 5 |
| [VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 | [Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT ! |
| [Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ! | |